The Student Room Group

HELP! Can someone Proofread french work please and give me feedback!

I just need help with finalizing it( like any accents or errors):
If you can can you just give me your feedback on it(like what do you think of it)
Thanks :smile::wink::biggrin:
so here it is:
(the parts in bold are what i'm not sure on)

Généralement, je vais à l’étranger en Inde pour visiter ma famille. D’habitude nous y allons en avion rapide, la nourriture toujours dégoûtante. La seule chose que je déteste est le voyage en avion car ça me rend toujours malade. Quel cauchemar! Quand nous arrivons, nous restons chez ma famille. Ce que j’aime le plus est la vue sur le village et la campagne en comparaison avec londrès. C’est très beau ! Pendant mon séjour, je visite ma famille et je vois les attractions de touristiques. Quelquefois, le temps en inde est trop chaud, la température moyenne est 30 degrés Celsius. En revanche, pendant la période la mousson, il pleut des cordes. Selon moi, c’est une expérience très utile dans le sens que je peux relaxer et vivre une nouvelle culture. En plus, je peux apprendre à parler ma langue.


Au sujet de ma culture,l’année dernière, nous avons fait un voyage à travers Inde et nous avons visité des monuments célébrés avec une histoire riche. Le voyage a duré vingt heures. Malgré fait que tout le voyage nous extrêmement épuiser, j’ai mangé du lion !D’abord, nous avons visité un grand temple qui était absolument fantastique. J’ai trouvé le quartier très envoûtant car le toit du temple était construit avec de l’or. J’estime que ça coute les yeux et de la tête. Après cela, nous sommes allés aux festivals locaux et vu le palais incroyable. Tout au long des vacances, Je suis allée faire du shopping et j’ai vraiment adoré voir des endroits différent les monuments. Malheureusement, nous n’avons pas visité de parc à thème car mon frère était malade àcause de la nourriture. Quel dommage!



C’est pourquoi pour mes prochaines vacances, je vais aller parc à thème Harry Potter en Floride avec mes cousins et mon frère parce que nous aimerons l‘adrénaline. Depuis que j’étais petite , j'amais harry potter ainsi il y aura de vrais souvenirs de vacances que l’on n’oubliera jamais! Si nous avons de la chance, nous pourrons en plus aller dans des parcs d’attractions comme ‘Jurassic world’ et ‘Disneyland’.Ce sera hors pair ; j’ai hâte!


Ce serait mieux si je pouvais visiter Poudlard réel parce que j’aurais une aventure magique avec des créatures mythiques et mes personnages préférés! Ensuite, la météo serais paradisiaque (rien comme l’ambiance ennuyeuse du Londres) ; il y a une brise fraîche pendant l’été, et des couvertures douces de neige en hiver. Quel rêve extraordinaire! Mais,malheureusement, ce n'est qu'un rêve. En réalité, si nous avions plus d’argent,je pouvais avoir vacances sous-marine je resterais dans un hôtel de cinq étoiles qu’est sous-marine avec l'Avengers. Nous voyagerions en sous-marine privé. Ce serait magique de s’endormir avec vue sur l'océan divin et au milieu les créatures magnifiques, nageant dans l'eau qui est aussi translucide qu'un diamant. Ce serait à couper de souffle.


Thankyou!
:smile::wink::biggrin::redface:
(edited 8 years ago)
Reply 1
anyone?
Original post by bluepearl7
anyone?


My friend @FrenchUnicorn will help you when she sees this :yep:
Reply 3
okay thanks!
I'm pretty sure that is French :yes:
Reply 5
not sure what you meant by that but okay.
Original post by bluepearl7
I just need help with finalizing it( like any accents or errors):
If you can can you just give me your feedback on it(like what do you think of it)
Thanks :smile::wink::biggrin:
so here it is:
(the parts in bold are what i'm not sure on)

Généralement, je vais à l’étranger en Inde pour visiter ma famille. D’habitude nous y allons en avion rapide, la nourriture toujours dégoûtante. La seule chose que je déteste est le voyage en avion car ça me rend toujours malade. Quel cauchemar! Quand nous arrivons, nous restons chez ma famille. Ce que j’aime le plus est la vue sur le village et la campagne en comparaison avec londrès. C’est très beau ! Pendant mon séjour, je visite ma famille et je vois les attractions de touristiques. Quelquefois, le temps en inde est trop chaud, la température moyenne est 30 degrés Celsius. En revanche, pendant la période la mousson, il pleut des cordes. Selon moi, c’est une expérience très utile dans le sens que je peux relaxer et vivre une nouvelle culture. En plus, je peux apprendre à parler ma langue.


Au sujet de ma culture,l’année dernière, nous avons fait un voyage à travers Inde et nous avons visité des monuments célébrés avec une histoire riche. Le voyage a duré vingt heures. Malgré fait que tout le voyage nous extrêmement épuiser, j’ai mangé du lion !D’abord, nous avons visité un grand temple qui était absolument fantastique. J’ai trouvé le quartier très envoûtant car le toit du temple était construit avec de l’or. J’estime que ça coute les yeux et de la tête. Après cela, nous sommes allés aux festivals locaux et vu le palais incroyable. Tout au long des vacances, Je suis allée faire du shopping et j’ai vraiment adoré voir des endroits différent les monuments. Malheureusement, nous n’avons pas visité de parc à thème car mon frère était malade àcause de la nourriture. Quel dommage!



C’est pourquoi pour mes prochaines vacances, je vais aller parc à thème Harry Potter en Floride avec mes cousins et mon frère parce que nous aimerons l‘adrénaline. Depuis que j’étais petite , j'amais harry potter ainsi il y aura de vrais souvenirs de vacances que l’on n’oubliera jamais! Si nous avons de la chance, nous pourrons en plus aller dans des parcs d’attractions comme ‘Jurassic world’ et ‘Disneyland’.Ce sera hors pair ; j’ai hâte!


Ce serait mieux si je pouvais visiter Poudlard réel parce que j’aurais une aventure magique avec des créatures mythiques et mes personnages préférés! Ensuite, la météo serais paradisiaque (rien comme l’ambiance ennuyeuse du Londres) ; il y a une brise fraîche pendant l’été, et des couvertures douces de neige en hiver. Quel rêve extraordinaire! Mais,malheureusement, ce n'est qu'un rêve. En réalité, si nous avions plus d’argent,je pouvais avoir vacances sous-marine je resterais dans un hôtel de cinq étoiles qu’est sous-marine avec l'Avengers. Nous voyagerions en sous-marine privé. Ce serait magique de s’endormir avec vue sur l'océan divin et au milieu les créatures magnifiques, nageant dans l'eau qui est aussi translucide qu'un diamant. Ce serait à couper de souffle.


Thankyou!
:smile::wink::biggrin::redface:

Anw I helped you before :3
I write it down without faults :wink: :

Généralement, je vais à l’étranger en Inde pour visiter ma famille. D’habitude nous y allons en avion, c'est rapide, mais la nourriture est toujours dégoûtante. La seule chose que je déteste est le voyage en avion car ça me rend toujours malade. Quel cauchemar! Quand nous arrivons, nous restons chez ma famille. Ce que j’aime le plus est la vue sur le village et la campagne en comparaison avec Londres. C’est très beau ! Pendant mon séjour, je visite ma famille et je vois les attractions touristiques. Quelquefois, le temps en inde est trop chaud, la température moyenne est 30 degrés Celsius. En revanche, pendant la période de la mousson, il pleut des cordes. Selon moi, c’est une expérience très utile dans le sens je peux me relaxer et vivre une nouvelle culture. En plus, je peux apprendre à parler ma langue.Au sujet de ma culture,l’année dernière, nous avons fait un voyage à travers l'Inde et nous avons visité des monuments célébres avec une histoire riche. Le voyage a duré vingt heures. Malgré le fait que tout le voyage nous a extrêmement épuisés, j’ai mangé du lion !D’abord, nous avons visité un grand temple qui était absolument fantastique. J’ai trouvé le quartier très envoûtant car le toit du temple était construit avec de l’or. J’estime que ça coûte les yeux et de la tête. Après cela, nous sommes allés aux festivals locaux et vu le palais incroyable. Tout au long des vacances, Je suis allée faire du shopping et j’ai vraiment adoré voir des endroits différents des monuments. Malheureusement, nous n’avons pas visité de parc à thème car mon frère était malade à cause de la nourriture. Quel dommage!C’est pourquoi pour mes prochaines vacances, je vais aller dans un parc à thème Harry Potter en Floride avec mes cousins et mon frère parce que nous aimons l‘adrénaline. Depuis petite , j'aime harry potter, ainsi il y aura de vrais souvenirs de vacances que l’on n’oubliera jamais! Si nous avons de la chance, nous pourrons en plus aller dans des parcs d’attractions comme ‘Jurassic world’ et ‘Disneyland’.Ce sera hors pair ; j’ai hâte!Ce serait mieux si je pouvais visiter Poudlard en réalité parce que j’aurais une aventure magique avec des créatures mythiques et mes personnages préférés! Ensuite, la météo serait paradisiaque (pas comme l’ambiance ennuyeuse du Londres) ; il y a une brise fraîche pendant l’été, et des couvertures douces de neige en hiver. Quel rêve extraordinaire! Mais,malheureusement, ce n'est qu'un rêve. En réalité, si nous avions plus d’argent,je pourrais avoir vacances sous-marines je resterais dans un hôtel de cinq étoiles qui est sous-marin avec l'Avengers. Nous voyagerions en sous-marin privé. Ce serait magique de s’endormir avec une vue sur l'océan divin et au milieu les créatures magnifiques, nageant dans l'eau qui est aussi translucide qu'un diamant. Ce serait à couper le souffle.


Great ! Less faults than your last time, with my correction you'll get an A*

One more thing -> j'ai mangé du lion .. What did you tried to say ? Because that's not really correct in your text ^^ Tell me in english and I'll translate for you ! :smile:
Original post by ByronicHero
I'm pretty sure that is French :yes:


Indeed :3
Reply 8
..
Reply 9
THANKUYOU SOOOO MUCH!!!
I'm very gratefulk

and by 'j'ai mange du lion' I was trying to say how i had incredible energy.
It was meant to be a french idiom ( which no one knows i guess:colondollar:)

but my sentence was ' the trip lasted 20 hours, despite the fact that the trip was exhausting, *i had alot of energy *
I don't know, just something along these lines
Isn't 'pour rendre visite à ma famille' better than 'pour visiter' as they're visiting people rather than a place or object?
Original post by bluepearl7
THANKUYOU SOOOO MUCH!!!
I'm very gratefulk

and by 'j'ai mange du lion' I was trying to say how i had incredible energy.
It was meant to be a french idiom ( which no one knows i guess:colondollar:)

but my sentence was ' the trip lasted 20 hours, despite the fact that the trip was exhausting, *i had alot of energy *
I don't know, just something along these lines


No prob :smile:

Ahhh yeah ! Then say : c'est comme si j'avais mangé du lion :wink:
Original post by hoafanuk
Isn't 'pour rendre visite à ma famille' better than 'pour visiter' as they're visiting people rather than a place or object?

Both are correct , but "rendre visite à ma famille" sounds much better and "fluide" Thanks :wink:
'mon frère parce que nous aimons l‘adrénaline'
why isn't this nous aimerons?
Original post by bluepearl7
'mon frère parce que nous aimons l‘adrénaline'
why isn't this nous aimerons?


*I'm a girl haha*

Nous aimons -> we like
Nous aimerons -> we'll like

"Nous aimerons l'adrénaline" was not correct in your sentence ^^
Original post by FrenchUnicorn
*I'm a girl haha*

Nous aimons -> we like
Nous aimerons -> we'll like

"Nous aimerons l'adrénaline" was not correct in your sentence ^^

Ohh okay.I get it.

Thanks for all your help!!!
:smile::wink::biggrin::o:H:u:
Original post by bluepearl7
Ohh okay.I get it.

Thanks for all your help!!!
:smile::wink::biggrin::o:H:u:

YW :3 do not hesitate if you have some questions :wink:

Quick Reply

Latest

Trending

Trending