The Student Room Group

French GCSE writing assessment.

can someone mark it please asap because i have this assessment on monday and tell me how to improve it to get an A*.

Je fréquente à l’école de Maiden Erlegh et mon école est à Earley une petite cite dans Reading qui est située au sud-est de l’Angleterre.
Je suis en seconde. En Angleterre nous allons à l’école du lundi au vendredi. Nos jours de l’école commencent à huit heures quarante-cinq jusqu’a quatorze heures trente. Cependant a l’école française on commence du lundi au samedi mais il y a un jour de repos le mercredi. Les journées des étudiants français commencent à huit heures quarante cinq pour finir à quatre heures et demie. Mais je préfère le système anglais parce que les journées sont moins longues et nous avons deux jours de repos d’affilé repos.
Les journées à mon école sont moins longue que dans les écoles françaises mais cela veut dire qu’ils apprenant plus de choses dans leur journée scolaire, ils ont aussi plus de vacances que nous recevons en Angleterre ce qui les accorde du bon temps pour se reposer. Sur cette perspective ma préférence est pour l’école française du au temps de repos qu’ils ont en comparaison à l’école anglaise.
A notre école nous portons un uniforme scolaire pour être présentable, cependant en France les écoles n’ont point d’uniforme. Dans ce cas la je préfère porter l’uniforme que les habits civil parce que je me sens plus aimable et prêt à étudier. Aussi le matin je ne pense pas quel habit il faut porter et cela demande trop de temps.
Normalement dans les écoles anglaises élève à apprendre une autre langue à l'école secondaire, mais en France, ils apprennent à l'école primaire. Dans les écoles françaises les étudiants ont à acheter tous leurs propres matériaux par exemple texte livres tandis que dans les écoles anglaises les étudiants sont fournis avec tous les matériaux