The Student Room Group

Scroll to see replies

Original post by rileystringer1
ptdrr merci!! :smile: sa me rassure!!!!!!!

C'est vrai !! *clap clap*


Wep, je veux visiter la France pendant que je suis toujours jeune :P


profite profite, un jour on se réveille, on a 20 ans et on se dit "MAIS IL SORT D'O? CE 2 :cry2: ?!"

Spoiler

Original post by rileystringer1
Just English :frown: je me débrouilles en français mais pas toujours, je sais quelques mots en espagnol et portugais :tongue:

j'aimerais passer une année en France, peut-être quand je vais à la fac, pour pouvoir améliorer mon français.. comme actuellement je parle pas souvent la langue

You?



Mec ton francais déchire :wink:
Original post by FrenchUnicorn
C'est vrai !! *clap clap*




profite profite, un jour on se réveille, on a 20 ans et on se dit "MAIS IL SORT D'O? CE 2 :cry2: ?!"

Spoiler



Original post by Dodgypirate
Mec ton francais déchire :wink:



ur the best
Original post by FrenchUnicorn
*

I've uploaded my notes on the environment.. could you see if they're okay and if there's anything to add?:colondollar:
Original post by rileystringer1
ur the best

No I am the best :cry2:

Original post by rileystringer1
I've uploaded my notes on the environment.. could you see if they're okay and if there's anything to add?:colondollar:


Of course ! Give me a minute ^_^

Edit : gotta go ! I'll check this in a couple hours ! :wink:
Est-ce qu'il y a quelqu'un dans cet thread qui a postulé à Sciences Po?
Original post by vossari
Est-ce qu'il y a quelqu'un dans cet thread qui a postulé à Sciences Po?


Pas moi désolée :/

---------------

@rileystringer1 ! Sorry for the late reply !
T'as fait quelques toutes petites fautes :

Environnementales -> environnementaux
possible -> au possible
La terre -> LA respecter , LA protéger
Suffiront -> souffriront
De co2 -> du co2
Autant qu'elle en consomme -> autant qu'elle consomme
Peut de soutiens -> peu de soutien L'eau et -> l'eau est
?nergie pris dans les panneaux -> énergies prise
Grands barrage -> grands barrageS
Répartition des sources -> des ressources

Et les accents à coûte/coûteux aussi , mais je pense que c'est à cause de ton clavier c'est ça ?
Original post by FrenchUnicorn
Oui c'est ça ^_^ t'inquiète pas je me sens très bien !! Je me suis remise de mon échec et partir à l'étranger est excitant en fait , j'ai de grandes opportunités qui s'offrent à moi , et honnêtement si j'avais pas raté ici .. Bah j'aurais jamais osé !! Comme quoi c'est un mal pour un bien :3
Donc oui 3 voyages :P et je me prépare dès maintenant en fait ! Comme j'ai laissé tombé ma fac de médecine j'ai le temps pour travailler mes exams , le premier est au mois de mai ^_^

Pareil pour moi merci :h: bonne chance pour tes exposés !!

Ah oui ? Je pense que vous avez unbon système !! Je trouve que c'est nul ici :lol:


Ne t'en fait pas. Qui veut se trimer brutalement tout au long de sa vie :s-smilie:?? On n'a qu'une seule vie ainsi, il faut surtout s'en profiter. En fin de compte, il vaut mieux que tu t'éloignes de France :wink: Ta première année à l'université, c'était pour but de t'entraîner la presévérance et la détermination, rappelle-toi qu'après la pluie le beau. Mais reste détéminé car il te reste encore un peu de pluie avant que l'arc en ciel sorte.:biggrin:
Original post by st nick
Ne t'en fais pas. Qui veut se trimer brutalement tout au long de sa vie :s-smilie:?? On n'a qu'une seule vie ainsi, il faut surtout en profiter. En fin de compte, il vaut mieux que tu t'éloignes de laFrance :wink: Ta première année à l'université, c'était pour but de t'entraîner à la presévérance et la détermination, rappelle-toi qu'après la pluie le beau temps Mais reste détéminée car il te reste encore un peu de pluie avant que l'arc en ciel sorte.:biggrin:

Je me suis permise de te corriger ^_^ c'est que des petites fautes de rien du tout, et je te comprends parfaitement quand même t'inquiète !

awwww :3 merciiii c'est gentil de dire ça :hugs: !
Je suis totalement d'accord avec toi ! Je pense avoir beaucoup appris pendant mon année, j'ai aucun regret :h:

Comment ça va sinon :3 ?
Original post by FrenchUnicorn
Je me suis permise de te corriger ^_^ c'est que des petites fautes de rien du tout, et je te comprends parfaitement quand même t'inquiète !

awwww :3 merciiii c'est gentil de dire ça :hugs: !
Je suis totalement d'accord avec toi ! Je pense avoir beaucoup appris pendant mon année, j'ai aucun regret :h:

Comment ça va sinon :3 ?


Merci, cela me fait plaisir, c'est toujours bien de faire des erreurs, j'espère qu'au fur et à mersure je peux les eliminer :smile:
Je ne suis pas vraiment dans mon assiette ces derniers jours. Je suis vachement agacé du fait que j'ai un rhume - je m'en tirais bien au début il y a une semaine au lycée quand les rhumes s'est déclaré. J'étais absolument déteminé de ne pas l'attraper d'autrui car j'en ai déjà il n'y a pas longtemps. ça alors!!!:angry: pourquoi à chaque fois que quelqu'un au lycée attrape un rhume, il vient chez moi aussi ( Bref y en a marre) :tongue: Tu vas bien?
Original post by st nick
Merci, cela me fait plaisir, c'est toujours bien de faire des erreurs, j'espère qu'au fur et à mersure je peux les eliminer :smile:
Je ne suis pas vraiment dans mon assiette ces derniers jours. Je suis vachement agacé du fait que j'ai un rhume - je m'en tirais bien au début il y a une semaine au lycée quand les rhumes s'est déclaré. J'étais absolument déteminé de ne pas l'attraper d'autrui car j'en ai déjà il n'y a pas longtemps. ça alors!!!:angry: pourquoi à chaque fois que quelqu'un au lycée attrape un rhume, il vient chez moi aussi ( Bref y en a marre) :tongue: Tu vas bien?


Hahaha oui c'est chiant le rhume :lol: (chiant = annoying, but it's very colloquial, never say that in class, do you know the word ?)
?a va merci ^_^ un peu fatiguée car je suis allée courir un peu plus tôt, mais ça va !

Tu fais quoi ?
Saluuuuut :heart:
Les francophones qui aiment lire, j'ai ça si ça vous intéresse ! : https://www.wattpad.com/story/66979741-averiyah

Je vous explique, j'ai deux copines en LEA (en gros elles étudient la littérature française et les langues étrangères) et elles sont en train d'écrire un livre, dont elles viennent de publier en ligne le 1er chapitre. Voilà voilà j'ai promis de faire de la pub ^.^

Hésitez pas à commenter pour donner vos avis, elles en seront ravies !
Merci d'avance les gars :jumphug:

@iEthan
@rileystringer
@st nick
@the bear
@Dodgypirate
@The Joker ~


:h:
Original post by FrenchUnicorn
Saluuuuut :heart:
Les francophones qui aiment lire, j'ai ça si ça vous intéresse ! : https://www.wattpad.com/story/66979741-averiyah

Je vous explique, j'ai deux copines en LEA (en gros elles étudient la littérature française et les langues étrangères) et elles sont en train d'écrire un livre, dont elles viennent de publier en ligne le 1er chapitre. Voilà voilà j'ai promis de faire de la pub ^.^

Hésitez pas à commenter pour donner vos avis, elles en seront ravies !
Merci d'avance les gars :jumphug:

@iEthan
@rileystringer
@st nick
@the bear
@Dodgypirate
@The Joker ~


:h:


Ohhhhh !!!! Merci merci merci !!
merci chérie... je vais lire bientôt
Original post by iEthan
Ohhhhh !!!! Merci merci merci !!


Original post by the bear
merci chérie... je vais lire bientôt


Merci les gars !! :hugs: :heart:
Original post by FrenchUnicorn
Hahaha oui c'est chiant le rhume :lol: (chiant = annoying, but it's very colloquial, never say that in class, do you know the word ?)
?a va merci ^_^ un peu fatiguée car je suis allée courir un peu plus tôt, mais ça va !

Tu fais quoi ?


Ouais je sais que ce mot peut faire chier les gens :wink:

ah tu fais du jogging aussi, desolé si tu m'as déjà dit:wink:. J'aime courir en faisant en sorte que je cours avec autrui sinon il me manque de la motivation après 10 minutes - mdr ma vie :biggrin:
Je suis content de te dire qu'enfin, j'arrive à faire mes études ce weekend-ci:redface:. Je constate que je suis trop lent et je n'arrive toujours pas à faire ce que j'envisageais le matin, tant pis, je vais assurer que je suis orgainsé et le temps dont je dépense pour mes études est mégaproductif. D'ailleurs, il y a 6 semaines que je suis allé en France pendant une semaine. Pendant ce temps-là je suis allé à la croix rouge et j'ai achété presque la moitié de tous les livres . Ces derniers temps, je me rappelais que j'avais acheté un livre qu'à la fois je croyais qu'il s'agit d'une guide pour ses études et oui j'avais raison mais au hazard, les choses deviennent intéressantes. te voilà - je regrette si cette photographie te faire remonter des souvenirs que tu n'en veux pas.
C'est plutôt intéressant les façons d'étudier la paces ou même ses études dans n'importe quel domaine dont propose ce livre. Par exemple , devenir hyper-productif, optimisation du sommeil, mémorisation efficace, l'art de faire des fiches et ainsi de suite. J'espère d'appliquer ces conseilles à mes études et on ne sais jamais hein? :smile:
Original post by FrenchUnicorn
Saluuuuut :heart:
Les francophones qui aiment lire, j'ai ça si ça vous intéresse ! : https://www.wattpad.com/story/66979741-averiyah

Je vous explique, j'ai deux copines en LEA (en gros elles étudient la littérature française et les langues étrangères) et elles sont en train d'écrire un livre, dont elles viennent de publier en ligne le 1er chapitre. Voilà voilà j'ai promis de faire de la pub ^.^

Hésitez pas à commenter pour donner vos avis, elles en seront ravies !
Merci d'avance les gars :jumphug:

@iEthan
@rileystringer
@st nick
@the bear
@Dodgypirate
@The Joker ~


:h:


ptdr oui bien sur
Original post by st nick
Ouais je sais que ce mot peut faire chier les gens :wink:

ah tu fais du jogging aussi, desolé si tu m'as déjà dit:wink:. J'aime courir en faisant en sorte que je cours avec autrui sinon il me manque de la motivation après 10 minutes - mdr ma vie :biggrin:
Je suis content de te dire qu'enfin, j'arrive à faire mes études ce weekend-ci:redface:. Je constate que je suis trop lent et je n'arrive toujours pas à faire ce que j'envisageais le matin, tant pis, je vais assurer que je suis orgainsé et le temps dont je dépense pour mes études est mégaproductif. D'ailleurs, il y a 6 semaines que je suis allé en France pendant une semaine. Pendant ce temps-là je suis allé à la croix rouge et j'ai achété presque la moitié de tous les livres . Ces derniers temps, je me rappelais que j'avais acheté un livre qu'à la fois je croyais qu'il s'agit d'une guide pour ses études et oui j'avais raison mais au hazard, les choses deviennent intéressantes. te voilà - je regrette si cette photographie te faire remonter des souvenirs que tu n'en veux pas.
C'est plutôt intéressant les façons d'étudier la paces ou même ses études dans n'importe quel domaine dont propose ce livre. Par exemple , devenir hyper-productif, optimisation du sommeil, mémorisation efficace, l'art de faire des fiches et ainsi de suite. J'espère d'appliquer ces conseilles à mes études et on ne sais jamais hein? :smile:


Ah t'as du vocabulaire dis donc :lol:

Ah oui je cours jamais toute seule c'est nul hein :P toujours à deux :cool: et je cours dans les bois c'est cool :ahee:
D'ailleurs j'ai super mal aux jambes Parce que quand j'ai courir avant hier j'ai trop serré mes chaussures ça m'a défoncé les muscles :cry2: :cry2:

MDRRRRRRRR CE LIVRE ! Je le connais :lol: oh t'inquiète pas pour les souvenirs ça va :P
Et oui il est super intéressant !! Y a de très bon conseils je suis sûre qu'il te servira ^.^

Original post by st nick
ptdr oui bien sur


Haha merci \o/ :hugs:
Original post by FrenchUnicorn
Pas moi désolée :/

---------------

@rileystringer1 ! Sorry for the late reply !
T'as fait quelques toutes petites fautes :

Environnementales -> environnementaux
possible -> au possible
La terre -> LA respecter , LA protéger
Suffiront -> souffriront
De co2 -> du co2
Autant qu'elle en consomme -> autant qu'elle consomme
Peut de soutiens -> peu de soutien L'eau et -> l'eau est
?nergie pris dans les panneaux -> énergies prise
Grands barrage -> grands barrageS
Répartition des sources -> des ressources

Et les accents à coûte/coûteux aussi , mais je pense que c'est à cause de ton clavier c'est ça ?

merci pour ça! the errors in bold came from a table that I copied and pasted from a site :P I can do the û accents on my laptop :smile:
Original post by rileystringer1
merci pour ça! the errors in bold came from a table that I copied and pasted from a site :P I can do the û accents on my laptop :smile:


Je t'en prie :h:

Tu vois quand je te disais que les français faisaient plus de fautes que toi :lol:

Latest

Trending

Trending