The Student Room Group

can someone correct my french essay??

Thanks in advance for your help!

L’année dernière, Je suis allée en Pologne. Je suis allée avec ma famille compris ma grandmère et mon grandpère. Quand nous sommes arrivés, nous sommes allés chez ma tante. C’était chouette car J’adore ma famille et il faisait chaud même en hiver. Nous sommes allés faire du ski dans la montagne mais mes soeurs étaient stupides et elles sont tombés tous le temps. Chaque jour après avoir mangé le déjeuner, nous avons fait de la voile dans le bateau de ma tante qu’elle a acheté il y a cinq ans. Nous sommes allés en Pologne parce-que nous avons voulu à voir nos famille et visiter les attractions touristiques. J’aime la Pologne mais J’aurais préfère aller en Israël parce qu’en Israël il fait plus chaud qu’en Pologne.
Quand j’étais jeune, j’allais au Portugal chaque année avec ma famille et des copains. Nous restions dans une belle villa et il y avait deux belles et grandes piscines. Le jardin était vraiment grand donc nous jouions au foot quelquefois. Les garçons dans une équipe et les filles dans l’autre. C’était incroyable car j’étais avec mes copains et nous sortions aux restaurants chics pendant la nuit. Nous pensions que c’était super !
D’habitude, en été, Je vais en vacances avec un copain. Nous allons en Italie parce que les parents de mon copain ont deux appartements au centre-ville d’Italie. Pendant le voyage, nous nageons dans la mer et dans la piscine privée. Je préfère aller en vacances avec mes copains parce qu’ils ont beaucoup d’argent donc nous voyageons en avion. J’aime voyager en avion car c’est le plus rapide et le service est le plus bon. Quand je vais en vacances avec ma famille, il faut voyager en train parce que mon père est au chômage donc l’avion est trop cher.
Si j’étais riche, j’irais en Espagne avec tous mes copains et ma famille. Ce serait les vacances meilleures que les années dernières. On resterait dans un hôtel au bord de la mer qui est l’hôtel le plus connu et je ferais du shopping tous les jours. J’aime les vacances qui sont relaxant comme plage, mer et soleil. J’irais au la spa toujours et ce serait fantastique! Tout le monde m’aidera. Peut-être je serais célèbre !
Bien que ce soit loin, nous irons en Australie l’année prochaine. C’est un pays magnifique, il y fait chaud et il y a beaucoup d’animaux très intéressants que je veux à voir. Nous irons en été donc nous y pourrons passer un mois et permet de connaitre d’autres cultures. Il ne fera pas froid en été et nous aurons une bonne vacance !
corrections in red:

Original post by shiraavner
Thanks in advance for your help!

L’année dernière, je suis allée en Pologne. Je suis allée avec ma famille, y compris ma grand-mère et mon grand-père. Quand nous sommes arrivés, nous sommes allés chez ma tante. C’était chouette car j’adore ma famille et il faisait chaud même en hiver. Nous sommes allés faire du ski dans la montagne, mais mes sœurs étaient stupides et elles tombaient tous le temps. Chaque jour après avoir mangé le déjeuner, nous avons fait de la voile dans le bateau de ma tante qu’elle a acheté il y a cinq ans. Nous sommes allés en Pologne parce-que nous avons voulu a voir notre famille et visiter les attractions touristiques. J’aime la Pologne mais j’aurais préféré aller en Israël, parce qu’en Israël il fait plus chaud qu’en Pologne.
Quand j’étais jeune, j’allais au Portugal chaque année avec ma famille et des copains. Nous logions dans une belle villa et il y avait deux belles et grandes piscines. Le jardin était vraiment grand donc parfois nous jouions au foot quelquefois, les garçons dans une équipe et les filles dans l’autre. C’était incroyable car j’étais avec mes copains et nous sortions aux restaurants chics pendant la nuit. Nous pensions que c’était super !
D’habitude, en été, je vais en vacances avec un copain. Nous allons en Italie parce que les parents de mon copain ont deux appartements au centre-ville d’Italie (this doesn't make sense - a country doesn't have a city centre). Pendant le voyage sejour, nous nageons dans la mer et dans la piscine privée. Je préfère aller en vacances avec mes copains parce qu’ils ont beaucoup d’argent donc nous voyageons en avion. J’aime voyager en avion car c’est le moyen de transport plus rapide et le service est le meilleur (last bit doesn't completely make sense in French although I know what you mean). Quand je vais en vacances avec ma famille, il faut voyager en train parce que mon père est au chômage donc l’avion est trop cher.
Si j’étais riche, j’irais en Espagne avec tous mes copains et ma famille. Ce serait des vacances meilleures que les années dernières précédentes. On resterait dans l’hôtel le plus connu qui est au bord de la mer et je ferais du shopping tous les jours. J’aime les vacances qui sont relaxant comme être à la mer avec la plage et le soleil. J’irais au la spa toujours (doesn't make sense - maybe tous les jours?) et ce serait fantastique! Tout le monde m’aiderait. Peut-être je serais célèbre! - not sure what you mean by this last bit, doesn't really lead on from the rest.
Bien que ce soit loin, nous irons en Australie l’année prochaine. C’est un pays magnifique, il y fait chaud et il y a beaucoup d’animaux très intéressants que je veux à voir. Nous irons en été donc nous pourrons y passer un mois et cela permet de connaitre une autres cultures. Il ne fera pas froid en été donc nous aurons de bonnes vacances !


Generally quite good I just rearranged some sentences and corrected some grammar etc.
Reply 2
Original post by lilixxx1000
corrections in red:



Generally quite good I just rearranged some sentences and corrected some grammar etc.


thank you very much for your help.
Original post by shiraavner
thank you very much for your help.


No problem :smile:
Reply 4
will you be able to correct my french essays
Reply 5
hello! Will you be able to correct my essays? :smile:
Reply 6
Original post by raisha
will you be able to correct my french essays


I can try x
Reply 7
Original post by shiraav3
I can try x



please,in the mean time can you correct my translation from English-French?

More and more people are trying to justify zoos by saying that at least animals are safe in cages.However safe they are ,they are really there just for our entertainment.The first zoological collection was put on display a hundred and fifty years ago simply to provide something exotic for people to look at and to demonstrate how clever man was at taming the wild.Whenever i go to a zoo,most of the children seem to be on the swings or in the ice cream parlours.They know all about animals from television anyway.They come to the zoo for a day out and animals are just the slide-show

TRANSLATION

En plus de plus gens essayent justifier les zoos à disent que les animaux ont sans danger à les cages.Cependant sans danger ils ont,les animaux ont vraiment là-bas juste pour notre entertainment.le premier zooloqique collection mettaient en le display longtemps comme un cent at cinquante ans donner quelque chose un exotique pour des gens voir et demontrer comment l'homme etait intelligent à apprivoiser le wildwhenever,je vais à un zoo ,plus d'enfants ont à les swings ou à les parlour de glaces.ils connaisent tous environ l'animaux de le tele anyway.ils viennent à les zoos pour un jour dehors et les animaux ont simplement le side-show.

Quick Reply

Latest

Trending

Trending