french people needed.... Watch

dasolja123
Badges: 0
Rep:
?
Report Thread starter 5 years ago
..
0
reply
TSR Learn Together
  •  Official Rep
Badges: 9
Rep:
?
Report 5 years ago
Hi there,

While you're waiting for an answer, did you know we have 300,000 study resources that could answer your question in TSR's Learn together section?

We have everything from Teacher Marked Essays to Mindmaps and Quizzes to help you with your work. Take a look around.

If you're stuck on how to get started, try creating some resources. It's free to do and can help breakdown tough topics into manageable chunks. Get creating now.

Thanks!

Not sure what all of this is about? Head here to find out more.
0
reply
dasolja123
Rep:
?
helloooo?

PLEASE NEED IT!!!!!!!!
0
reply
henka
Rep:
?
Report 5 years ago
In bold my corrections

1.
Describe your family and your home
Je m’appelle ……… et j’habite dans une maison de taille moyenne dans la banlieue de Walsall dans les West Midlands. Il y a six personnes dans ma famille, moi y compris. J’y habite avec mes parents, ma sœur et mes deux frères qui s’appellent ….. et ……. J’habite ici depuis seize ans c’est-à-dire toute ma vie. Je l’aime parce qu’on y est à l’aise. Ma maison dispose de dix chambres. Elle (house is a feminin word) n’est ni trop grande ni trop petite.

2. Explain what you do to help around the house
D’habitude je fais la vaisselle mais je ne fais pas la cuisine parce que selon ma mère, c’est trop dangereux. Cependant de temps en temps je fais le ménage dans la cuisine. Par contre, mon frère ne travaille pas, c’est contrariant! La semaine dernière, j’ai rangé ma chambre. Mes frères ne font (plural) rien, par contre. Il y a une semaine, nous avons fait le ménage dans ma maison. J’ai reçu de l’argent de poche parce que j’ai aidé. Selon moi, aider a la maison et recevoir de l’argent de poche est normal.

3. Describe what kind of town you live in.

Ma maison est située à Walsall en Angleterre. Je l’aime parce que c'est près du centre commercial. Cela signifie que je peux aller faire du shopping quand je veux. Par exemple, le week-end prochain, je vais faire du shopping pour acheter une jolie paire de sandales. En ce qui me concerne je trouve que c’est bien car je peux avoir une conversation avec mes amis quand je veux. Cependant, mon oncle habite quelques rues plus loin et ma maison est plus grande que la sienne. Néanmoins elle n'est pas aussi grande que je voudrais qu'elle soit.

4. Suggest places of interest in your area.

Dans ma ville, il y a beaucoup d'endroits d'intérêt (i think "intéressants" is better) tels que la galerie d'art Walsall et l'arboretum. Il y a aussi le musée où les gens peuvent se divertir. Le samedi, j'aimerais visiter l'arboretum en marchant car c'est relaxant et calme et aussi un endroit idéal pour rencontrer des amis. Quelle joie! Avant d'arriver à l'arboretum, je voudrais aller au musée parce qu'il est sur mon chemin. Après avoir visité l'arboretum je n'irais pas à Morrisons qui est près de l'arboretum parce que je l'avais déjà visité sur le chemin.

5. Say where you would like to live in the future and why?

Je viens de rentrer de vacances en Espagne et j'ai trouvé cela étonnant! Par conséquent, si j'avais de l'argent, j'irais en Espagne et j'achèterais une maison pour y vivre parce que c'est très magnifique! En Espagne il y a beaucoup de magasins ce qui en fait une attraction pour moi! Le temps (Il fait très chaud is better i think) est très chaud qui est génial car je n'aime pas le froid. Cependant, j'ai aussi envie d'aller au Canada et y vivre mais j'aime plus Espagne . Ce serait mieux que là où je vis maintenant car je vivrais dans une maison plus grande. Malheureusement, je ne vais probablement pas y habiter parce que je n'aurai pas assez d'argent pour l'acheter.

YOU'RE WELCOME
1
reply
dasolja123
Rep:
?
...
0
reply
X

Quick Reply

Attached files
Write a reply...
Reply
new posts
Latest
My Feed

See more of what you like on
The Student Room

You can personalise what you see on TSR. Tell us a little about yourself to get started.

Personalise

University open days

• SOAS University of London
    Postgraduate Open Day Postgraduate
    Wed, 29 May '19
  • University of Exeter
    Undergraduate Open Day - Penryn Campus Undergraduate
    Thu, 30 May '19
  • Cranfield University
    Cranfield Forensic MSc Programme Open Day Postgraduate
    Fri, 31 May '19

How did your AQA A-level Business Paper 1 go?

Loved the paper - Feeling positive (189)
22.74%
The paper was reasonable (383)
46.09%
Not feeling great about that exam... (154)
18.53%
It was TERRIBLE (105)
12.64%

Watched Threads

View All
Latest
My Feed

See more of what you like on
The Student Room

You can personalise what you see on TSR. Tell us a little about yourself to get started.

Personalise