Hi, could someone please check over my GCSE French CA Watch

Dodwellwil
Badges: 0
Rep:
?
Report Thread starter 5 years ago
It's about family. Describing how we get on and what we would like to change about them. Really nervous for it could you mark it and tell me what wrong with it how to improve and maybe even what grade it is.
Im also not sure about masculine and feminine I'm a boy if that helps to check about masculine and feminine.

thanks in advance.

here it is ....

Cher George,

Salut, comment allez-vous? Dans ma famille il ya quatre personne. Ma mère à un bon sens de l'humour, elle nous fait rire (elle a 46 ans). Mon père est intelligent et travailleur (il a 47 ans). Ma mère s’appelle Margaret et mon père s’appelle Dave. Ma soeur cadette, qui s'appelle eleanor, à douze ans. Ma soeur est marrante et assez bavarde. Ma mère a les yeux verts et des cheveux blonds et mi-longs.

En général je m'entends bien avec ma famille mais en ce moment il ma semble que je me dispute avec ma soeur car elle est embêtant et casse-pieds. Cependant je m'entends bien avec ma mere parce qu'elle est aimant s'amuser. Je me dispute quelquefois avec mon père a cause de l'heure je me couche - Quelquefois nous nous entendons bien mais de temps en temps nous nous disputons. Il est un peu protecteur.

l'anne dernièr ma famille et moi passe une quinzaine de jours en Amerique. je suis resté sur le côté dans un grand hôtel qui dominent la mer. l'hôtel avant une piscine, une table de billard et un table de ping pong donc je ne m'ennuyais jamais - Je l'ai trouve très palpitante. Nous avons essayé la cuisine traditionnelle par exemple le poisson local. Mes vacances était fantastique et je voudrais certainement revenir.

Je voudrais mon père soit plus sportif afin qu'il joue avec moi. Il serait bien de jouer au foot avec mon père. Je souhaite que ma soeur soit plus détendue. Dans l'avenir, je voudrais aller sur plus de vacances avec ma famille afin que nous puissions lien plus. Je voudrais aussi voir mes grands-parents plus. Ils sont très amusant.

Écrivez-moi bientôt.

Cordialement
0
reply
tinktink
Rep:
?
Report 5 years ago
Cher George,

Salut, comment allez-vous? Dans ma famille il ya quatre personne (nous sommes quatre). Ma mère (qui s'appelle Margar et) à un bon sens de l'humour, elle nous fait rire (elle a 46 ans). Mon père(qui s'appelle Dave) est intelligent et travailleur (il a 47 ans). Ma mère s’appelle Margaret et mon père s’appelle Dave. Ma soeur cadette, qui s'appelle eleanor, à douze ans. Ma soeur est marrante et assez bavarde. Ma mère a les yeux verts et des cheveux blonds et mi-longs.

En général je m'entends bien avec ma famille mais en ce moment il ma (me) semble que je me dispute avec ma soeur car elle est embêtant et casse-pieds. Cependant je m'entends bien avec ma mere (first e needs an accent) parce qu'elle est aimant s'amuser. Je me dispute quelquefois avec mon père a cause de l'heure je me couche - Quelquefois nous nous entendons bien mais de temps en temps nous nous disputons. Il est un peu protecteur.

l'anne (l'annee - first e has an accent)dernière ma famille et moi passe une quinzaine ?? de jours en Amerique. je suis resté sur le côté dans un grand hôtel qui dominent la mer. l'hôtel avant une piscine, une table de billard et un table de ping pong donc je ne m'ennuyais jamais - Je l'ai trouve très palpitante. Nous avons essayé la cuisine traditionnelle par exemple le poisson local. Mes vacances était fantastique et je voudrais certainement revenir.

Je voudrais mon père soit plus sportif afin qu'il joue avec moi. Il serait bien de jouer au foot avec mon père. Je souhaite que ma soeur soit plus détendue. Dans(a ) l'avenir, je voudrais aller sur plus de vacances avec ma famille afin que nous puissions lien plus. Je voudrais aussi voir mes grands-parents plus. Ils sont très amusant.

Écrivez-moi bientôt.

Cordialement

i have underlined the bits i think wrong and put in bold the bits i would add. hope this helps.
0
reply
Paralove
Badges: 20
Rep:
?
Report 5 years ago
Above poster seems to have it covered.

In general, you will get more marks for opinions( e.g. Je pense/je crois que) correct adjectival agreement plus a variety of tenses - present, past, imperfect, future and conditional where you can! Also maybe some negatives could be added (unless I've misread it and not noticed you had any!).

Posted from TSR Mobile
0
reply
Dreaming spires
Rep:
?
Report 5 years ago
(Original post by Dodwellwil)
It's about family. Describing how we get on and what we would like to change about them. Really nervous for it could you mark it and tell me what wrong with it how to improve and maybe even what grade it is.
Im also not sure about masculine and feminine I'm a boy if that helps to check about masculine and feminine.

thanks in advance.
Here you go:

"Cher George,

Bonjour, comment allez-vous ?
Dans ma famille, nous sommes quatre. Ma mère, qui s'appelle Margaret et a 46 ans, a un bon sens de l'humour. Elle nous fait rire. Elle a les yeux verts et des cheveux blonds et mi-longs. Mon père s'appelle Dave et est plus âgé que ma mère d'un an. C'est un homme intelligent et travailleur. Ma sœur cadette, qui se prénomme Eleanor, a 12 ans. Ma sœur est marrante et assez bavarde.

En général, je m'entends plutôt bien avec ma famille, mais en ce moment je me dispute assez souvent avec ma soeur car elle m'embête et me casse les pieds. Ma mère est la personne avec qui je m'entends le mieux dans ma famille parce qu'elle est aimante et sait s'amuser (or parce qu'elle aime s'amuser). Il m'arrive de me disputer quelquefois avec mon père à cause de l'heure à laquelle je vais me coucher. Mon père est un peu protecteur.

L'année dernière, ma famille et moi avons passé une quinzaine de jour en Amérique. Je suis resté sur le côté dans un grand hôtel qui avait une grande vue sur la mer. L'hôtel avait une piscine, une table de billard et de Ping Pong, donc jamais je ne me suis ennuyé. C'était très palpitant. Nous avons aussi goûté la cuisine traditionnelle du pays comme le poisson local. Mes vacances furent fantastiques et je voudrais y retourner sans hésitation !

En terme de changement au sein de ma famille, je voudrais que mon père soit plus sportif afin qu'il joue avec moi plus souvent. Ce serait bien si nous pourrions jouer au foot ensemble. J'aimerais également que ma soeur soit plus détendue et moins stressée à propos de tout et de rien. Dans le futur, je voudrais passer plus de vacances en famille afin que nous puissions fortifier nos liens. En dernier point, je souhaiterai aussi voir mes grand-parents plus souvent car leur rigolade me manque.

A très bientôt/ Au plaisir de vous écrire bientôt
[Then you insert your name]"

Voilà.
0
reply
X

Quick Reply

Attached files
Write a reply...
Reply
new posts
Latest
My Feed

See more of what you like on
The Student Room

You can personalise what you see on TSR. Tell us a little about yourself to get started.

Personalise

University open days

• SOAS University of London
    Postgraduate Open Day Postgraduate
    Wed, 29 May '19
  • University of Exeter
    Undergraduate Open Day - Penryn Campus Undergraduate
    Thu, 30 May '19
  • Cranfield University
    Cranfield Forensic MSc Programme Open Day Postgraduate
    Fri, 31 May '19

How did your AQA A-level Business Paper 1 go?

Loved the paper - Feeling positive (191)
22.66%
The paper was reasonable (389)
46.14%
Not feeling great about that exam... (156)
18.51%
It was TERRIBLE (107)
12.69%

Watched Threads

View All