The Student Room Group

Scroll to see replies

Original post by Puddles the Monkey
Post #8783

http://www.thestudentroom.co.uk/showpost.php?p=52355111&postcount=8783

:teehee: Sorry - I can't really discern how many posts etc. people have made when mega-quoting so everyone who posted in there gets notified.


Thank you
Original post by The Joker ~
Tu veux pas te peintre en bleu blanc rouge... baka?


Je suis bleu blanc rouge ! :cool:
Je m'enregistre :smile:

Je viens de passer le week-end à côté du Rhin - dont la rive gauche était territoire française pendant une grande partie du 19e siècle.

Dans nos jours il vaut mieux toutefois communiquer en allemand.
Original post by rockrunride
Je m'enregistre :smile:

Je viens de passer le week-end à côté du Rhin - dont la rive gauche était territoire française pendant une grande partie du 19e siècle.

Dans nos jours il vaut mieux toutefois communiquer en allemand.


Génial !! :3

Ah ouais pourquoi :P ? Tu parles allemand ?
Original post by FrenchUnicorn
Génial !! :3

Ah ouais pourquoi :P ? Tu parles allemand ?


Je suis fan d'une équipe de foot londonienne qui a joué un match jeudi dernier à Dortmund.

Puis vendredi soir, samedi et dimanche à Cologne pour profiter du voyage. Mon allemand... ça laisse pas mal à désirer, mais en tant d'ancien étudiant des langues j'adore utiliser toute opportunité qui se présente !
Original post by rockrunride
Je suis fan d'une équipe de foot londonienne qui a joué un match jeudi dernier à Dortmund.

Puis vendredi soir, samedi et dimanche à Cologne pour profiter du voyage. Mon allemand... ça laisse pas mal à désirer, mais en tant d'ancien étudiant des langues j'adore utiliser toute opportunité qui se présente !


Cool ;D

Je vois je vois , c'est bien ça ! Quelles langues tu parles/comprends/ as étudié ?
Original post by FrenchUnicorn
Cool ;D

Je vois je vois , c'est bien ça ! Quelles langues tu parles/comprends/ as étudié ?


Ancien étudiant de cette belle langue française (et de l'espagnol), et j'ai une compréhension élémentaire de l'allemand, de l'italien et du portugais. C'est-à-dire je sais commander un café et confirmer comment je m'appelle :ninja:
Original post by rockrunride
Ancien étudiant de cette belle langue française (et de l'espagnol), et j'ai une compréhension élémentaire de l'allemand, de l'italien et du portugais. C'est-à-dire je sais commander un café et confirmer comment je m'appelle :ninja:


:lol: :lol: :lol:
T'as l'air d'avoir un bon niveau en français hein ! :3
Original post by FrenchUnicorn
:lol: :lol: :lol:
T'as l'air d'avoir un bon niveau en français hein ! :3


Je t'en remercie :colondollar:
Reply 49
bah salut les gars! comment allez vous? moi je suis tout à fait contente avec la vie en France :u:
Original post by rockrunride
Je t'en remercie :colondollar:

De rien ;D
Original post by Ursin
bah salut les gars! comment allez vous? moi je suis tout à fait contente avec la vie en France :u:

Saluuuut ! :3
Tu vis en France ?
@FrenchUnicorn!! Tu es la French touch de TSR !! :3
Original post by queen-bee
I don't think I've ever posted in series of that particular thread but thanks for the heads up :h:


vous etes toujours la mon bonheur !

:pierre:
Original post by the bear
vous etes toujours la mon bonheur !

:pierre:


Vraiment?
Original post by queen-bee
Vraiment?


toute la nuit j'etais comme "euh euh euh elle va disparaitre et je ne la verrai jamais encore"

:yep:
Original post by the bear
toute la nuit j'etais comme "euh euh euh elle va disparaitre et je ne la verrai jamais encore"

:yep:


que je sois très flatté et touché ...:kiss:
Original post by queen-bee
que je sois très flattée et touchée ...:kiss:


après une folle nuit blanche j'ai arraché quelques petites heures de sommeil avant de me lever pour savoir si vous etiez toujours ici....
je n'ai presque rien mangé pour le petit déjeuner sauf quelques tartines avec du Nutella ? et deux tasses de café et aussi un yaourt parfum figues. pour aider la digestion vous savez.
(edited 3 years ago)
Original post by The Joker ~
@FrenchUnicorn!! Tu es la French touch de TSR !! :3


C'est un point de vue :lol: mais je suis pas la seule française de TSR !
Original post by FrenchUnicorn
C'est un point de vue :lol: mais je suis pas la seule française de TSR !


C'est un compliment ... tais toi et dis merci.. baka!!!
Original post by The Joker ~
C'est un compliment ... tais toi et dis merci.. baka!!!


Je peux pas me taire j'aime trop parler .. ~ Poison Ivy

Latest

Trending

Trending