The Student Room Group

GCSE Writing Help

Hi, I have a GCSE writing assessment and I was wondering if anyone could give me some pointers with this French writing I've written.

Bonjour! Je suis Matt et mon école est Example School, dans l’Angleterre. C’est un des le meilleurs dans Angleterre et a mon avis c’est très traditionnel. Ce resemble à château parce que c’est très vieux. Ce n’a pas beaucoup d’installations, mais il dispose une piscine, deux petite salle et une gym. Je n’aime pas dans quelle mesure c’est de ma maison. Pourtant, j’aime le liberté parce qu’il rend l’école plus amusant, cependant je n’aime la nourriture car c’est grasse. Dans l’école on n’a pas le droit à dire des gros mots et aussi il faut être à l’heure. Cependant le on droit d’utiliser le portable, mais pas dans les leçons. Aussi on pouvons jouer au football dans la récéation et la pause-déjeuner.
Pour l’école je porte un pantalon gris, un polo blanc et une veste grise. A mon avis c’est officiel mais un peu ridicule. Aussi à mon avis c’est officiel mais un peu ridicule. Par contre je crois que c’est juste parce qu’il y a les uniformes dans tous l’ècoles en Angleterre.
Mon ècole idéale serait près de chez moi car je veux aller à l’ècole à pied. Il y aurait des pauses parce que j’aime salles parler, manger et jouer au foot. Sans doute je voudrais que les enseignants être gentil.
Pour mes GCSEs j’ai arrête l’histoire, le latin, l’art, le drame et l’espagnol. J’ai ne pas fait parce que je suis pas très bien. Je suis mieux à la géographie et j’aime l’informatique car pour moi c’est très intéressant. Je choisi le français à la place de l’espagnol car je suis meilleur au français. Aussi je pense l’art, le latin et le drame est très ennuyeux.
Pour mon A-level je vais faire informatique, géographie, mathématiques et biologie. Je fais ce parce que je suis forte à ces. Cependant, je peux faire économie parce que je pense c’est intéressant.


Thanks.
Just a few ideas to help you out (hopefully!), I remember doing a piece like this for my French GCSE (now doing it at A-level), here goes...

Bonjour! Je m'appelle Matt et je vais a (accent) l'école d'Example , au (Nord/Sud) d’Angleterre. C’est un des meilleurs en Angleterre et a (accent) mon avis c’est très traditionnel (maybe a different word here?). Il a l'air d'un château parce que c’est très vieux. Il n'y a pas beaucoup d’installations, mais ici on trouve une piscine, deux petites salles et une gymnasium. Je ne l'aime pas parce que c'est trop loin de chez moi (I think this was what you tried to say?). Pourtant, j’aime la liberté parce que ça le rend plus amusant, cependant je n'aime pas du tout la nourriture car c’est trop grasse! A l’école on n’a pas le droit à dire des gros mots et aussi il faut être à l’heure. Cependant on peut utiliser un portable, mais pas dans les cours. Aussi on peut jouer au football dans la récréation ou le pause-déjeuner.
Pour aller a l’école, je porte un pantalon gris, un polo blanc et une veste grise. A mon avis c’est elegant mais un peu ridicule! Je pense que c’est juste parce qu’il y a les uniformes dans tous l’écoles en Angleterre.
Mon école idéale serait près de chez moi car je veux aller à l’école à pied. Il y aurait plus de pauses parce que j’aime une recreation pour bavarder avec mes amis, pour manger et de jouer au foot. Sans doute j'aurais des profs plus gentils que chez Example!
Pour mes GCSEs (or you can put "mon brevet" which is the French equivalent) j’ai arrêté l’histoire, le latin, le dessin, le drama et l’espagnol. Je ne l'avaient pas aimé puisque je n’étais pas si fort! Je suis plus forte en géographie et j’aime l’informatique car pour moi c’est très intéressant. J'ai choisi le français au lieu d’espagnol car je le préfère. Selon moi, les cours de dessin, latin et drame sont très ennuyeux.
Au lycée, je vais continuer a apprendre l'informatique, la géographie, les maths et la biologie. Je les feront parce que j'ai plus confiance a moi dans ces sujets. Cependant, je pouvais faire l'économie parce que je pense que c’est intéressant.


Hope this helps, any questions just ask!
:-)
(edited 8 years ago)
Reply 2
Original post by CheeseIsVeg
Just a few ideas to help you out (hopefully!), I remember doing a piece like this for my French GCSE (now doing it at A-level), here goes...

Bonjour! Je m'appelle Matt et je vais a (accent) l'école d'Example , au (Nord/Sud) d’Angleterre. C’est un des meilleurs en Angleterre et a (accent) mon avis c’est très traditionnel (maybe a different word here?). Il a l'air d'un château parce que c’est très vieux. Il n'y a pas beaucoup d’installations, mais ici on trouve une piscine, deux petites salles et une gymnasium. Je ne l'aime pas parce que c'est trop loin de chez moi (I think this was what you tried to say?). Pourtant, j’aime la liberté parce que ça le rend plus amusant, cependant je n'aime pas du tout la nourriture car c’est trop grasse! A l’école on n’a pas le droit à dire des gros mots et aussi il faut être à l’heure. Cependant on peut utiliser un portable, mais pas dans les cours. Aussi on peut jouer au football dans la récréation ou le pause-déjeuner.
Pour aller a l’école, je porte un pantalon gris, un polo blanc et une veste grise. A mon avis c’est elegant mais un peu ridicule! Je pense que c’est juste parce qu’il y a les uniformes dans tous l’écoles en Angleterre.
Mon école idéale serait près de chez moi car je veux aller à l’école à pied. Il y aurait plus de pauses parce que j’aime une recreation pour bavarder avec mes amis, pour manger et de jouer au foot. Sans doute j'aurais des profs plus gentils que chez Example!
Pour mes GCSEs (or you can put "mon brevet" which is the French equivalent) j’ai arrêté l’histoire, le latin, le dessin, le drama et l’espagnol. Je ne l'avaient pas aimé puisque je n’étais pas si fort! Je suis plus forte en géographie et j’aime l’informatique car pour moi c’est très intéressant. J'ai choisi le français au lieu d’espagnol car je le préfère. Selon moi, les cours de dessin, latin et drame sont très ennuyeux.
Au lycée, je vais continuer a apprendre l'informatique, la géographie, les maths et la biologie. Je les feront parce que j'ai plus confiance a moi dans ces sujets. Cependant, je pouvais faire l'économie parce que je pense que c’est intéressant.


Hope this helps, any questions just ask!
:-)


Yeah thanks this is great!

Quick Reply

Latest

Trending

Trending