Hey there! Sign in to join this conversationNew here? Join for free

0
    ReputationRep:
    Well first I was discouraged to ask for translations from others as it was not fair so I improved as much as I could by myself :

What types of holiday do you prefer and why?

À mon avis, les meilleures vacances sont celles qui sont aventureuses et énergiques. Les vacances aventures nous donnent la chance de faire quelque chose de différent qu'on ne ferait pas normalement. Elles créent des opportunités pour faire quelque chose de nouveau et excitant dans la vie. Par exemple, vous ne sautes pas du pont Golden Gate tous les jours, n'est pas? Ces vacances sont une façon d'eviter la vie quotidienne et le stress que les gens subissent chaque jour. Tout le monde mérite des vacances d'aventure, car elles peuvent apporter un peu de joie et de jouissance à nos vies.

Describe a recent holiday you have been on

L'année dernière je suis allé à l'ouest de l'Italie pendant deux semaines avec ma famille de passer mon été là-bas. Mon père a réussi à louer une grande villa proche de la mer et à proximité des commerces. C'était un endroit génial pour rester en tant que la plage était à seulement cinq minutes de marche. Normalement, nous devrions lever tard le matin, puis déjeuner. Après cela, nous nagent habituellement au beach-volley ou de jouer. Il y avait beaucoup de jolies filles en Italie et mon frère et j'ai réussi à obtenir certains de leurs adresses e-mail. Nous avons visité une cathédrale très célèbre qui était d'environ mille ans et a été rempli avec des vitraux et des bancs. En outre, la nourriture italienne était délicieux et j'ai vraiment aimé les pâtes comme il était à la fois savoureux et nutritifs. Rome a une très bonne ambiance et tout le monde est gentil et sympathique.
    Now, can someone please help?

0
    ReputationRep:
    Anyone?

0
    ReputationRep:
    Anyone...!

0
    ReputationRep:
    ???

2
    ReputationRep:
    I'm surprised nobody has replied...I'm not a French speaker myself but try posting your question on the French forum over at http://www.unilang.org/viewforum.php...5764b05a20df2f

You should get a prompt reply to your question there.

• See more of what you like on The Student Room

You can personalise what you see on TSR. Tell us a little about yourself to get started.

• Poll
    What newspaper do you read/prefer?
  • See more of what you like on The Student Room

You can personalise what you see on TSR. Tell us a little about yourself to get started.

• The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Quick reply
    Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.