Hey there! Sign in to join this conversationNew here? Join for free

0
    ReputationRep:
    It would be a huge help!

J’habite à Londres avec ma famille, la capitale de l'Angleterre.
    Plus de 6 millions de personnes habitent à Londres.
    Plus spécifiquement, je vis à Acton. Acton est près de Ealing. C’est magnifique. Je pense que c’est beau.

Ma ville est magnifique et superbe. C'est un ville extrêmement petit mais je l'adore parce que c'est tranquille, tout les gens sourient tout le temps et il n'y a pas crime. C’est une ville touristique, commerciale et historique, et c'est vers le sud de l’Angleterre.

Dans ma ville, il y a restaurants et parcs, mais ça m’agace qu’il n’y ait pas de une fête foraine. Il y a aussi beaucoup de possibilités d'education tels que Acton High School, Twyford Church of England High School and Ellen Wilkinsons School for Girls. Tu pourraient visiter de la Gunnersbury Park. Cependant, nous avons

Ma ville est génial pour se détendre. Tu pourrait aussi aller le meilleur restaurant: Pizza Hut. On peut aussi faire du shopping.

Acton climatique est généralement chaud pendant l'été et il y a beaucoup de pluie pendant l'hiver.

Acton est petit et est tout elle est connue pour sa cuisine variée parce que beaucoup de communités y habitent,
    Par contre, c'est ennuyeux et je m'ennuie facilement

Je préfère la ville parce que, la campagne est trop ennuyeux et il n'y a pas WiFi. J'ai besoin de WiFi parce que je veux une ordinateur. Dans la campagne c'est boueux, et mes vêtements sont boueux

Quand j'étais petite, j'habitais à Paris. C'était joli. Il y avait des monuments. À Paris je visitais les musées. Les gens c’était gentils.

La semaine dernière, je suis sorti avec mes copains, nous sommes allés un théatre et nous avons regardé une pièce de theatre

Je mettrais plus de parcs et de mettre plus d'activités pour les adolescents. Je veux une piscine et un court de tennis, donc moi et mes amis peuvent jouer le week-end. Parce que nous nous ennuyons du théâtre

Semaine prochaine, je voudrais jouer au foot avec mes amis et après nous allons regarder la television.

0
    ReputationRep:
    Here are a few improvements:

J’habite à Londres, la capitale de l'Angleterre, avec ma famille, .
    Plus de 6 millions de personnes habitent à Londres.
    Plus spécifiquement, je vis à Acton qui est près d'Ealing. C’est magnifique. Je pense que c’est beau.

Ma ville est magnifique et superbe. C'est une ville extrêmement petite mais je l'adore parce que c'est tranquille, tout les gens sourient tout le temps et il n'y a pas de crime. C’est une ville touristique, commerciale et historique, et c'est vers le sud de l’Angleterre.

Dans ma ville, il y a des restaurants et parcs, mais ça m’agace qu’il n’y ait pas de la fête foraine. Il y a aussi beaucoup de possibilités d'education tels que Acton High School, Twyford Church of England High School and Ellen Wilkinsons School for Girls. Tu pourrais visiter la Gunnersbury Park. Cependant, nous avons??? UNFINISHED

Ma ville est géniale pour se détendre. Tu pourrait aussi aller le meilleur restaurant: Pizza Hut. On peut aussi faire du shopping.

Le climat d'Acton est généralement chaud pendant l'été et il y a beaucoup de pluie pendant l'hiver.

Acton est petit et est connu pour sa cuisine variée parce que beaucoup de communités y habitent.

Je préfère la ville parce que, la campagne est trop ennuyeux et il n'y a pas de WiFi. J'ai besoin de WiFi parce que je veux un ordinateur. Dans la campagne c'est boueux, et mes vêtements sont boueux

Quand j'étais petite, j'habitais à Paris. C'était joli. Il y avait des monuments. À Paris je visitais les musées. Les gens c’était gentils.

La semaine dernière, je suis sortie (you used quand j'etais petite, so im assuming youre a girl) avec mes copains, nous sommes allés au théatre et nous avons regardé une pièce de theatre

Je mettrais plus de parcs et plus d'activités pour les adolescents. Je voudrais une piscine et un court de tennis, pour que moi et mes amis puissent jouer le week-end. Parce que le théâtre nous nous ennuyons

Semaine prochaine, je voudrais jouer au foot avec mes amis et après nous allons regarder la television.

could extend some sentences etc. but good all in all. I've tried to highlight some of the changes! hope this helps!

0
    ReputationRep:
    J’habite avec ma famille dans la capitale de l'Angleterre : Londres.
    Plus de 6 millions de personnes y habitent.
    Plus précisément je vis à Acton qui se trouve près de Ealing. C’est magnifique, trés beau.

Ma ville est superbe. Elle est extrêmement petite mais je l'adore puisque c'est tranquille, tout les gens sourient tout le temps et il n'y a pas crime. C’est une ville touristique, commerciale et historique qui se trouve au sud de l’Angleterre.

Dans ma ville, il y a des restaurants et des parcs, mais ça m’agace qu’il n’y ait pas de fête foraine. Il y a aussi beaucoup de possibilités d'éducation tels que Acton High School, Twyford Church of England High School et Ellen Wilkinsons School for Girls. On peut également visiter Gunnersbury Park pour se relaxer.
    Ma ville est géniale pour se détendre. On pourait aussi aller au meilleur restaurant: Pizza Hut ou faire du shopping.

La température d'Acton est généralement chaude pendant l'été et il y a beaucoup de pluie pendant l'hiver.

Acton est une petite ville connue pour sa cuisine variée puisque beaucoup de communautés y habitent,

Je préfère la ville contrairement à la campagne qui est trop ennuyeuse et il n'y a pas WiFi. J'ai besoin de WiFi parce que je veux un ordinateur.Au contraire, dans la campagne c'est tout est boueux, et mes vêtements le sont donc.

Quand j'étais petite, j'habitais à Paris, c'était jolie. Avec tout plein de monuments et ainsi je visitais les musées. Les gens y étaient très gentils.

La semaine dernière, je suis sortie avec mes copains, nous sommes allés au théâtre et nous avons regardé une pièce de théâtre.

Personnellement, je mettrais plus de parcs et j'installerais plus d'activitées pour les adolescents. Je voudrais une piscine et un court de tennis pour que je puisse jouer avec mes amis le week-end. Parce que nous nous ennuyons au théâtre.

La semaine prochaine, je voudrais jouer au foot avec mes amis et ensuite nous aller regarder la télévision.

• See more of what you like on The Student Room

You can personalise what you see on TSR. Tell us a little about yourself to get started.

• Poll
    Has a teacher ever helped you cheat?
  • See more of what you like on The Student Room

You can personalise what you see on TSR. Tell us a little about yourself to get started.

• The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
    Reply
    Hide
    Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.