The Student Room Group

Can soemone improve this to A Grade French and correct it?

I am a girl. There are probably lots of mistales because I rushed. Thanks so much.

Do you often go the cinema?
Oui. Normalement, je vais au cinéma une fois par semaine quand un film nouveaux est fait sorti. Cependant, je vais au cinéma seule la samedi soir parce que j'ai assez de temps pour ça.

What is your favourite film genre? Why?
mon avis, les films d'horreur son extrêmment chouette et très passionnant parce que je fait peur tous le temps.

When was the last time you went to the cinema?
-Le semaine dernier le matin, je suis allée au cinéma avec ma meilleur copine, c'etait emouvant et un peu amusant parce que j'ai regardé un film d'amour qui s'appelle Titanic.
Do you often go the cinema?
Oui. Normalement, je vais au cinéma une fois par semaine ou quand un nouveaux film vient de sortir. Cependant, je vais au cinéma toute seule la samedi soir parce que j'ai assez de temps pour ça (this last bit does not make sense try: parce que toutes mes amies ont des petits boulots donc elles ne sont pas disponibles à ce temps-là).

What is your favourite film genre? Why?
mon avis, les films d'horreur sont extrêmement chouettes et très passionnants parce que les effets spéciaux sont époustouflants et me font sursauter de peur, c'est palpitant!

When was the last time you went to the cinema?
-La semaine dernière au matin, je suis allée au cinéma avec ma meilleur copine, c'etait emouvant et un peu amusant parce que j'ai regardé un film d'amour qui s'appelle Titanic.
(expand on the film - talk about what happens, who's in it)
Do you often go the cinema?
Oui. Normalement, je vais au cinéma une fois par semaine *ou* quand un film *nouveau est sorti*. Cependant, je vais au cinéma seule la samedi soir (< that sounds a bit weird to me but it might be right? Not sure 🤔) parce que j'ai *plus de temps le samedi*. (If that's what you mean?)

What is your favourite film genre? Why?
À mon avis, les films d'horreur *sont* extrêmment *chouettes* et très *passionnants* *parce qu'ils me font peur* *tout* le temps.When was the last time you went to the cinema?-*La semaine dernière* le matin, je suis allée au cinéma avec ma *meilleure* copine, c'etait emouvant et un peu amusant parce que *nous avons* regardé un film d'amour qui s'appelle Titanic.

I hope this helps a bit ☺️ sorry if there's any mistakes/anything I missed. Is it a GCSE grade A you want? x
Reply 3
Original post by khaleesi98
Do you often go the cinema?
Oui. Normalement, je vais au cinéma une fois par semaine *ou* quand un film *nouveau est sorti*. Cependant, je vais au cinéma seule la samedi soir (< that sounds a bit weird to me but it might be right? Not sure 🤔) parce que j'ai *plus de temps le samedi*. (If that's what you mean?)

What is your favourite film genre? Why?
À mon avis, les films d'horreur *sont* extrêmment *chouettes* et très *passionnants* *parce qu'ils me font peur* *tout* le temps.When was the last time you went to the cinema?-*La semaine dernière* le matin, je suis allée au cinéma avec ma *meilleure* copine, c'etait emouvant et un peu amusant parce que *nous avons* regardé un film d'amour qui s'appelle Titanic.

I hope this helps a bit ☺️ sorry if there's any mistakes/anything I missed. Is it a GCSE grade A you want? x
yes, what would you rate this? This is a speaking exam draft
Original post by NanoRabid
yes, what would you rate this? This is a speaking exam draft


If you make mine and egg's changes and your pronnounciation's good I'd say it's A/A*? Your answers are quite short but if they're all you can do in the time you've got then brill ☺️ x

Quick Reply

Latest

Trending

Trending