The Student Room Group

Scroll to see replies

Reply 560
Le lol
Original post by Paracosm
oui c vrai :colone:

De rien !! :hugs: Mdrrrrrr c un truc bizarre :rofl:

Ouais mais verlan est compliqué? salut = lutsa ou?. ? Jnsp mais c trop compliqué pour moi :colondollar:

:shock: j'suis au lit et il fait froid !!! :bawling: c n'est pas juste !


et tu c :colone: :danceboy:
Comma la langue francais n'est-ce pas? J'ai toujours pense que le francais etait la langue la plus belle mais l'allemand est la langue la plus logique :yep:
[je veux pleurer a cause de l'absence des accents (je ne suis pas chez moi :frown: )]
Maestro - Stromae
Verlan - a L'envers
Je l'aime beaucoup mais c'est un peu erm difficile a apprende si tu n'es pas francais :rofl:
:console: mais tu ne dois pas faire les devoirs de maths :colonhash: ferme ta bouche Monsieur je suis en train de mourir
Original post by the bear
J'ai bien trop à faire
Pour pouvoir rêver

:console: c'est les reves c'est les reves qui font grandir les enfants :dance:
Original post by UWS
Le lol


le mdr je pense :smug:
Bof.
Original post by cbreef
Bof.


Et dans ce décor
Banal à pleurer
Bonjourno je ma pelle asklepios
Original post by CheeseIsVeg
et tu c :colone: :danceboy:
Comma la langue francais n'est-ce pas? J'ai toujours pense que le francais etait la langue la plus belle mais l'allemand est la langue la plus logique :yep:
[je veux pleurer a cause de l'absence des accents (je ne suis pas chez moi :frown: )]
Maestro - Stromae
Verlan - L'invers
Je l'aime beaucoup mais c'est un peu erm difficile a apprende si tu n'es pas francais :rofl:
:console: mais tu ne dois pas faire les devoirs de maths :colonhash: ferme ta bouche Monsieur je suis en train de mourir


Allemand ? :hand: :erm:

[c pas grave !]

ehehehehe maths :yucky: dommage ! :tongue: j'ai reçu le date pour mon interview (ULIP) aujourd'hui :afraid:
Il me semble encore
Les voir arriver.
Original post by Paracosm
Allemand ? :hand: :erm:

[c pas grave !]

ehehehehe maths :yucky: dommage ! :tongue: j'ai reçu le date pour mon interview (ULIP) aujourd'hui :afraid:


Le francais :thumbsup:
[mais euuuuuuuuuugh]
Je veux un gout, a plus tard :flute:
ahhhhhhhh felicitations :hugs: c'est proche? :mmm: Tu vas reussir mon ami :yep: :france: :cube:
Reply 571
Le vote le cheese la TSR awards :colone:
Original post by CheeseIsVeg
Le francais :thumbsup:
[mais euuuuuuuuuugh]
Je veux un gout, a plus tard :flute:
ahhhhhhhh felicitations :hugs: c'est proche? :mmm: Tu vas reussir mon ami :yep: :france: :cube:

merciiiii ! 9 février :frown:

j'suis anxieux mais aussi excité :vroam:
Original post by Asklepios
Bonjourno je ma pelle asklepios


C'est très drôle monsieur!

Je ne comprends pas l'italien.
allez ici pour bien apprendre le français :

http://www.legion-recrute.com
Original post by Paracosm
merciiiii ! 9 février :frown:

j'suis anxieux mais aussi excité :vroam:


:jumphug: Mon Dieu! T'inquiéte pas, c'est la confiance qui peux mener au succès :yep:
C'est très passionnant!!!:jumphug:
Original post by the bear
allez ici pour bien apprendre le français :

http://www.legion-recrute.com


L'ours, je constatais que vous parlez français couramment - parlez-vous plus langues?
j'aime le fromage
Original post by CheeseIsVeg
:jumphug: Mon Dieu! T'inquiéte pas, c'est la confiance qui peux mener au succès :yep:
C'est très passionnant!!!:jumphug:


Il faut constater ici, en français, que je suis sûr que le fromage n'est pas un légume.
Original post by Reality Check
L'ours, je constatais que vous parlez français couramment - parlez-vous plus langues?


ouais... je suis vraiment polyphonique :teehee:

Latest

Trending

Trending