The Student Room Group

French holidays essay

i have to include :

A description of a recent holiday including
where i went
with whom
how i travelled and what i think of this type of transport
my accommodation
what i did and what the weather was like


describe the best day and why i liked it

my plans for my holiday net year

what i would do with the if i won

i wrote one up but i know its not up for A* standard can you please check it and tell me what grade it would be also please tell me how to get it up to an A*




d'habitude pendant les grandes vacances je pars en france avec ma famille en va souvent s hossengor au bord de l'ocean atlantique j'dore etre a l'etranger parce que je suis attire par les pays exotiques. selon moi les grandes vacances c'est le meilleux moment de l'annee parce quld n'y a pas de college . le que j'aime le plus c'est garcons francais. quand jetais plus jeune on allait a la plage beacoup et les vagues y sont super pour. faire du surf

en juin je suuis allee en floride avec ma famille on y a passe une quizaine et on a voyage en avoin ce n'est pas agreable parce car jai toujour mal a tete et la nourritune esr degoutnt. le vol a dune 9 heures et c'etatit tres stressant en voyageunt. je ecoute mon ipod et jai regarde de la fereive pour passer de temps

nous sommes restes dans un grande hotel de quatre ebiles qui se trouvait au antre d'orlando il yavait me grande piscine que. je pouvais voir de ma chamore. le quatier etait tres anime avec beaucoup de choses a faire selon moi orlando a tous pour des vacances excellent

on y est alle aussi pour rendre visitie a mes cousins qu'y habitent depuis huit ans. ma mere adore y aller car elle aime faire les magasins elle m'a achete un sac gucci. mon pere n'aime pas trop floride en raison de climat il plevait beacoup des tourites (il yen a trop) . heureusement mes cousins habitent dans la banlieve dans un quartie resental ou il y a plein diespaces verts et d'installations sportives.

il faisant tres chaud et j'ai visite bus les parc d'attraction . o ne peut pas aller en floride sans voir mickey mouse. en plus j'ai passe tousles apres midis a jouer au colley et football ou a faire du skate dans le parc avec mouse des potes de mon age habitent dans la meme rue que mon cousin . c'etait un peut barbant


le soir avant de dormir on a mange dans un restaurant . cependant la nourriture etait affreuse. je n'aime pas du tout les cuisine usa. grasse huilee et pas du tout gaine

selon moi la meilleure journee etait quand on a fait une promera de le bateau avait un design contemporain avec climatisation et nous avoins fait une crasiere du deus heures , puis apres avoir fait une barbeque on a chante du karoke dans un bar. cetaint vraiment amusant

l'annee prochaine je vais aller en italie ave mes parents nous allons visiter rone et j'espere qu'il fera du soleil si je gagnais 5000 je ferais un tour de monde avec mes amis . c'est mon reve de faire un safari en afrique




please check this and help me~
Yo, I switched up a couple things in your first two paragraphs - I assumed you were a girl for a couple endings

(En premier lieu), je pars habituellement en France pendant les grandes vacances avec ma famille. On va souvent à Hossegor qui se trouve au bord de l'océan Atlantique, franchement j'adore voyager à l'étranger puisque je ne peux m’empêcher de sentir attirée par les pays exotiques. Selon moi les grandes vacances font partie des meilleurs moments de l'année parce qu’il ne faut pas qu’on aille au collège. Ce que j'aime le plus c'est les garçons français (^^). Quand j’étais plus jeune on allait fréquemment à la plage et les vagues là-bas sont super pour faire du surf.

En juin dernier je suis allée en Floride avec ma famille on y passait une quinzaine et on a voyagé en avion. J’avais connu une mauvaise expérience vu que j’avais toujours mal à la tête et la nourriture était dégoutante. Le vol a duré 9 heures et m’a rendue stressé. J’écoutais mon iPod et regardais par la fenêtre pour passer le temps.

I haven't really looked at the rest, but for GCSE standard you're all gucci - good luck :smile:
(edited 7 years ago)
Original post by Bananapeeler
Yo, I switched up a couple things in your first two paragraphs - I assumed you were a girl for a couple endings

(En premier lieu), je pars habituellement en France pendant les grandes vacances avec ma famille. On va souvent à Hossegor qui se trouve au bord de l'océan Atlantique, franchement j'adore voyager à l'étranger puisque je ne peux m’empêcher de sentir attirée par les pays exotiques. Selon moi les grandes vacances font partie des meilleurs moments de l'année parce qu’il ne faut pas qu’on aille au collège. Ce que j'aime le plus c'est les garçons français (^^). Quand j’étais plus jeune on allait fréquemment à la plage et les vagues là-bas sont super pour faire du surf.

En juin dernier je suis allée en Floride avec ma famille on y passait une quinzaine et on a voyagé en avion. J’avais connu une mauvaise expérience vu que j’avais toujours mal à la tête et la nourriture était dégoutante. Le vol a duré 9 heures et m’a rendue stressé. J’écoutais mon iPod et regardais par la fenêtre pour passer le temps.

I haven't really looked at the rest, but for GCSE standard you're all gucci - good luck :smile:





thanks a bunch dude :u: it helped alot
but am i suppose to add those to my first two paragraphs or just use yours
(edited 7 years ago)
Original post by dankedandpranked
thanks a bunch dude :u: it helped alot
but am i suppose to add those to my first two paragraphs or just use yours


I basically just made your first two paragraphs seem more french and corrected a couple mistakes, so I'd replace them lol
Original post by Bananapeeler
I basically just made your first two paragraphs seem more french and corrected a couple mistakes, so I'd replace them lol



kay thanks

Quick Reply

Latest

Trending

Trending