The Student Room Group

Scroll to see replies

Original post by FrenchUnicorn
Tu as tout à fait raison :h:
Ah je pense pas que tu pourras être hébergé par contre :s-smilie: .. Faudrait que tu trouves toi même ton hébergement et oui ça risque d'être cher ! Demande leur quand même on sait jamais !!
Sinon je connais pas trop d'autres associations, essaie de te renseigner :wink:


En fait, je pense que je prends les choses un peu trop vite car je ne suis que 90percent certain que je vais prendre une année sabbatique - alors j'attendrai quelques semaines avant de les contacter.

Ainsi que ma intention d'aller en France, je veux aussi faire du bénévolat en Angleterre. J'ai essayé de contacter une association qui aide les handicapés et si on fais du bénévolat là-bas, ils nous fournissent de la nourriture et de l'hébergement gratuitement :h: je me suis donné tant de mal pour le trouver. Si cela t'intéresse, examines-toi le site -
http://revitalise.org.uk/
Au fait on doit fournir deux références qui, j'en déduis, doivent écrire en anglais
( Bah oui :tongue:)
mais comme il y a beaucoup de monde qui est et parle anglais en France, j'imagine que cela ne te posera grand problème :smile:
Original post by st nick
En fait, je pense que je prends les choses un peu trop vite car je ne suis que 90percent certain que je vais prendre une année sabbatique - alors j'attendrai quelques semaines avant de les contacter.

Ainsi que ma intention d'aller en France, je veux aussi faire du bénévolat en Angleterre. J'ai essayé de contacter une association qui aide les handicapés et si on fais du bénévolat là-bas, ils nous fournissent la nourriture et l'hébergement gratuitement :h: je m'ai donné tant de mal pour le trouver. Si cela t'intéresse, examines-toi le site -
http://revitalise.org.uk/
Au fait on doit fournir deux références qui, j'en déduis, doivent écrire en anglais
( Bah oui :tongue:)
mais comme il y a beaucoup de monde qui est et parle anglais en France, j'imagine que cela ne te posera grand problème :smile:

Tu as raison ne va pas trop vite :wink: ah c'est génial ça !! Je prends notr car oui ça m'intéresse !! Merci :wink:


Ah non ça par contre c'est pas vrai en fait :lol: les français sont nuls en langue -___- je suis un cas particulier haha
Je veux dire ils connaissent les bases, ils peuvent peut être commander un café ou t'indiquer le chemin en anglais mais à part ça .. Sauf les étudiants en langues/médecine/commerce
Sinon le reste de la population c'est pas trop ça mdr
Original post by Ursin
1

Original post by FrenchUnicorn
2

Original post by st nick
3

Original post by SiaSiaSia
4


Comme les exams approchent trop rapidement (I have college tomorrow then Easter holidays which are 2 weeks then the first week back I have my French speaking exam), j'aimerais bien utiliser plus souvent ce fil :tongue:

est-ce que vous êtes allés vous tous? :biggrin:
Original post by st nick
En fait, je pense que je prends les choses un peu trop vite car je ne suis que 90 pour cent certain que je vais prendre une année sabbatique - alors j'attendrai quelques semaines avant de les contacter.

Ainsi que mon intention d'aller en France, je veux aussi faire du bénévolat en Angleterre(moi j'y vis). J'ai essayé de contacter une association qui aide les handicapés et si on fait du bénévolat là-bas, ils nous fournissent de la nourriture et de l'hébergement gratuitement :h: je me suis donné tant de mal pour le trouver. Si cela t'intéresse, examines-toi le site -
http://revitalise.org.uk/
Au fait on doit fournir deux références qui, j'en déduis, doivent écrire en anglais
( Bah oui :tongue:)
mais comme il y a beaucoup de monde qui est et parle anglais en France, j'imagine que cela ne te posera grand problème :smile:

ça me parle :colondollar:
Original post by rileystringer1
Comme les exams approchent trop rapidement (I have college tomorrow then Easter holidays which are 2 weeks then the first week back I have my French speaking exam), j'aimerais bien utiliser plus souvent ce fil :tongue:

est-ce que vous êtes allés vous tous? :biggrin:


Oh t'inquiète pas pour tes exams, pour moi t'es parfaitement bilingue :lol:
Moi j'étais toujours dans le coin mais y a plus personne ces jours-ci :P
Original post by FrenchUnicorn
Oh t'inquiète pas pour tes exams, pour moi t'es parfaitement bilingue :lol:
Moi j'étais toujours dans le coin mais y a plus personne ces jours-ci :P

haha mais non :redface: si seulement je pouvais parler si naturellement à l'orale quand on me donne un carte sur l'environnement ou quoi que ce soit
Original post by rileystringer1
haha mais non :redface: si seulement je pouvais parler si naturellement à l'orale quand on me donne un carte sur l'environnement ou quoi que ce soit

Ah oui tu y arrives moins bien à l'oral ? Je suis sûre que t'es quand même doué !
Original post by FrenchUnicorn
Ah oui tu y arrives moins bien à l'oral ? Je suis sûre que t'es quand même doué !

my French isn't bad but my ideas are not so great hah
Original post by rileystringer1
my French isn't bad but my ideas are not so great hah


Aw je vois , c'est vrai qu'à l'écrit on a un peu plus de temps pour y réfléchir :P
Est ce que t'as un accent british d'ailleurs ? Genre l'accent bien cliché ? Et tu sais dire les r sans problème ? Haha je suis curieuse
Original post by FrenchUnicorn
Aw je vois , c'est vrai qu'à l'écrit on a un peu plus de temps pour y réfléchir :P
Est ce que t'as un accent british d'ailleurs ? Genre l'accent bien cliché ? Et tu sais dire les r sans problème ? Haha je suis curieuse

idk tbh :lol: I'd say I can do the R's alright, my accent is definitely noticeable like the fact I'm a non-native, but I don't have a "British" accent anyway I have a Black Country accent :P
Original post by rileystringer1
idk tbh :lol: I'd say I can do the R's alright, my accent is definitely noticeable like the fact I'm a non-native, but I don't have a "British" accent anyway I have a Black Country accent :P


Hahaha sounds fun ! Don't worry, the english accent is cute :cool:
Original post by FrenchUnicorn
Tu as raison ne va pas trop vite :wink: ah c'est génial ça !! Je prends notr car oui ça m'intéresse !! Merci :wink:


Ah non ça par contre c'est pas vrai en fait :lol: les français sont nuls en langue -___- je suis un cas particulier haha
Je veux dire ils connaissent les bases, ils peuvent peut être commander un café ou t'indiquer le chemin en anglais mais à part ça .. Sauf les étudiants en langues/médecine/commerce
Sinon le reste de la population c'est pas trop ça mdr


J??ai déjà trouvéune dizaine d??associations qui me permet d??aller en France je ne payerai quepour les billets d??avion:colondollar:. Il y a des camps de vacances pour les handicapés ?? j??imagine qu'il y en a pour que les aidants de ces handicapés peuvent se reposer un peu alors que ceshandicapés sont en vacances. Il ne me faut que 17 ans ce qui est chouette car j??enai:biggrin: ! Alors, maintenant, c??est décidé, je prendrai une année sabbatique,mais il me faut encore un tout petit peu de travail sur mes études pour repostulercette année. Comme j??ai dit je vaisencore attendre, jusqu??à Pâques j??aurai du temps pour trier mes options.Alors, si tu veuxy aller, il te faut faire des connaissances ?? enfin, tu dois fournir deuxréférences dont tu fais connaissance depuis deux ans. Je te propose unesolution - tu peux rerendre visite les personnes dont tu as connu autrefois ?Mais je pense que le moyen le plus facile, c??est d??aller à tes connaissancespour les demander d??écrire une petite lettre sur toi et ensuite tu irais auprofesseur d??anglais afin de le corriger et le peaufiner. :smile:
Original post by st nick
J??ai déjà trouvéune dizaine d??associations qui me permet d??aller en France je ne payerai quepour les billets d??avion:colondollar:. Il y a des camps de vacances pour les handicapés ?? j??imagine qu'il y en a pour que les aidants de ces handicapés peuvent se reposer un peu alors que ceshandicapés sont en vacances. Il ne me faut que 17 ans ce qui est chouette car j??enai:biggrin: ! Alors, maintenant, c??est décidé, je prendrai une année sabbatique,mais il me faut encore un tout petit peu de travail sur mes études pour repostulercette année. Comme j??ai dit je vaisencore attendre, jusqu??à Pâques j??aurai du temps pour trier mes options.Alors, si tu veuxy aller, il te faut faire des connaissances ?? enfin, tu dois fournir deuxréférences dont tu fais connaissance depuis deux ans. Je te propose unesolution - tu peux rerendre visite les personnes dont tu as connu autrefois ?Mais je pense que le moyen le plus facile, c??est d??aller à tes connaissancespour les demander d??écrire une petite lettre sur toi et ensuite tu irais auprofesseur d??anglais afin de le corriger et le peaufiner. :smile:

Ah c'est génial ça !!! Je suis contente pour toi :biggrin: !!!

Moi c'est pas pour tout de suite par contre, je vais être super occupée d'ici maintenant jusqu'au mois de juillet (j'ai pas mal de voyages à organiser, surtout pour mes examens, j'en ai 3 à passer à l'étranger) par contre peut être l'an prochain, mais t'inquiète je me renseignerais à ce moment si j'ai le temps :3 merciiii !
Comment ça va sinon ? T'as passé une bonne journée ? :h:
Original post by rileystringer1
idk tbh :lol: I'd say I can do the R's alright, my accent is definitely noticeable like the fact I'm a non-native, but I don't have a "British" accent anyway I have a Black Country accent :P



Moi, non plus, jen'ai regrettablement pas du tout un accent français. Je m??entraine parfois avecles exercices de prononciation mais l??accent français ne m??est pas encore arrivé.Je projette d??aller en France cet été oùje m??en donnerai les moyens de parvenir à mon but par la façon d??immersion en m??imprégnantdans la culture française ?? si cela échoue d??améliorer mon accent, il n??y plusde moyens ?? mais naturellement les choses se passerai comme le souhaite moi.
Original post by FrenchUnicorn
Ah c'est génial ça !!! Je suis contente pour toi :biggrin: !!!

Moi c'est pas pour tout de suite par contre, je vais être super occupée d'ici maintenant jusqu'au mois de juillet (j'ai pas mal de voyages à organiser, surtout pour mes examens, j'en ai 3 à passer à l'étranger) par contre peut être l'an prochain, mais t'inquiète je me renseignerais à ce moment si j'ai le temps :3 merciiii !
Comment ça va sinon ? T'as passé une bonne journée ? :h:


Ah je comprendstu es très occupé comme d??habitude, c??est incroyable, trois voyages pour l??étrangermais je ne comprends pas du tout la raison pour laquelle tu dois les passerailleurs du monde ?? Ah oui, c??est parce que tu as postulé à l??étranger !C??est compliqué, je te souhaite bonne chance et que tout votre travail soitenfin remboursé et que la douleur de tes études disparaisse. :h:Moi, en ce momenttous se passe bien et toi? . J??ai deux exposés à finir, le délai s??approche, mais pourvuque je travaille bien sur mes études, je suis sûr d??y parvenir ! On arrivepresqu??aux vacances de Pâques je m??en profiterai surement hahaha:wink:Et, tu aurascombien de temps pour te préparer pour les examens ? Moi, en mois de Mai,j??aurais à peu près trois semaines, tiens en compte que tous les examens sontdécalés, c??est-à-dire que j??ai un examen et puis une pause. J??ai en total,trois examens d??environ trois heures ?? quant à moi, je pense que le système de scolarisationn??est pas trop dur ici.
Original post by st nick
Ah je comprendstu es très occupé comme d??habitude, c??est incroyable, trois voyages pour l??étrangermais je ne comprends pas du tout la raison pour laquelle tu dois les passerailleurs du monde ?? Ah oui, c??est parce que tu as postulé à l??étranger !C??est compliqué, je te souhaite bonne chance et que tout votre travail soitenfin remboursé et que la douleur de tes études disparaisse. :h:Moi, en ce momenttous se passe bien et toi? . J??ai deux exposés à finir, le délai s??approche, mais pourvuque je travaille bien sur mes études, je suis sûr d??y parvenir ! On arrivepresqu??aux vacances de Pâques je m??en profiterai surement hahaha:wink:Et, tu aurascombien de temps pour te préparer pour les examens ? Moi, en mois de Mai,j??aurais à peu près trois semaines, tiens en compte que tous les examens sontdécalés, c??est-à-dire que j??ai un examen et puis une pause. J??ai en total,trois examens d??environ trois heures ?? quant à moi, je pense que le système de scolarisationn??est pas trop dur ici.


Oui c'est ça ^_^ t'inquiète pas je me sens très bien !! Je me suis remise de mon échec et partir à l'étranger est excitant en fait , j'ai de grandes opportunités qui s'offrent à moi , et honnêtement si j'avais pas raté ici .. Bah j'aurais jamais osé !! Comme quoi c'est un mal pour un bien :3
Donc oui 3 voyages :P et je me prépare dès maintenant en fait ! Comme j'ai laissé tombé ma fac de médecine j'ai le temps pour travailler mes exams , le premier est au mois de mai ^_^

Pareil pour moi merci :h: bonne chance pour tes exposés !!

Ah oui ? Je pense que vous avez unbon système !! Je trouve que c'est nul ici :lol:
pigeon ramier?
Salut les gars :smile:

Je suis un Franglais! On dirait que ca parle plus trop ici?
Original post by Woody_Pigeon
pigeon ramier?

Les pigeons c'est nul, surtout les pigeons de Paris beeeeerk !
Original post by Dodgypirate
Salut les gars :smile:

Je suis un Franglais! On dirait que ca parle plus trop ici?


Saluuuut !
Franglais ? :O
Ouais c'est triste :cry2:
Original post by FrenchUnicorn

Saluuuut !
Franglais ? :O
Ouais c'est triste :cry2:


Non ma poule, chui Anglais mais je parle francais, donc je suis Franglais :wink: originale tu trouves pas?

Latest

Trending

Trending