Turn on thread page Beta

0
    ReputationRep:
    L´a week-end dernier je suis allé le Birmingham, dans le sud de England , avec mes parents. Nous sommes allés en avion

Je joue au football sur la plage avec mon père et Ben. Je tombé et j´ai cassé mon poignet. Mon père à pris moi au l´hospital. J´étais très afflige et je de mauvaise humeur parce que j´ai mal mon poignet et c´est très douloureux.

Je joue au tennis, avec mon père. Je suis gagne et mon père pour chasse moi. Mon père était vexé et choque. J´étais malheureux parce que j´ai porte mon père. Nous sommes retourne à la caravane.
    C´est de terrible week-end. Je ne jouerais pas de football à la plage ou je porterais mon père plus jamais.

j'espère la semaine prochaine ne sera pas comme tous le week-end. la semaine prochaine je ferai mes devoir en écoutant la radio. Mars avant de sortir, je ferai mes devoirs surtout que les exam avrinvent vite – je voudrais aller au cinéma, mais je n’ai pas beaucoup d’argent. Je laverai la voiture de mon père pour gagner de l’argent .

mon film favori est « bad boys 2» j’adore le film porce que c’est bon délassant, il y on beaucoup amusant . il y a ça sur couple maintenir, ils alle a cuba tu faire un enquête sur assassinat en toxicomane.

can someone please tell me were i have gone wrong ....and how i cud improve this.....thank you

1
    ReputationRep:
    i would have been delighted to help u but....u suk at french so does my teacher think!! :mad:

0
    ReputationRep:
    Le week-end dernier je suis allé à Birmingham, dans le sud d'Angleterre, avec mes parents. Nous sommes allés en avion

J'ai joué au football sur la plage avec mon père et Ben. J'ai tombé et j´ai cassé mon poignet. Mon père m'a amené à l´hôpital. J´étais très affligé et j'ai eu de mauvaise humeur parce que j´ai cassé mon poignet et c´était très douloureux.

J'ai jouéau tennis, avec mon père. J'ai gagné et mon père pour chasse moi. Mon père était vexé et choqué. J´étais malheureux parce que j´ai porte mon père. Nous avons retourné à la caravane.
    C´était un terrible week-end. Je ne jouerais plus au football à la plage ou je porterais mon père plus jamais.

j'espère la semaine prochaine ne sera pas comme ce week-end. la semaine prochaine je ferai mes devoirs en écoutant la radio. Mars avant de sortir, je ferai mes devoirs surtout que les exam avrinvent vite – je voudrais aller au cinéma, mais je n’ai pas beaucoup d’argent. Je laverai la voiture de mon père pour gagner de l’argent .

mon film favori est « bad boys 2» j’adore ce film parce que c’est délassant et il est très amusant . il y a ça sur couple maintenir, ils alle a cuba tu faire un enquête sur assassinat en toxicomane.

I've just done a rough grammar and spelling check and highlighted the bits I've changed in red. I don't understand some bits, like the last sentence, "mon père pour chasse moi," "je porterais mon père plus jamais, " or "Mars avant de sortir, je ferai mes devoirs surtout que les exam avrinvent vite," so I can't help you there - try re-writing them. It would help if you told us what your teacher has asked you to do.

- Double-check your tenses
    - Check accents, circumflexes, etc
    - Make sure you haven't written similar word in English, ie. "England" and "hospital"
    - Remember to put the right endings on plurals

Also, Birmingham isn't in the south, it's in the Midlands and it doesn't have a beach, but that type of thing doesn't usually matter so long as the French is alright!

0
    ReputationRep:
    Le week-end dernier je suis allé à Birmingham, au sud d'Angleterre, avec mes parents. Nous avons pris l'avion.

J'ai joué au football à la plage avec mon père et Ben. Je suis tombé et j'ai cassé mon poignet. Mon père m'a amené à l´hôpital. J´étais très affligé et de mauvaise humeur parce que j´avais blessé mon poignet et c´était très douloureux.

J'ai joué au tennis, avec mon père. J'ai gagné et mon père m'a chassé. Mon père était vexé et choqué. J´étais malheureux parce que mon père s'était blessé. Nous sommes rentrés à la caravane.
    C´était un week-end terrible. Je ne pouvais pas jouer au football à la plage parce que mon père s'était blessé.

J'espère que la semaine prochaine ira mieux que le week-end. La semaine prochaine, je ferai mes devoirs en écoutant la radio. Avant de sortir, je ferai mes devoirs parce que je passerai bientôt des examens. Je voudrais aller au cinéma, mais je n’ai pas assez d’argent. Je laverai la voiture de mon père pour gagner de l’argent.

Mon film préféré est « bad boys 2». J’adore le film parce que le regarder me donne l’occasion de me détendre. Il est très amusant. Il y a ça sur couple maintenir, ils vont à Cuba pour faire un enquête sur un assassinat en toxicomane. (and here)

1
    ReputationRep:
    (Original post by wacko_demon)
    to help u but....u suk at french so does my teacher think!! :mad:

let me apologize for this, sentance as i have typed it rongly, i meant that i suked at french and so does mah teacher...

sorry again

wacko demon

0
    ReputationRep:
    well the homework was to write about what you did last week end(past tense) then what your are planning to do next week end and finall write about your favourite film

Je ne pouvais pas jouer au football à la plage ou porterais mon père plus jamais

^ this line was ment to be
    i cud not playfootball the the beach because my dad was injured and could not walk

Mars avant de sortir (huh ?), je ferai mes devoirs surtout que les exam avrinvent vite

^
    before going out, I do my duties especially because the exams arriving quickly

Il y on beaucoup amusant

i was trying to say that the movie is very funny

thanks for the help so far .....can you help me make this better

0
    ReputationRep:
    i cud not playfootball the the beach because my dad was injured and could not walk
    Je ne pouvais pas jouer au football à la plage parce que mon père s'était blessé et il ne pouvait pas marcher.

before going out, I do my duties especially because the exams arriving quickly
    Avant de sortir, je fais mes devoirs parce que j'aurai bientôt des examens.

i was trying to say that the movie is very funny
    il est très amusant.

1
    ReputationRep:
    (Original post by chimacold)
    L´a week-end dernier je suis allé le Birmingham, dans le sud de England , avec mes parents. Nous sommes allés en avion

Je joue au football sur la plage avec mon père et Ben. Je tombé et j´ai cassé mon poignet. Mon père à pris moi au l´hospital. J´étais très afflige et je de mauvaise humeur parce que j´ai mal mon poignet et c´est très douloureux.

Je joue au tennis, avec mon père. Je suis gagne et mon père pour chasse moi. Mon père était vexé et choque. J´étais malheureux parce que j´ai porte mon père. Nous sommes retourne à la caravane.
    C´est de terrible week-end. Je ne jouerais pas de football à la plage ou je porterais mon père plus jamais.

j'espère la semaine prochaine ne sera pas comme tous le week-end. la semaine prochaine je ferai mes devoir en écoutant la radio. Mars avant de sortir, je ferai mes devoirs surtout que les exam avrinvent vite – je voudrais aller au cinéma, mais je n’ai pas beaucoup d’argent. Je laverai la voiture de mon père pour gagner de l’argent .

mon film favori est « bad boys 2» j’adore le film porce que c’est bon délassant, il y on beaucoup amusant . il y a ça sur couple maintenir, ils alle a cuba tu faire un enquête sur assassinat en toxicomane.

can someone please tell me were i have gone wrong ....and how i cud improve this.....thank you
    what year are u in?

10
    ReputationRep:
    (Original post by Mioniel)
    J'ai tombé
    Tomber takes être: je suis tombé.

0
    ReputationRep:
    (Original post by Nylex)
    Tomber takes être: je suis tombé.
    Thanks - I was trying to do it quickly so couldn't re-check everything

14
    ReputationRep:
    and bham is in the midlands, not south england

Poll
Do you think parents should charge rent?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.