The Student Room Group

French essay on my town

I have mocks soon and chose to write my essay on town, it’s a bit rushed and littered with mistakes! So if anyone can help me with my corrections, greatly appreciated! Thanks

Ma ville est Gale. Gale est un petite ville située dans le Nord de l’Anglatterre juste derrière Newcastle. Je dirais que Gale est une ville historique et j’y habite depuis un ans. Je trouve ça les gens de ma ville sont agréable mais généralement assez barbant, si j’avais l’occasion je voudrais à visiter autre personnes dans le mond à condition que ils sont amical!
Il est bien connu que dans ma ville il vaut mieux que on peut; visiter les magasins, aller à la bibliothèque, jouer beaucoup des sport et aller la natation dans la nouvelle piscine chère. C’est vrai que en ma ville il y a beaucoup de chose à faire,après avoir fini mes devoirs! Pour ma part, nous avons en ma ville; le commissariat, la gare, la parc, la poste, mais si c’était possible je construirais un stade de sport pour mon local équipé.
Il n’y a pas de doubte que pour moi il y a plein de vandalisme et de criminalité, et il y a vraiment trop de circulation. Pour ma part les bus arrivent toujours en retard et les taxis sont trés chers et vieux. Si j’étais le maire, les transports publics seraient gratuits pour que toutes les personnes sont content!
Reply 1
Gale est une*
Angleterre**
juste a côté de Newcastle**
Il me semble que Gale est une ville** (better that Je pense)
Je trouve que**
Je voudrais rendre visite aux autres personnes dans le monde avec la condition qu'ils sont sympas**
qu'on**
aller a nager dans la nouvelle piscine**
pour l'équipe locale*
et de la criminalité
A mon avis, les bus**
les transports publiques seraient gratuits, donc toutes les personnes puisse être contents (subjunctive is more impressive)

good luck!!
Reply 2
Original post by Patpsbl
Gale est une*
Angleterre**
juste a côté de Newcastle**
Il me semble que Gale est une ville** (better that Je pense)
Je trouve que**
Je voudrais rendre visite aux autres personnes dans le monde avec la condition qu'ils sont sympas**
qu'on**
aller a nager dans la nouvelle piscine**
pour l'équipe locale*
et de la criminalité
A mon avis, les bus**
les transports publiques seraient gratuits, donc toutes les personnes puisse être contents (subjunctive is more impressive)

good luck!!


juste à côté de**
.....tes taxis sont très chers, et de plus ils sont vieux.

.....seraient gratuis afin que tout le monde en profite. ou puissent en profiter. ( yes subjonctive is always a winner if you can use it ! )
Original post by acefrogman
.....tes taxis sont très chers, et de plus ils sont vieux.

.....seraient gratuis afin que tout le monde en profite. ou puissent en profiter. ( yes subjonctive is always a winner if you can use it ! )



...il n'y a pas de doutes
Reply 5
+ need to agree your adjectives e.g. "les gens de ma ville sont agréables"
Original post by dlaws.
+ need to agree your adjectives e.g. "les gens de ma ville sont agréables"


Thanks
Original post by acefrogman
.....tes taxis sont très chers, et de plus ils sont vieux.

.....seraient gratuis afin que tout le monde en profite. ou puissent en profiter. ( yes subjonctive is always a winner if you can use it ! )


Thanks for the help!
Original post by Patpsbl
Gale est une*
Angleterre**
juste a côté de Newcastle**
Il me semble que Gale est une ville** (better that Je pense)
Je trouve que**
Je voudrais rendre visite aux autres personnes dans le monde avec la condition qu'ils sont sympas**
qu'on**
aller a nager dans la nouvelle piscine**
pour l'équipe locale*
et de la criminalité
A mon avis, les bus**
les transports publiques seraient gratuits, donc toutes les personnes puisse être contents (subjunctive is more impressive)

good luck!!


Such a big help thank you sooo much!
Reply 9
Original post by Ilovecgpbooks
Such a big help thank you sooo much!


no problem sonny jim. PM if you need any other help

Quick Reply

Latest

Trending

Trending