French holidays mini essay Watch

This discussion is closed.
Eliza520
Badges: 4
Rep:
?
Report Thread starter 5 years ago
Hi all, could you possibly give me a level and any corrections I might have to make (accents/sentence does't make sense) !!! Thanks

Bonjour, je m’appelle Eliza et j’ai treize ans. J’habite dans un appartement en Angleterre à Londres avec ma famille, mon grande frère, ma mère et mon père.
Pour les vacances d’été cette année je suis allé au Liban avec ma famille. D’habitude, nous allons y parce que mon père est à partir y et nous avons une maison de vacances y.

Nous voyageons en avion et il prend quatre heures, je n’aime pas voyager en avion car il n’y a pas assez d'espace pour se détendre mais j’aime la vue depuis la fenêtre. De l'autre côté, mon frère déteste voyager en avion parce que ca le rend malade.

Au Liban nous restons dans un petit appartement en ville et souvent nous restons pour cinq semaines. À mon avis je pense que la ville nous restons dans c’est génial parce que il y a beaucoup de les magasins pour faire du shopping dans et il y a des restaurants avec la nourriture délicieux qui ne sont pas chers.

Pendant les vacances nous allons souvent à la plage parce que le temps est toujours bon donc on peut aller natation. Mon frère aime aller à la pêche avec mon père, mais je ne vais pas parce que je trouve ça ennuyeux. Pourtant, j'adore nager et la plongée donc j'aime passer des vacances dans la mer ou dans les piscines.

Parfois en vacances nous allons à la maison de ma grand-mère dans la montagne, je déteste voyages y car nous voyageons en voiture et la chaleur me fait me sentir étourdi et il me donne de mal a la tête. Cependant, quand je suis y, je vais l'équitation et faire de longues promenades. À nuit, quand le temps est plus frais, je vais avec mes cousins à un club de jeunes où on peut faire du sport et des jeux. J'adore y parce que j'aime jouer le basket donc je peux m'amuser et aussi pratique. Un de mes cousins déteste ça y car il n'aime pas faire du sport mais je le convaincre de venir.

Quand j'étais plus jeune, j'avais l'habitude d'aller avec mon père au Liban pendant les vacances de Pâques. Nous passions la plupart des vacances skier ou snowboard. Aussi, j'ai bien aimé aller skier, mais maintenant je suis trop peur de. De plus, je n'ai pas envie d'aller à Pâques parce qu'il y avait seulement une semaine pour faire les choses et je préfère les climats chauds.

Par contre, je voudrais aller en Italie car j’adore la culture et la nourriture italienne. En outre, Je voudrais aller à Venise en particulier si bien que je pouvoir aller sur le canal magnifient parce que ça semble détente. Aussi, je voudrais aller en vacances avec mes amis parce que ce serait très amusant mais mes parents mes parents dire que je suis trop jeune.

L'année prochaine, pendant les vacances d'été, je vais en France et je vais rester dans un hôtel au centre de Paris. J'irai avec mon frère, mes parents et mes grands-parents. Mon frère, mes grands-parents et moi voyageons en train, l'Eurostar, car il est très rapide et n'est pas trop cher. Il est aussi à l'aise et mon frère aime les trains donc il ne sera pas peur. Mes parents viendra plus tard en bateau parce qu’ils vont sera travailler quand nous allons. Je suis excite d'aller parce que je n'ai jamais été en France et je voudrais visiter la Tour Eiffel. D'autre part, je ne suis pas heureux sur manger une cuisine française traditionnelle parce que ça sonne dégoûtant.

I know I made a post previously but only got one reply and wanted to check that it is near perfect!!!
1
oni176
Badges: 3
Report 5 years ago
It's wonderful, but is this for Speaking or Writing? Because if it's Speaking, you might struggle, as I'm doing GCSE AQA French Speaking Controlled Assessment tomorrow, and each question is max 5 lines. However, it's wonderful! You could get A* I suppose.
0
Eliza520
Rep:
?
No it's writing! Also have I made any mistakes? i.e. words wrong way round etc...
0
oni176
Report 5 years ago
By the looks of it, I hardly find any mistakes in your writing. It's good, you will achieve top high scores for sure.
0
Eliza520
Rep:
?
Thank you!
0
drmedwards
Badges: 0
Rep:
?
Report 5 years ago
There are many mistakes and previous responder has misled you. It is nowhere near perfect.
Correct as follows:
Bonjour, je m’appelle Eliza et j’ai treize ans. J’habite dans un appartement en Angleterre à Londres avec ma famille; mon grande frère, ma mère et mon père.
en été cette année je suis allé au Liban avec ma famille. D’habitude, nous y allons parce que mon père vient de Liban et nous y avons une maison de vacances .
Nous voyageons par avion et le vol dure quatre heures. Je n’aime pas voyager par avion car il n’y a pas assez d'espace pour se détendre mais j’aime la vue de la fenêtre. De l'autre côté, mon frère déteste voyager par avion parce que ca lui rend malade.

Au Liban nous passons souvent cinq semaines dans un petit appartement en ville et . À mon avis, je pense que la ville où nous restons est génial parce que il y a beaucoup de magasins pour faire du shopping et il y a des restaurants où la nourriture est délicieuse et pas trop cher
Pendant les vacances nous allons souvent à la plage parce qu ’il fait toujours bon donc on peut nager . Mon frère aime aller à la pêche avec mon père, mais je ne vais pas parce que je trouve la pêche ennuyeuse. Pourtant, j'adore la natation et la plongée donc j'aime passer des vacances dans la mer ou dans les piscines.

Parfois en vacances nous allons chez ma grand-mère dans les montagnes. Nous y voyageons en voiture et je déteste le voyage à cause de la chaleur qui me fait me sentir étourdi et me donne mal a la tête. Cependant, quand j’ y suis , je fais de l'équitation et de longues promenades.Le soir, quand il fais plus frais je vais avec mes cousins à un club de jeunes où on peut faire du sport et des jeux. J' adore ce club de jeunes parce que j'aime jouer au basket , je peux m'amuser et aussi pratiquer le sport. Un de mes cousins déteste ça car il n'aime pas faire du sport mais je le convaincs d’y venir.

Quand j'étais plus jeune, j'avais l'habitude d'aller au Liban avec mon père pendant les vacances de Pâques. Nous passions la plupart des vacances à faire du ski ou du snowboard. Aussi, j'ai bien aimé faire du ski mais maintenant j’en ai trop peur . en plus je n’avais pas envie d'aller à Pâques parce qu'il y avait seulement une semaine pour faire toutes les choses et je préfère les climats chauds.

Par contre, je voudrais aller en Italie car j’adore la culture et la nourriture italienne. En outre, Je voudrais aller à Venise en particulier si bien que je puisse aller sur le canal magnificent parce que ça semble détente. Aussi, je voudrais aller en vacances avec mes amis parce que ça serait très amusant mais mes parents disent que je suis trop jeune.

L'année prochaine, pendant les vacances d'été, je vais aller en France et je vais rester dans un hôtel au centre de Paris. J'irai avec mon frère, mes parents et mes grands-parents. Mon frère, mes grands-parents et moi voyagerons par l'Eurostar, car ce train est très rapide et n'est pas trop cher. On est aussi à l'aise Mon frère aime les trains donc il n’ en aura pas peur. Mes parents viendront plus tard par bateau parce qu’ils vont travailler pendant que nous serons en vacances . Je suis heureux d'y aller parce que je n'ai jamais été en France et je voudrais visiter la Tour Eiffel. D'autre part, je n’aimerai manger la cuisine française traditionnelle parce que cela paraît dégoûtant
0
WGR
Badges: 15
Rep:
?
Report 5 years ago
Brings back memories of teachers ruining my holiday memories by forcing me to write a long boring essay about it as soon as I got back.
0
lojak
Rep:
?
Report 5 years ago
you could say 'frère aîné' which means older brother rather than 'grande frere' which means big brother
0
JosesR
Rep:
?
Report 3 years ago
your mum
1
unknownuserk9
Rep:
?
Report 3 years ago
its fine do u wanna have a look at mine
0
ronnyyyyyy
Rep:
?
Report 2 years ago
Bonjour! Je suis français et c'est parfait! Tribéna!
0
ronnyyyyyy
Rep:
?
Report 2 years ago
(Original post by hiiubjgyvgchvjh)
**** her right in the pussy
wazzup
0
S_h_iva
Rep:
?
Report 2 years ago
I loved it Nd forget to share the story of "tour to france"
0
chirara luxmroe
Badges: 2
Rep:
?
Report 1 year ago
(Original post by Eliza520)
Hi all, could you possibly give me a level and any corrections I might have to make (accents/sentence does't make sense) !!! Thanks

Bonjour, je m’appelle Eliza et j’ai treize ans. J’habite dans un appartement en Angleterre à Londres avec ma famille, mon grande frère, ma mère et mon père.
Pour les vacances d’été cette année je suis allé au Liban avec ma famille. D’habitude, nous allons y parce que mon père est à partir y et nous avons une maison de vacances y.

Nous voyageons en avion et il prend quatre heures, je n’aime pas voyager en avion car il n’y a pas assez d'espace pour se détendre mais j’aime la vue depuis la fenêtre. De l'autre côté, mon frère déteste voyager en avion parce que ca le rend malade.

Au Liban nous restons dans un petit appartement en ville et souvent nous restons pour cinq semaines. À mon avis je pense que la ville nous restons dans c’est génial parce que il y a beaucoup de les magasins pour faire du shopping dans et il y a des restaurants avec la nourriture délicieux qui ne sont pas chers.

Pendant les vacances nous allons souvent à la plage parce que le temps est toujours bon donc on peut aller natation. Mon frère aime aller à la pêche avec mon père, mais je ne vais pas parce que je trouve ça ennuyeux. Pourtant, j'adore nager et la plongée donc j'aime passer des vacances dans la mer ou dans les piscines.

Parfois en vacances nous allons à la maison de ma grand-mère dans la montagne, je déteste voyages y car nous voyageons en voiture et la chaleur me fait me sentir étourdi et il me donne de mal a la tête. Cependant, quand je suis y, je vais l'équitation et faire de longues promenades. À nuit, quand le temps est plus frais, je vais avec mes cousins à un club de jeunes où on peut faire du sport et des jeux. J'adore y parce que j'aime jouer le basket donc je peux m'amuser et aussi pratique. Un de mes cousins déteste ça y car il n'aime pas faire du sport mais je le convaincre de venir.

Quand j'étais plus jeune, j'avais l'habitude d'aller avec mon père au Liban pendant les vacances de Pâques. Nous passions la plupart des vacances skier ou snowboard. Aussi, j'ai bien aimé aller skier, mais maintenant je suis trop peur de. De plus, je n'ai pas envie d'aller à Pâques parce qu'il y avait seulement une semaine pour faire les choses et je préfère les climats chauds.

Par contre, je voudrais aller en Italie car j’adore la culture et la nourriture italienne. En outre, Je voudrais aller à Venise en particulier si bien que je pouvoir aller sur le canal magnifient parce que ça semble détente. Aussi, je voudrais aller en vacances avec mes amis parce que ce serait très amusant mais mes parents mes parents dire que je suis trop jeune.

L'année prochaine, pendant les vacances d'été, je vais en France et je vais rester dans un hôtel au centre de Paris. J'irai avec mon frère, mes parents et mes grands-parents. Mon frère, mes grands-parents et moi voyageons en train, l'Eurostar, car il est très rapide et n'est pas trop cher. Il est aussi à l'aise et mon frère aime les trains donc il ne sera pas peur. Mes parents viendra plus tard en bateau parce qu’ils vont sera travailler quand nous allons. Je suis excite d'aller parce que je n'ai jamais été en France et je voudrais visiter la Tour Eiffel. D'autre part, je ne suis pas heureux sur manger une cuisine française traditionnelle parce que ça sonne dégoûtant.

I know I made a post previously but only got one reply and wanted to check that it is near perfect!!!
Dear Eliza,
i regret to inform you that all you essays are gramatically incorrect i particuarly found the pard that said je suis very offensive
0
maurice G
Badges: 1
Rep:
?
Report 1 year ago
no it is rubbish
0
SUBHRANIL99
Badges: 2
Rep:
?
Report 1 year ago
C'est très bien 😀😀😀
0
MystiqueKen
Rep:
?
Report 10 months ago
Did you use google translate because it seems so!
0
Yashroman
Rep:
?
Report 9 months ago
Wonderful
0
AFNF
Badges: 7
Rep:
?
Report 1 month ago
tu utilizer google traduction ?
0
X
new posts

University open days

• Bournemouth University
    Clearing Open Day Undergraduate
    Wed, 31 Jul '19
  • Staffordshire University
    Postgraduate open event - Stoke-on-Trent campus Postgraduate
    Wed, 7 Aug '19
  • University of Derby
    Foundation Open Event Further education
    Wed, 7 Aug '19

Are cats selfish

Yes (139)
61.23%
No (88)
38.77%

Watched Threads

View All
Latest
My Feed

See more of what you like on
The Student Room

You can personalise what you see on TSR. Tell us a little about yourself to get started.

Personalise