reddy1o1
Badges: 0
Rep:
?
Report Thread starter 7 years ago
Hi, I have my french writing assessment coming up and I'd really appreciate if someone could correct errors and let me know what approximate grade it is.
Thank you!!

Q&A
Tu as choisi de parler de qui ?
La personne je parle de Beyoncé Knowles Carter. Beyoncé est un chanteur, auteur-compositeur, actrice et diva et est né le quatre septembre 1981 à Houston, Texas. Elle chante du R&B et pop. Elle a publié un total de soixante-cinq chansons en tant qu’artiste solo, comme il était auparavant dans un groupe appelé Destiny’s Child. Aujourd’hui, elle vit à New York avec son mari et le rappeur Jay-Z et leur fille Blue Ivy. Plus quand je serai et vieux, j’aurai aussi une fille comme le père de Beyoncé. Matthew Knowles a travaillé comme producteur de la musique et réalisateur. Il était le directeur de Beyoncé. Sa mère, Tina Knowles a travaillé comme designer de mode. Elle a une sœur plus jeune nommée Solange Knowles est un producteur de musique, chanteur et modelé.
Parle un peu de son enfance et de sa famille ?
Beyoncé a commencé à chanter quand elle était très jeune, elle avait l’habitude de participer à des concours de talents locaux et gagner avec son type de voix et le soir ils dansent très bien. Pendant ses études, elle est allée à l’école primaire et Lycée de Parker pour les arts de la scène et visuels. En 1990, quand Beyoncé avait seulement neuf ans, elle a formé un groupe avec son cousin Kelly Rowland et deux camarades de classe. Le père de Beyoncé, Matthew Knowles comme leur manager. Apres sept ans, aulnes avaient reçu un central d’enregistrement avec Columbia Records ou aussi remporte trois Grammy, vingt-un Billboard Grammy et plus 50 autres récompenses. En 2005, Beyoncé est devenu en artiste solo et est rapidement devenu l’un des plus puissants de ‘industrie de la musique des femmes d’aujourd’hui. J’avais dans l’avenir, Beyoncé publiera sa nouvelle chanson avec son album. J’achèterai et j’écouterai a elle album quand c’est sortira. Je voudrais j’écouterais son album aujourd’hui. Aussi elle ne sera pas sa retraite de sitôt.
Quels sont ses passe-temps ?
Col Beyoncé comprennent une variété de choses. Ella joue de nombreux instruments, le piano et la guitare. Ella aime aussi écrire de la poésie et de la natation.
Pourquoi as-tu aime ?
J’aime Beyoncé parce qu’elle est une femme inspirante et belle. Elle est extrêmement talentueuse et j’adore sa musique ! Cependant, certaines personnes ne l’aiment pas parce qu’ils sont jaloux de son succès. Je pense qu’il mérite son succès. Quand je suis plus âge je sériai ravi de devenir un producteur de musique serais Beyoncé mais je préfère écrire de musique au lieu de produire de la musique.
Tu as jamais vu ?
Le un Juin, 2013 je suis allé était concert de charité au stade de Twickenham. Il est un organisme de bienfaisance sur l’égalité des droits pour les femmes. Il y avait de nombreux actes pendant le concert, y compris Beyoncé et elle était phénoménale. C’était la meilleure nuit de ma vie, et c’est pour une bonne cause aussi. Je vais aller à ses autres concerts aussi. J’étais très heureux que je pouvais regarder Beyoncé en vivre. Bien que le concert de charité était grande j’aurais préfère aller a va singulier concert.
Si tu avais l’opportunité de rencontrer qu’est-ce que tu la demanderais ?
Si jamais j'ai rencontré Beyoncé, je lui demande ce que c'est que d'être si célèbre. Je voudrais aussi lui demander ce que c'est que d'être tellement inspiré. Ce serait un rêve de rencontrer Beyoncé.
0
reply
TSR Learn Together
Badges: 9
Rep:
?
Report 7 years ago
Hi there,

While you're waiting for an answer, did you know we have 300,000 study resources that could answer your question in TSR's Learn together section?

We have everything from Teacher Marked Essays to Mindmaps and Quizzes to help you with your work. Take a look around.

If you're stuck on how to get started, try creating some resources. It's free to do and can help breakdown tough topics into manageable chunks. Get creating now.

Thanks!

Not sure what all of this is about? Head here to find out more.
0
reply
Fleteacher
Badges: 0
Rep:
?
Report 7 years ago
Bonjour,

As you already know, in French, the gender is very important. Once you have decided if a noun is feminine or masculine, you must use the gender for any adjective, article and noun related to it. In your essay, there are a lot of gender mistakes, especially when referring to Beyoncé who is a woman. Please, go over your essay and try to review the articles, adjectives and nouns you used. Once you have made the necessary changes, please resubmit your work here. Bon courage !
0
reply
X

Quick Reply

Attached files
Write a reply...
Reply
new posts
Back
to top
Latest
My Feed

See more of what you like on
The Student Room

You can personalise what you see on TSR. Tell us a little about yourself to get started.

Personalise

Do you think receiving Teacher Assessed Grades will impact your future?

I'm worried it will negatively impact me getting into university/college (46)
37.7%
I'm worried that I’m not academically prepared for the next stage in my educational journey (12)
9.84%
I'm worried it will impact my future career (5)
4.1%
I'm worried that my grades will be seen as ‘lesser’ because I didn’t take exams (29)
23.77%
I don’t think that receiving these grades will impact my future (20)
16.39%
I think that receiving these grades will affect me in another way (let us know in the discussion!) (10)
8.2%

Watched Threads

View All