The Student Room Group

Can someone please correct any grammatical errors?

French GCSE writing assessment: Town
Please help meh great people of the interwebz!:frown:

J’habite une assez petite ville qui est située dans le sud-ouest de l’Angleterre. Ma ville s’appelle Frome. Ma ville est très typique pour une ville dans la région. J’habite une grande maison en centre-ville avec ma famille. Mon quartier est extrêmement charmant parce que les voisins sont vraiment gentils.

Dans ma ville il y a un cinéma pour ceux qui aiment les films. On peut visiter le centre-sportif ou on peut faire du sport et nager. Généralement, j’aime ma ville parce qu’elle est très tranquille et les gens sont incroyablement gentils. En revanche, le transport en commun est étonnamment
épouvantable.

Ce qui est bien dans le quartier ou j’habite, c’est au transport en commun. Il y a beaucoup de bus pour aller en ville nous avons un gare aussi. Le parc relais est bien et il n’y a pas trop de circulation en ville. Ce qui est nul, c’est le recyclage. Il n’y a aucun centre de recyclage et pas assez de poubelles. Les gens jettent les déchets par terre.

Le week-end dernier, j’ai pris le bus pour aller en ville. Je suis allé en ville parce que j’ai regardé un film d’horreur avec mes copains, je l’adore. Après avoir regardé le film, on est allés au restaurant nous avons mangé. Pendant que mon ami était dans la toilette, J’ai mangé sa nourriture.

Quand j’étais plus jeune, j’habitais à Manila dans les Philippines. Nous avions une plus grande maison ma sœur et moi joué. Il y avait une grande piscine qui était utilisé pour partis d'hébergement. A mon avis ma vieille maison était beaucoup mieux parce que ma chambre était plus grande.
(edited 10 years ago)
Hey there. While you're waiting for a reply to your post, we thought we'd give your thread a timely bump.

But don't twiddle your thumbs in the meantime! Kick off your revision and study time by heading to our Learn Together section.

In Learn Together, you'll find interactive study tools to help make your revision quicker and easier. We've also got thousands of handpicked assignments analysed by great teachers, so you can learn from top-marked work. And there's tons more too: get started on Learn Together now!
Reply 2
Hey, still need a look at your work? :wink:

Original post by Mr_Wigglebunch
French GCSE writing assessment: Town
Please help meh great people of the interwebz!:frown:

J’habite une assez petite ville qui est située dans le sud-ouest de l’Angleterre. Ma ville s’appelle Frome. Ma ville est très typique pour une ville dans la région. J’habite une grande maison en centre-ville avec ma famille. Mon quartier est extrêmement charmant parce que les voisins sont vraiment gentils.

Dans ma ville il y a un cinéma pour ceux qui aiment les films. On peut visiter le centre-sportif ou on peut faire du sport et nager. Généralement, j’aime ma ville parce qu’elle est très tranquille et les gens sont incroyablement gentils. En revanche, le transport en commun est étonnamment
épouvantable.

Ce qui est bien dans le quartier ou j’habite, c’est au transport en commun. Il y a beaucoup de bus pour aller en ville nous avons un gare aussi. Le parc relais est bien et il n’y a pas trop de circulation en ville. Ce qui est nul, c’est le recyclage. Il n’y a aucun centre de recyclage et pas assez de poubelles. Les gens jettent les déchets par terre.

Le week-end dernier, j’ai pris le bus pour aller en ville. Je suis allé en ville parce que j’ai regardé un film d’horreur avec mes copains, je l’adore. Après avoir regardé le film, on est allés au restaurant nous avons mangé. Pendant que mon ami était dans la toilette, J’ai mangé sa nourriture.

Quand j’étais plus jeune, j’habitais à Manila dans les Philippines. Nous avions une plus grande maison ma sœur et moi joué. Il y avait une grande piscine qui était utilisé pour partis d'hébergement. A mon avis ma vieille maison était beaucoup mieux parce que ma chambre était plus grande.
Original post by Mr_Wigglebunch
French GCSE writing assessment: Town
Please help meh great people of the interwebz!:frown:

J’habite dans une assez petite ville qui est située dans le sud-ouest de l’Angleterre. Ma ville s’appelle Frome. Ma ville est très typique pour une ville régionale. J’habite dans une grande maison au centre-ville avec ma famille. Mon quartier est extrêmement charmant parce que les voisins sont vraiment gentils.

Dans ma ville il y a un cinéma pour ceux qui aiment les films. On peut visiter le centre-sportif ou on peut faire du sport et nager. Généralement, j’aime ma ville parce qu’elle est très tranquille et les gens sont incroyablement gentils. En revanche, le transport en commun est étonnamment
épouvantable.

Ce qui est bon dans le quartier ou j’habite, c’est le transport en commun. Il y a beaucoup de bus pour aller en ville nous avons un gare aussi. Le parc relais est bien et il n’y a pas trop de circulation en ville. Ce qui est nul, c’est le recyclage. Il n’y a aucun centre de recyclage et pas assez de poubelles. Les gens jettent les déchets par terre.

Le week-end dernier, j’ai pris le bus pour aller en ville. Je suis allé en ville parce que j’ai regardé un film d’horreur avec mes copains, je l’ai adore. Après avoir regardé le film, on est allé au restaurant nous avons mangé. Quand mon ami était dans la toilette, J’ai mangé sa nourriture.

Quand j’étais plus jeune, j’habitais à Manila dans les Philippines. Nous avions une plus grande maison ma sœur et moi jouions. Il y avait une grande piscine qui était utilisée pour partis d'hébergement. A mon avis ma vieille maison était beaucoup mieux parce que ma chambre était plus grande.


These are the main grammatical errors, although I think you contradict yourself regarding public transport. First you say it's bad and in the next paragraph you say it's good.

Quick Reply

Latest

Trending

Trending