Turn on thread page Beta

Francais watch

Announcements

15
    je suis un conard

1
    ReputationRep:
    (Original post by hearthethunder)
    Je peux lire ca!
    Vraiment? Je suis tres impressionne - mon francais n'est pas comme merde comme j'ai pense!

1
    ReputationRep:
    (Original post by Mathemagician)
    je suis un conard
    :top:

0
    ReputationRep:
    sac de merde

1
    ReputationRep:
    A quel' q'un-lu le livre <un sac de bille> pour leurs examens? Je l'ai fin hier- je pensais que c'etait un peu triste (le fin du livre.) Vos avis.....

0
    ReputationRep:
    Moi aussi je parle le francais couramment. Ce n'est pas ma langue maternelle, étant donné que je suis née au Danemark, mais bon, ca fait tout de même à peu près onze ans que j'habite en France, donc...

0
    ReputationRep:
    (Original post by Mrs. Political)
    A quel' q'un-lu le livre <un sac de bille> pour leurs examens? Je l'ai fin hier- je pensais que c'etait un peu triste (le fin du livre.) Vos avis.....

Je l'ai lu à l'école quand j'étais petite. C'est vrai, ce livre fait partie des romans un peu tristounets sur la guerre, mais j'ai adoré. C'est rare que les auteurs choissisent de raconter l'histoire à travers les yeux d'un enfant, mais bon, étant donné qu'il s'agit d'un livre orienté vers un public plus jeunes, je suppose que c'est normal.

1
    ReputationRep:
    (Original post by staylor)
    Non, j'ai quitte le francais au le premier opportunite.
    hehe - er - i mean, je ris.

j'ai etudie francais depuis trois ans. je ne suis pas forte en francais, mais bof.

Oh, je vais a la france en deux semaines. je suis tres enthousiaste (?).

1
    ReputationRep:
    Je suis un femme anglaise, l'annee prochaine je vais faire mon A level de francais. Est-ce qu'il y a des autres personnes, qui veulent pratiquer cette langue? Au revoir!

Bonne chance

(J'espère que vous êtes "une femme anglaise" et non pas "un femme")

1
    ReputationRep:
    (Original post by Jandarini)
    Moi aussi je parle le francais couramment. Ce n'est pas ma langue maternelle, étant donné que je suis née au Danemark, mais bon, ca fait tout de même à peu près onze ans que j'habite en France, donc...
    moi aussi

je ne suis pas une canadienne française (j'habite au Canada), mais j'ai appris la langue il y a six ans.

1
    ReputationRep:
    Desolee, oui je suis <une> femme anglaise. Je veux habiter a la France, peut-etre le 2 annees je vais aller a l'universite a Paris. J'espere que je pourrai parler puis le francais couramment.

2
    ReputationRep:
    Je suis un femme anglaise, l'annee prochaine je vais faire mon A level de francais. Est-ce qu'il y a des autres personnes, qui veulent pratiquer cette langue? Au revoir!
    Cette filière pourrait t'intéresser...

http://www.thestudentroom.co.uk/f138.html

Aitch

0
    ReputationRep:
    J'aime parler en francais, je l'etudie depuis 5 ans, et cette annee j'ai passé mes examens en francais pour le AS Level. J'aimerais continuer avec le francais pour l'annee prochaine.

1
    ReputationRep:
    Comment etaient tes examens de francais?

14
    ReputationRep:
    ahhh c'est la matin maintenant et j'ai besoin de lire mes livres de sciences!! il y a trois jours seulement jusqu'a les examens!! nonnnnnn!

0
    ReputationRep:
    T'inquiète pas, tout va bien se passer.

Poll
Brexit: Given the chance now, would you vote leave or remain?
Useful resources

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.