The Student Room Group

Correct my French writing please

I am doing my national 5 finals and I am not sure if my French predicted bullet points is correct can someone please correct this for me.

monsieurj'ai vu votre annonce pour le poste de comptable m'interessant beaucoup. Je m'appelle Colin. J'ai seize ans et dix-sept en janvier. J'habite a glasgow en ecosse.

Mon lycee s'appelle mearns castle high school, c'est un grand lycee et c'est moderne et mixte. l'ette annee j'etudier le francais bien sur j'aura etuider les maths, l'anglais, la chime, la physiques, les sports et l'informatique.

Je pense correspondre exactement au profil recherchez. Je suis fiable, responsable enthousastique et travailleur. Je pouvoir travailler seul et avec collegues. Je suis bien equipe.

L'anne dernier je fait un stage a un bureau et j'ai repondu au telephone, c'est tres interessant et amusant.
Original post by SpinnerPvP


Monsieur, j'ai vu votre annonce pour le poste de comptable, qui m'intéresse beaucoup. Je m'appelle Colin. J'ai seize ans et dix-sept en janvier. J'habite a Glasgow en Ecosse.

Mon lycée s'appelle Mearns Castle High School, c'est un grand lycée et c'est moderne et mixte. Cette année j'étudie le français bien sûr, et j'étudie aussi les maths, l'anglais, la chime, la physique, le sport et l'informatique.

Je pense correspondre exactement au profil recherché. Je suis fiable, responsable, enthousiaste et travailleur. Je peux travailler seul et avec des collègues. Je suis bon en équipe.

L'année dernière j'ai fait un stage dans un bureau et j'ai répondu au téléphone, c'était très intéressant et amusant.


Voilà ^^
Reply 2
Original post by Marie-Antoinette
Voilà ^^


Merci beaucoup :smile:
Original post by SpinnerPvP
Merci beaucoup :smile:


Je t'en prie :smile:

Quick Reply

Latest

Trending

Trending