Hey there! Sign in to join this conversationNew here? Join for free

0
    ReputationRep:
    Hi, I've written this for french (at gcse level) and was wondering if someone could please check over it for me. Could you please check my verbs/grammar/tenses as those are the things i'm particularly shaky on! (Dont worry about accents etc. as I haven't added most of them in yet)

Normalement, pour le petit dejeuner, je prends une tranche du pain grillé avec de la confiture a la fraise et je bois un verre de l’eau. Cependant, si j'avais beaucoup d'argent je mangerais des escargots pour le petit dejeuner parce qu'ils sont tres rafraîchissants et ils ont beaucoup de vitamines.
    Il ne faut surtout pas sauter le petit dejeuner parce que c'est le repas le plus important de la journée. Il tu donne d'energie pendant le reste de la jour.

A maison, ma mère fait la cuisine presque tous le temps parce qu'elle est une excellent cuisiner. Je l'aide à la cuisine de temps en temps en préparant des legumes. Cependant je n'aime pas aider à la cuisine parce que la derniere fois que je l'aidé, je me coupé le doigt.

D’habitude, à Noël, avec ma famille, nous sommes mange un grand repas de poulet roti, des legumes comme des carrotes et des panais et des pommes de terre. Aussi, nous sommes mange un buche de noel, c'est delicieuse! Je ne bois pas souvent d'alcool. Les occasions speciales comme la noel et le premier de l'an sont les seules moments ou j'en bois parce que je n'aime pas beaucoup la gout de l'alcool.

Normalement, je mange sainement mais quelquefois je mange mal, surtout quand je visite les restaurants self-service ou les fast foods. Pour mon regime, je dois mange cinq fruits ou cinq legumes et je bois huit verres de l'eau par jour. Je ne mange souvent des frites mais j'aime manger des ailments gras et sucres de temps en temps meme s'ils sont mauvais pour la sante. Aussi, je ne mange jamais des cacahouetes parce que je suis allergique aux noix.

Quand j'etais petite, je mangeais tres sainement. Je n'ai jamais mangeais des bonbons, de frites ou de chips parce que ma mere etait severe. Au lieu de ca, je mangeais beaucoup de salade et de fruits parce qu'ils sont tres nourrissant.

Je ne faire la cuisine souvent, mais de temps en temps, si je suis tres faim je peux cuire un pizza jambon ou des pates avec la sauce tomate.

L'annee derniere pendant mes vacances d'ete, je suis allée a paris, la capitale de la france. Pendant mon séjour en paris, je mangé beaucoup de cuisine française comme des escargots, de brioche avec la chocolat chaud et du foie gras. J’ai aimé tous le cuisine francaise à l'exception de la foie gras. C'etait degoutant! Dans l'ensebmle, je trouve la cuisine anglaise moins savoureux que la cuisine française.

L'annee prochain, pour mon anniversaire, je voudrais un grand fete d'anniversaire pour tous mes amis. Il y aura un grand gateaux au chocolat avec glaçage rose et des cerises et beaucoup des biscuits, chips et autre collations. Il sera très amusant et je meurs d'impatience.

0
    ReputationRep:
    Shimma Pel Anthony, ***-A SUVA

0
    ReputationRep:
    En général, pour le petit dejeuner, je prends une tranche de pain grillé avec de la confiture aux fraises et je bois un verre d’eau. Mais si j'avais de l'argent à dépenser, je mangerais des escargots pour le petit dejeuner parce qu'ils sont tres rafraîchissants et ils ont beaucoup de vitamines.
    Il ne faut surtout pas sauter le petit dejeuner parce que c'est le repas le plus important de la journée. Il te donne de l'énergie pour le reste de la journée.

A la maison, ma mère fait la cuisine presque tous le temps parce qu'elle est une excellente cuisinière. Je l'aide à cuisiner de temps à autre en préparant les légumes. Cependant je n'aime vraiment l'aider parce que la derniere fois que je l'ai aidée, je me suis coupé le doigt.

D’habitude, à Noël, avec ma famille, nous mangeons un grand repas de poulet rôti, des légumes (par exemple des carottes et des pommes de terre.) Aussi, nous mangeons une buche de Noël, elle est toujours délicieuse! Je ne bois pas souvent d'alcool. Les occasions spéciales comme Noël et le nouvel an sont les seuls moments ou j'en bois parce que je n'aime pas beaucoup le gout de l'alcool.

Normalement, je mange sainement mais quelquefois je mange mal, surtout quand je visite les restaurants self-service ou les fast foods. Pour mon régime, je dois manger cinq fruits et légumes et boire huit verres d'eau par jour. Je ne mange pas souvent des frites mais j'aime manger des aliments gras et sucrés de temps en temps (même s'ils sont mauvais pour la santé.) Aussi, je ne mange jamais des cacahouètes parce que je suis allergique aux noix.

Quand étais petite, je mangeais tres sainement. Je n'ai jamais mangé des bonbons, de frites ou de chips parce que ma mère était très sévère. Au lieu de ça, je mangeais beaucoup de salades et de fruits parce qu'ils sont tres nourrissants.

Je ne fais pas souvent la cuisine, mais de temps en temps, si j'ai très faim je peux cuire une pizza au jambon ou des pâtes avec de la sauce tomate.

L'année dernière pendant mes vacances d'été, je suis allée a paris, la capitale de France. Pendant mon séjour à paris, j'ai mangé beaucoup de cuisine française (par exemple des escargots, des brioches avec du chocolat chaud, et du foie gras.) J’ai tout aimé de la cuisine française à l'exception du foie gras. C'était dégoûtant! Dans l'ensemble, je trouve la cuisine anglaise moins savoureuse que la cuisine française.

L'année prochaine, pour mon anniversaire, je voudrais une grande fete d'anniversaire pour tous mes amis. Il y aura un grand gâteau au chocolat avec glaçage rose et des cerises et beaucoup de biscuits, chips et autre collations. Il sera très amusant et je meurs d'impatience.

Mh, it's good for GCSE level I think. But still, sometimes I get the impression this was in part google translated. I kept virtually everything, so sometimes it might seem a little overdone, but it's good.

Hope this helps!

• See more of what you like on The Student Room

You can personalise what you see on TSR. Tell us a little about yourself to get started.

• Poll
    Has a teacher ever helped you cheat?
  • See more of what you like on The Student Room

You can personalise what you see on TSR. Tell us a little about yourself to get started.

• The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
    Reply
    Hide
    Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.