The Student Room Group

Scroll to see replies

Original post by the bear
ouais... je suis vraiment polyphonique :teehee:


Polyphonique - comme un orgue?
Original post by Reality Check
Polyphonique - comme un orgue?


Parler des orgues... c'est bien méchant vous savez :blush:

Original post by Onde
Quand à Paris j'aime visiter la maison des heures.

J'aime Paris :love:
Original post by UWS
Le vote le cheese la TSR awards :colone:

:nope: UWS :hand:
Original post by Chichaldo
j'aime le fromage


Je t'm aussi :mmm:
Original post by the bear
Parler des orgues... c'est bien méchant vous savez :blush:



Monsieur! Je vous assure que je parlais des orgues mélodieux!
Original post by CheeseIsVeg
Je t'm aussi :mmm:


merci
Original post by Reality Check
Monsieur! Je vous assure que je parlais des orgues mélodieux!


Heureusement :colonhash:
Original post by Reality Check
Il faut constater ici, en français, que je suis sûr que le fromage n'est pas un légume.


Tu as tort Monsieur, ne mens pas svp
Original post by CheeseIsVeg
Tu as tort Monsieur, ne mens pas svp


Monsieur, vous m'avez tutoyer! Je ne suis pas sûr si je devrais sentir honoré ou offensé!
Original post by the bear
Heureusement :colonhash:


:smile: Je vous en prie!
Original post by Reality Check
Monsieur, vous m'avez tutoyer! Je ne suis pas sûr si je devrais sentir honoré ou offensé!

Je suis un légume féminin :proud:
Tu n'es pas un légume, donc gêné
Le Hello. My le French is le good. I le speaking le French very le well no? And Le pretty sure le cheese is le not le vegetable.

Eh ben ajouter "le" devant les mots me rapproche moins du français que ce que j'aurais cru. Enfin, je peux confirmer qu'en anglais comme en français, le fromage n'est pas un légume. Il saurait plus aptement nommé produit laitier. C'est un titre qu'il retient en d'autre langues aussi, tel que l'español, l'italien et le Hindi, bien que je ne parle aucune de ces langues couramment, et dans certains cas pas du tout.
Original post by CheeseIsVeg
Je suis un légume féminin :proud:
Tu n'es pas un légume, donc gêné


Je le comprend. Un légume spécifique, comme un céleri-rave (très francais, non!)?
Je suis intéressé dans la naissance de ce "fil". C'est quelque chose pour mieux apprendre à parler le français?
Comment est-ce-que les gens ici ont appris, ou apprennent, le français, et à quel niveau.

Vous pouvez me faire confiance: je n'utiliserais pas ces informations à des fins maléfiques. Et puisque qu'on en est ici, pouvez vous me donner votre numero de carte? Rappelez-vous, rien de maléfique, juste de la curiosité bien sûr.
Ils sont arrivés
Se tenant par la main
Original post by dbs1984
Je suis intéressé dans la naissance de ce "fil". C'est quelque chose pour mieux apprendre à parler le français?
Comment est-ce-que les gens ici ont appris, ou apprennent, le français, et à quel niveau.

Vous pouvez me faire confiance: je n'utiliserais pas ces informations à des fins maléfiques. Et puisque qu'on en est ici, pouvez vous me donner votre numero de carte? Rappelez-vous, rien de maléfique, juste de la curiosité bien sûr.


Ah, maléfique - non, évidemment!! Mon numéro de carte bancaire et 4970 420....un moment...
Original post by CheeseIsVeg
Coucou :hi:
J'ai corrigé ton quote :tongue:
Je ne sais pas si 'un sentence' est un mot français mais à part de ça :france:
Pour ta lecture, je dirais que les 'teen readers'
sont les romans les plus simples que je connais
Tu peux les trouver sur 'amazon' et a plus tard je peux te donner les URLs si tu veux?
J'aime ce thread
(J'estime que un thread est un mot anglais et donc il est masculin :wink: )

:france:


oui si je peux regarde à ce URL que serai bon. j'achèterai tout. je pense que je besoin de tres petit livre parce que je connais tres peu.

Original post by Matrix123
Fantastique! J'aime beaucoup cette idée. :smile:

Je pense que je serai faire plein d'erreurs dans ce thread mais j' essayerai envoyer encore les bon sentences.
Posted from TSR Mobile

Je ne regarde pas mon erreurs. Pour moi ils sont comme merde dans le boue. xD
Merci pour votre compréhension. Toujours pour de la curiosité, pourriez-vous m'indiquez la somme d'argent que vous avez sur votre compte?
Original post by Mistletoe
oui si je peux regarde à ce URL que serai bon. j'achèterai tout. je pense que je besoin de tres petit livre parce que je connais tres peu.


Je ne regarde pas mon erreurs. Pour moi ils sont comme merde dans le boue. xD

https://www.amazon.co.uk/Teen-Readers-French-Minutes-Mourir/dp/0850483867 et il y a aussi https://www.amazon.co.uk/Teen-Readers-French-Freres-Sang/dp/0850484383
J'avais lu tous les deux quand j'ai appris le francais avant mes examens de GCSE :yy:

Original post by Reality Check
Je le comprend. Un légume spécifique, comme un céleri-rave (très francais, non!)?


:rofl: mais bien sur :mmm:
Original post by Paracosm
Aussi? @jneill, pouvez-vous déplacer ce 'thread' à 'Foreign languages study help', s'il vous plaît ? Merci ! :tongue:


Absolument!

Latest