Please check my GCSE French speaking preparation? Watch

Fairlight
Badges: 0
Rep:
?
Report Thread starter 5 years ago
I have quickly written some French preparation for my speaking assessment and I'm aiming for an A*. I would greatly appreciate it if someone would check through it and show me the mistakes or possibly suggest some A* phrases I could include.

Le week-end dernier, j'ai fait une excursion à Camden avec ma soeur et son petit ami. Il est situé à Londres, la capitale, dans le sud-est de l'Angleterre. Nous y sommes allées en train car il est rapide mais il était trop occupé. Nous sommes arrivés à midi et, heureusement, il faisait du soleil toute la journée.

Camden est l'un de mes endroits préférés de Londres et il y avait beaucoup de choses à faire. L'endroit est très étrange mais intéressant, il est très bon pour faire du shopping et de la musique. On peut visiter les monuments et les sites touristique. J'ai été là avant et je l'ai aimé parce que les gens sont fascinants.

Pendant la journée, nous sommes allés faire du shopping dans le marché. J'ai acheté un sac pour moi et un cadeau pour mon ami parce qu'il n'était pas cher. Après avoir vu le marché, nous sommes allés au restaurant parce que on avais faim et la cuisine est très fameuse. Le soir, nous avons assisté à un concert dans un lieu de Camden et la musique était très bon donc je n'étais pas déçue. J'aimerais bien y retourner.

Pour mon excursion idéale, je voudrais visiter de beaux sites et faire des activités amusantes comme le parachutisme ou le sport. Je voudrais aller dans un endroit très chaud pour que je puisse prendre le soleil ou aller nager. Je préfère aller à l'étranger plutôt que de visiter l'Angleterre.

À l'avenir, j'aimerais visitér un marché de Noël à Lille, située dans le nord de la France. J'ai entendu parler que c'est une jolie ville avec de très belles décorations à Noël. Je vais y aller avec mes amis et je suis très excité. Je vais y aller une semaine avant Noël, cette année.
0
reply
Mouchetic
Badges: 2
Rep:
?
Report 5 years ago
Hey!

(Original post by Fairlight)
Le week-end dernier, j'ai fait une excursion à Camden avec ma soeur et son petit ami. Ce quartier est situé à Londres, la capitale, dans le sud-est de l'Angleterre. Nous y sommes allées (because when you are several people and it include at least one male, that's masculine) en train car c'est rapide. En revanche, il y avait énormément de monde. Nous sommes arrivés à midi et, heureusement, il faisait beau/Il y avait du soleil toute la journée.

Camden est l'un de mes endroits préférés de Londres et il y a (you started descripbing at the present tense so keep it in present) beaucoup de choses à faire. L'endroit est très étrange/curieux/insolite mais intéressant. C'est très bien pour y faire du shopping (et de la musique = explain : where? in the street?). On peut visiter les monuments et les sites touristiques (give an example). J'ai été là avant/auparavant et je l'ai aimé parce que les gens sont fascinants.

Dans la journée, nous sommes allés faire du shopping dans le marché. J'ai acheté un sac pour moi et un cadeau pour mon ami parce qu'il n'était pas cher. Après nous être promenés au marché, nous sommes allés au restaurant parce qu'on avait ("on" : 3ème personne du singulier even if it means a group of people) faim et la cuisine est très fameuse. Le soir, nous avons assisté à un concert dans un recoin de Camden et la musique était très bonne (la musique is feminine) donc je n'ai pas été déçue. J'aimerais bien y retourner.

Pour mon excursion idéale, je voudrais visiter de beaux sites et faire des activités amusantes comme le parachutisme ou du sport. Je voudrais aller dans un endroit très chaud pour que je puisse prendre un bain de soleil (: take a sunbath) ou aller nager. Je préfère aller à l'étranger plutôt que de visiter l'Angleterre.

À l'avenir, j'aimerais visiter le ("le" instead of "un" because you point out that the one in Lille so this is that one and not a random one translated by "un") marché de Noël à Lille, située dans le nord de la France. J'ai entendu dire que c'est une jolie ville avec de très belles décorations à Noël. Je vais y aller avec mes amis et je suis évidemment très excitée. Je vais y aller une semaine avant Noël, cette année.
Great job
1
reply
Fairlight
Badges: 0
Rep:
?
Report Thread starter 5 years ago
Thank you very much!, this helped a lot
0
reply
Mouchetic
Badges: 2
Rep:
?
Report 5 years ago
No worries
0
reply
X

Quick Reply

Attached files
Write a reply...
Reply
new posts
Latest
My Feed

See more of what you like on
The Student Room

You can personalise what you see on TSR. Tell us a little about yourself to get started.

Personalise

University open days

• Arts University Bournemouth
    Art and Design Foundation Diploma Further education
    Sat, 25 May '19
  • SOAS University of London
    Postgraduate Open Day Postgraduate
    Wed, 29 May '19
  • University of Exeter
    Undergraduate Open Day - Penryn Campus Undergraduate
    Thu, 30 May '19

How did your AQA GCSE Physics Paper 1 go?

Loved the paper - Feeling positive (487)
31.16%
The paper was reasonable (603)
38.58%
Not feeling great about that exam... (256)
16.38%
It was TERRIBLE (217)
13.88%

Watched Threads

View All
Latest
My Feed