The Student Room Group

Help!! can somebody pease check my french

I am really bad at French and this is my last speaking. I would really appreciate it if somebody could proof this and tell me how to correct the mistakes. PLEASE HELP




Souvent, jevoyage avec ma famille pour rendre visite à ma grand-mère en Suisse. J’allerpar avion parce qu'il est plus rapide et les serveurs vous aider à vousdétendre. Une fois que nous sommes arrivés en Suisse, nous devons préparer leslits pour la soirée. Suit nous faire certaines activités avec ma grand-mère,telles les visites des monuments historiques et des châteaux. Habituellement,nous sommes tristes lorsque nous avons à quitter la Suisse parce que nous avonspassé deux jours avec ma grand-mère. Nous voir ma grand-mère environ six foispar an mais je veux être rapproché d'elle.
Il y a quelquesmois, mon cousin et son mari avait un petit garçon, et la fin de semainedernière, nous sommes allés les voir à Cornwall ils vivent. Il nous a fallurester à un hôtel, car sa maison n'était pas assez grande pour mes parents, monfrère et moi. C'était très agréable car l'hôtel a une grande piscine et il yavait une grande zone commerçante pourraient acheter des vêtements pour bébéHarry. Il était également très agréable de voir mon cousin qui s'appelle claireet son mari qui est appelé Matt.
Bientôt jevoudrais visiter l'Italie pour un week-end avec mes amis Emma et Michelle. Jeveux aller à l'université en Italie et je pense qu'un week-end me permettraitde vivre leur culture. Alors qu'en Italie, je voudrais jouer au volley-ball,car il est très amusant. J'ai aussi joué au hockey parce que c'est mon sportfavori.
Généralement,quand je vais en Suisse, les membres de ma famille et je reste dans magrand-mères chambre. Ma grand-mère fait de nous sentir à la maison et elle estun très bon cuisinier. Sa nourriture est beaucoup mieux que ce que nous sommesarrivés à l'hôtel, elle contribue également pour que nous nous sentions cheznous. L'hôtel était très bon et servi beaucoup de nourriture, toutefois, iln'était pas très sain, et ce n'était pas très bon.
Normalement,lorsqu'on visite la Suisse, nous avons principalement visités monumentshistoriques et châteaux toutefois le week-end dernier, lorsque nous nous sommesrendus à aller voir Harry, nous n'avons activités sportives comme la natation.À l'avenir, j'aimerais passer à un séjour sportif moi et mes amis pourraitjouer au hockey, et volley-ball et peut-être essayer de nouveaux sports. Jen'ai pas assez d'argent pour un long séjour cependant il serait toujoursamusant.
Reply 1
Souvent, je voyage avec ma famille pour rendre visite à ma grand-mère en Suisse. J'y vais (here, we use the conjugated form ) en avion parce qu'il est plus rapide et les hôtesses et stewarts vous aident à vous détendre. Une fois que nous sommes arrivés en Suisse, nous devons préparer les lits pour la soirée. Ensuite nous faisons certaines activités avec ma grand-mère, dont (better than telles) les visites de monuments historiques et de (better than des) châteaux. Habituellement,nous sommes tristes lorsque nous devons quitter la Suisse parce que nous avons passé seulement deux jours avec ma grand-mère ( if you don't write seulement, it doesn't mean anything). Nous voyons ma grand-mère environ six fois par an mais je voudrais (tense : conditionnal better than present because you are expressing a wish ) me rapprocher d'elle.
Il y a quelques mois, ma cousine et son mari avait un petit garçon (I suppose they aren't gay if they have a son so, you are talking about a woman : une cousine for men : un cousin ), et la fin de semaine dernière, nous sommes allés les voir à Cornwall ils vivent. Il nous a fallu rester à l'hôtel, car sa maison n'était pas assez grande pour mes parents, mon frère et moi. C'était très agréable car l'hôtel avait une grande piscine et il y avait une grande zone commerçante où on pouvait acheter des vêtements pour le bébé Harry. C'était également très agréable de voir ma cousine qui s'appelle claire et son mari, Matt.
Je voudrais visiter l'Italie pour un week-end avec mes amis Emma et Michelle. Je voudrais aller à l'université en Italie et je pense qu'un week-end me permettrait de connaitre leur culture. En Italie, je voudrais jouer au volley-ball,car c'est très amusant. Je voudrais aussi joué au hockey la-bas parce que c'est mon sport favori.
Généralement, quand je vais en Suisse, les membres de ma famille et moi restons dans la chambre de ma grand-mère. Ma grand-mère fait tout pour qu'on se sente chez soit et en plus, c est une très bonne cuisinière. Ses plats sont meilleurs que ceux mangés à l'hôtel à notre arrivée. L'hôtel était très bon et il y avait un large choix de nourriture, mais toutefois, ce n'était ni sain ni bon.
Normalement, lorsqu'on visite la Suisse, nous visitons principalement des monuments historiques et châteaux. Cependant, le week-end dernier, lorsque nous nous sommes aller voir Harry, nous avons pratiqués des activités sportives comme la natation. À l'avenir, j'aimerais passer un séjour sportif moi et mes amis pourrons jouer au hockey, et volley-ball et peut-être essayer de nouveaux sports. Je n'ai pas assez d'argent pour un long séjour mais malgré sa courte durée, il serait amusant.

Your major mistakes : the use of the infinitive and conjugated form and tense (present, passe compose and conditionnel). That's it !
I am French and I have some problems in English, can you help me please ?
- What happened ? Why can’t I drink this water ?
- It would kill you ! said Mr Rabbit. It loses its colours day by day. Look, it is already grey at Fairy Hill
And then, Mr Rabbit explained the serious dangers that threatened his world which seemed heavenly at first : by aspiring the colors from their kingdom, a malefic dragon was transforming it into a black and white place and by this phenomenon, he was destroying life that there was there. The only solution was to catch a magical pink bracelet like those they each were wearing, cover by the monster and collect them to save the colors. After sympathizing with the rabbit, she decided to help him.
Thank you !
Reply 2
Thank you so much.
- What happened? Why can’t I drink this water?"
- It would kill you!" said Mr Rabbit. "It loses its colour day by day. Look, it's already grey at Fairy Hill (?? is fairy hill a place? are you comparing it?)Mr Rabbit then explained the serious dangers that threatened his world, which had seemed heavenly at first: by mixing the colors from their kingdom, a (malefic- great word, but maybe describing a specific feature of the dragon, maybe use it later in the text) evil (possibly instead) dragon was transforming it into a black and white emptiness and by this phenomenon, he was destroying the life that was there. The only solution was to catch a magical pink bracelet- (I don't know the story very well but you could say- similar to or same as-) the pink bracelets they each were wearing, (kill the monster or near the cover of the monster) ... and collect them to save the colors. After sympathizing with the rabbit, she decided to help him.
This English is far better then my French will ever be. It's really good, there are just one or two misplaced words.) thank you again!!
Reply 3
Also sorry for the late reply. You can spell colour like this. color is American-English so may not be correct
Reply 4
Thank you very much !

Quick Reply

Latest

Trending

Trending