The Student Room Group

Scroll to see replies

Reply 1
Yes! Strangely...I really wanted to learn it properly this summer. I did 5 years at GCSE and hated it (mainly the class, but whatever). I know most of the basic stuff and i'm trying to get better this summer...i'd happily talk to you in french :smile:
Reply 2
moi, je parle francais, je ne sius pas francais, mais.... :biggrin:

(translation : Me, i speak french, i'm not french, but .... :biggrin: )
non, je ne le parle pas! Jamais! Ce n'est pas possible, je n'aime pas le francais, c'est mouf....ooops c'était le francais...
Reply 4
well actually i havent spoken french since ages so.... :biggrin: hehehe
Ah, oui! Bonjour! Ca va?
Je parle francais courrament :confused:
Reply 7
wild thing
Je parle francais courrament :confused:


couramment
Reply 8
Oui, je parle francais aussi, mais mon francais n'est pas bien. Mais je peut t'aide si tu le veut!

Oh question: how much french do you know...
Reply 9
Bonsoir Philip. Je parle français! En fait je suis étudiante de français. Tu veux parler de quoi?
Oui bien sur, le francais est chouette! :biggrin:
Reply 11
A mon avis, c'est une bonne idee de commencer une site pour parler un peu de francais avant l'examen.
Reply 12
salut. je ferai mon examen francais le mardi (A-level) donc parler en francais m'aiderait. le septembre j'espere aller a l'universite pour etudier la musique et le francais... je suis fous?? :confused:

(sorry bout lack of accents).
:p:
Reply 13
shay904
salut. je ferai mon examen francais le mardi (A-level) donc parler en francais m'aiderait. le septembre j'espere aller a l'universite pour etudier la musique et le francais... je suis fous?? :confused:

(sorry bout lack of accents).
:p:


Bonjour! (peut-etre je devrais dire bonsoir...) Je suis tres heureuse de trouver que tout le monde parle francais ici! Qu'est-ce que l'on va discuter? :cool:
Reply 14
notre examen? :p:
Reply 15
emilie87
Bonjour! (peut-etre je devrais dire bonsoir...) Je suis tres heureuse de trouver que tout le monde parle francais ici! Qu'est-ce que l'on va discuter? :cool:

You need to go to your insurance so you can teach me your french :biggrin:
Reply 16
shay904
salut. je ferai mon examen francais le mardi (A-level) donc parler en francais m'aiderait. le septembre j'espere aller a l'universite pour etudier la musique et le francais... je suis fous?? :confused:

(sorry bout lack of accents).
:p:


Well i wont be the best to speak french with as i haven't done a level french but thinking of it.
Reply 17
shay904
salut. je ferai mon examen francais le mardi (A-level) donc parler en francais m'aiderait. le septembre j'espere aller a l'universite pour etudier la musique et le francais... je suis fous?? :confused:

(sorry bout lack of accents).
:p:


But offcourse i want to speak french with people have you got sky as there's a french channel on chn825
Reply 18
philip2004
You need to go to your insurance so you can teach me your french :biggrin:


Tu habites à Manchester? Que penses-tu de cette ville? Moi, je l’aime bien. Quand je l’ai visité pour mon entretien à l’université la ville semblait très passionnante, avec beaucoup de choses à faire. L’université semblait vraiment animée aussi. Donc tu apprends le français pour le plaisir ou pour ton travail ? :biggrin:
Reply 19
C'est une bonne idée d'avoir un section des forums ou (cant remember accent code) nous peuvons discuter le langue français. A demain, j'aurai un examen français. Nous devons ecrire au sujet de la politique, ou le relgion ou les drogues ou les autres sujet comme ça.

Latest