The Student Room Group

What grade do you think my french writing would be?

Present
Normalement, je vais au Pakistan avec ma famille pendant quatre semaines parce que mon père adore le Pakistan, cependant, à mon avis, c’est très fatigant car il y a du soleil et il fait chaud mais je bronzerai. Aussi, c’est ennuyeux parce qu’on reste à la maison et on ne fait pas beaucoup d’activités différentes. Je déteste y aller. Nous y allons en avion cependant, je ne suis pas fan d’avion car le voyage c’est très long mais je le trouve plus confortable et tranquille car j’oublie tout et pendant le trajet, je passe le temps en regardant par la fenêtre. D’habitude, je vais faire du shopping avec ma sœur. C’est ennuyeux !


Past
L’année dernière, ma famille et moi passé une quinzaine de jours en Australie et je préfère voyager en avion parce que c’est plus rapide mais j’étais vraiment fatiguée car le voyage a duré douze heures. Toutefois, l’Australie était magnifique. Il était très ensoleille, mais il était froid parfois. J’ai apporté ma casquette et des lunettes de soleil. On a restée dans un hôtel cinq étoiles qui était fantastique et très agréable. Je ne m’ennuyais jamais. Pour le diner, nous avons essayé la cuisine traditionnelle par exemple le poisson qui était trop salé et cher. Le soir, on a visité les monuments par exemple ‘Sydney Opera House’ qui était très agréable et j’ai nage dans la mer avec ma sœur. C’était incroyable. Je préfère aller les vacances avec ma famille parce qu’on fait beaucoup d’activités différentes. Je voudrais y retourner.

Future
Cette année et pour la première fois nous allons partir en Espagne chez mes grands-parents. Il va y avoir de soleil, mais je ferai de la natation car il y aura un tournoi qui sera amusant. Le matin, nous allons faire du kayak et aider à la ferme. Aussi, l’après-midi, nous allons faire du vélo avec famille parce que c’est bon exercice et intéressant. Enfin, le soir, nous allons manger de la nourriture espagnole par exemple des pates ou un plat qui s’appelle la Paella. Ce sera magnifique et intéressante. Aussi, ce sera très agréable essayer différentes cultures. J’attends les vacances avec impatience ! L’été, j’irai en Grèce avec mes copains car ce sera plus amusant et j’aurai plus de liberté mais ma sœur est arrivera en Grèce. Toutefois, je ne sais pas si elle arrivera demain. On va rester en Grèce à partir du deux jusqu’au dix aout. A mon avis, je ne voudrais pas aller aux Dubaï car ce n’est pas très intéressant ou relaxant.

Spoiler

I've tried my best to correct your mistakes, currently at A-level so it won't be perfect. As it stood I'd say it'd be worth a B, maybe an A at a push. With corrections, probably A*

Original post by Sammy.A
*
Reply 3
Thanks for the advice
Nice of you to warn but it's already cachéd. It doesn't take long
Reply 5
How do you remove content? Beginner here.
Original post by rileystringer1

Spoiler



Si je peux me permettre , c'est perfectly perfect :wink:
(Juste ; on dit -> à Dubaï ; pas "au Dubaï" )
:smile:
Original post by FrenchUnicorn
Si je peux me permettre , c'est perfectly perfect :wink:
(Juste ; on dit -> à Dubaï ; pas "au Dubaï" )
:smile:

Merci! Ah wep bcos Dubai is a city.. chui nul en géo c clair :wink:
Original post by rileystringer1
Merci! Ah wep bcos Dubai is a city.. chui nul en géo c clair :wink:


Hahaha :lol:
Mais tu as un très bon français bravo :biggrin:

Quick Reply

Latest