Purple4ever08
Badges: 0
Rep:
?
Report Thread starter 7 years ago
Hey I really need help with grammar and just checking over the flow of the essay. This is my 2nd year at French and I want to make sure it reads well. Thank you so much! I truly appreciate it! It's on Descartes 2nd Meditation and it's my reaction to it.

Descartes Réaction

Qui suis-je ? Quoi fait moi qui suis-je ? Pour l’article de Descartes, il y a beaucoup de façons voir le sujet. Ma première réaction était j’ai pensée que Descartes limite la définition d’existence avec le corps définissant la personne entière. Néanmoins, j’ai pensé de cet article avec un esprit ouvert. Je sais que le sujet est plus d’une façon pensait et vivre que le sens propre. Donc, mes sentiments et pensées ont changé. Je pense que la métaphore du cire a beaucoup de puissance. Comme le cire, tout de personnes changent. Nous changeons avec nos expériences, notre succès et échecs, nos joies et surtout nos tragédies. Tout de choses jouent une part dans quoi nous devenons. Pas nécessairement le corps est quoi changes, mais soit l’esprit ou l’âme. Avec une grande nombre de changes, c’est difficile décider quoi nous sommes. Bien sûr l’esprit et l’âme changent dans différentes façons. Par exemple, la main différence avec l’esprit et l’âme est que l’esprit peut cause nos pensées et peut contrôle notre sens aussi.
Quand une personne tomberait amoureux, est-ce qu’car ils sont dans l’amour ou est l’esprit convainc leur pensée parce que l’environnement est correct pour leur idée d’amour ? Tandis que l’âme est que sens ça tu suivra quand tu es perdu? L’âme indique quand une situation est mauvaise pour toi quand en fait tu n’as aucune raison de penser autrement. C’est la raison pour spirituel et physique survie. Plus personnes pensent connaître eux-mêmes, mais comme le cire, leur forme est méconnaissable. Par exemple, quand mon père mourait en décembre dernier an, je ne pensais pas vers sa mort, mais plutôt, j’ai pensée seulement de mon travail. J’étais devenue très triste, mais a convaincu mémé-moi que j’étais parfaite. Mon âme blessait et bien que j’essaye d’oublier. Mon corps a commencé à diminuer et devenu très malade . À ce pont autres peuples pouvions voir le changement dans moi. Quand une part est mauvais, cela effet le reste. Donc, je pense que mon âme, corps et esprit tout travaillaient ensemble. Comme le cire, peut-être la seule façon connaître vous-même est par voir tout de choses au-delà de vos sens. Est-ce que le cire existe encore si cela prend une forme différente? Pensez-vous d’un système des équilibres. Si quelque chose est mauvais dans l’ensemble, puis tout de choses est mauvais aussi. Quand le corps est très malade, c’est plus difficile pour l’esprit et l’âme fonctionner. La mémé pour l’esprit, si l’esprit est influencé par négatif actions, puis cela pourrait causé problèmes pour le corps ou l’âme par forcer à croire dans un particulier problème.
De plus, je pense que le corps, l’esprit et l’âme sont ensemble à un certain point. Par exemple, quand le corps est dans un état de maladie, soit qu’est avec drogues ou le rhume, l’esprit et l’âme est effectuée aussi. C’est la mémé pour un positif effet aussi. Quand je joue du violon, c’est comme je voyage à autre monde. La façon mes doigts fuse à instruments à cordes et ma main devient un avec l’archet de violon, je sais que je vive par mon violon. Quand je joue d’instrument, c’est la principale temps quand mon esprit, corps et âme est dans harmonie. Je sais que je suis déjà mouler mon cire, mais je ne sais pas quoi la finale figure sera. Donc, tout de monde vivaient par leurs actions et sculptent leur cire. Je joue du violon, donc je suis. Par conséquent, je pense que Descartes était très correct dans ses pensées ça quelquefois le monde seulement connus autres par qu’ils font.
0
reply
StrangestThings
Badges: 10
Rep:
?
Report 7 years ago
I don't speak French, I let the funky music do the talking.
0
reply
Anna Schoon
Badges: 13
Rep:
?
Report 7 years ago
(Original post by Purple4ever08)
Hey I really need help with grammar and just checking over the flow of the essay. This is my 2nd year at French and I want to make sure it reads well. Thank you so much! I truly appreciate it! It's on Descartes 2nd Meditation and it's my reaction to it.

Descartes Réaction

Qui suis-je ? Quoi fait moi qui suis-je ? Pour l’article de Descartes, il y a beaucoup de façons voir le sujet. Ma première réaction était j’ai pensée que Descartes limite la définition d’existence avec le corps définissant la personne entière. Néanmoins, j’ai pensé de cet article avec un esprit ouvert. Je sais que le sujet est plus d’une façon pensait et vivre que le sens propre. Donc, mes sentiments et pensées ont changé. Je pense que la métaphore du cire a beaucoup de puissance. Comme le cire, tout de personnes changent. Nous changeons avec nos expériences, notre succès et échecs, nos joies et surtout nos tragédies. Tout de choses jouent une part dans quoi nous devenons. Pas nécessairement le corps est quoi changes, mais soit l’esprit ou l’âme. Avec une grande nombre de changes, c’est difficile décider quoi nous sommes. Bien sûr l’esprit et l’âme changent dans différentes façons. Par exemple, la main différence avec l’esprit et l’âme est que l’esprit peut cause nos pensées et peut contrôle notre sens aussi.
Quand une personne tomberait amoureux, est-ce qu’car ils sont dans l’amour ou est l’esprit convainc leur pensée parce que l’environnement est correct pour leur idée d’amour ? Tandis que l’âme est que sens ça tu suivra quand tu es perdu? L’âme indique quand une situation est mauvaise pour toi quand en fait tu n’as aucune raison de penser autrement. C’est la raison pour spirituel et physique survie. Plus personnes pensent connaître eux-mêmes, mais comme le cire, leur forme est méconnaissable. Par exemple, quand mon père mourait en décembre dernier an, je ne pensais pas vers sa mort, mais plutôt, j’ai pensée seulement de mon travail. J’étais devenue très triste, mais a convaincu mémé-moi que j’étais parfaite. Mon âme blessait et bien que j’essaye d’oublier. Mon corps a commencé à diminuer et devenu très malade . À ce pont autres peuples pouvions voir le changement dans moi. Quand une part est mauvais, cela effet le reste. Donc, je pense que mon âme, corps et esprit tout travaillaient ensemble. Comme le cire, peut-être la seule façon connaître vous-même est par voir tout de choses au-delà de vos sens. Est-ce que le cire existe encore si cela prend une forme différente? Pensez-vous d’un système des équilibres. Si quelque chose est mauvais dans l’ensemble, puis tout de choses est mauvais aussi. Quand le corps est très malade, c’est plus difficile pour l’esprit et l’âme fonctionner. La mémé pour l’esprit, si l’esprit est influencé par négatif actions, puis cela pourrait causé problèmes pour le corps ou l’âme par forcer à croire dans un particulier problème.
De plus, je pense que le corps, l’esprit et l’âme sont ensemble à un certain point. Par exemple, quand le corps est dans un état de maladie, soit qu’est avec drogues ou le rhume, l’esprit et l’âme est effectuée aussi. C’est la mémé pour un positif effet aussi. Quand je joue du violon, c’est comme je voyage à autre monde. La façon mes doigts fuse à instruments à cordes et ma main devient un avec l’archet de violon, je sais que je vive par mon violon. Quand je joue d’instrument, c’est la principale temps quand mon esprit, corps et âme est dans harmonie. Je sais que je suis déjà mouler mon cire, mais je ne sais pas quoi la finale figure sera. Donc, tout de monde vivaient par leurs actions et sculptent leur cire. Je joue du violon, donc je suis. Par conséquent, je pense que Descartes était très correct dans ses pensées ça quelquefois le monde seulement connus autres par qu’ils font.
A tall order, to write on such an advanced topic with only second year French! It's a good effort but it's going to take someone a good couple of hours to go over this thoroughly and correct it - which is why, I suspect, nobody has answered your request. There are a lot of structural mistakes, mainly because you're sticking too closely to English.

I'm afraid I just don't have the time at the moment, but maybe some other kind soul out there would like to help out?
0
reply
JadeCB
Badges: 0
Rep:
?
Report 7 years ago
(Original post by Purple4ever08)

Descartes Réaction

Qui suis-je ? Quoi fais-je moi qui suis-je ? Dans l’article de Descartes, il y a beaucoup de façons de traiter le sujet. Dans un premier temps j’ai pensée que Descartes limitait la définition d’existence aux corps en définissant la personne entière. Néanmoins, j’ai réalisé que cet article nous ouvrait l'esprit. Je sais qu'il s'agit plus que d'une façon de penser ou que de vivre au sens propre. Donc, mes sentiments et pensées ont changé. Je pense que la métaphore de la cire a beaucoup de puissance. Comme le cire, tout de personnes changent. Nous changeons avec nos expériences, notre succès, nos échecs, nos joies et surtout avec nos tragédies. Tout de choses jouent un rôle dans ce que nous devenons. Ce qui change ne s'effectue pas nécessairement sur le corps, mais un changement peut s'effectuer sur l’esprit ou sur l’âme. Avec un grande nombre de changement, il est difficile de déterminer qui nous sommes. Bien sûr l’esprit et l’âme changent de façons différentes. Par exemple, la différence avec l’esprit et l’âme est que l’esprit peut être la cause de nos pensées et peut également contrôle nos sens.
Quand une personne tombe amoureuse. Sont-il amoureux ou est-ce l’esprit qui essaye de convaincre la pensée que l’environnement est propice à l'amour ? Tandis que sans l’âme pour te guider, tu es perdu. L’âme nous indique quand une situation est mauvaise pour nous, quand tu n’as aucune raison de penser autrement. C’est la raison spirituel et physique de survie. Plus personnes pensent ce connaître soit-même, mais comme la cire, leur forme est méconnaissable. Par exemple, quand mon père est mort en décembre l'année dernière, je ne pensais pas à sa mort, mais j'ai plutôt pensée à mon travail. J’étais devenue très triste, mais je me suis convaincu moi-même que tout allait bien. Mon âme est blessé alors que j’essaye d’oublier. Mon corps a commencé à faiblir et je suis devenu très malade . Dans ce cas, d'autres personnes pouvaient voir ce changement en moi. Quand une part est mauvaise, cela affect le reste. Donc, je pense que mon âme, mon corps et mon esprit travaillent ensemble. Comme le cire, peut-être est-ce la seule façon de ce connaître soit même et de voir tout les choses au-delà de nos sens. Est-ce que la cire existe encore et prend t'elle différentes formes? Pensez-vous qu'il existe un système d'équilibre. Si quelque chose est mauvais dans l’ensemble, alors tout de choses est mauvaise également. Quand le corps est très malade, c’est plus difficile pour l’esprit et l’âme de fonctionner. La même chose pour l’esprit, si l’esprit est influencé par des effets négatif, alors cela pourrait causé des problèmes aux corps ou à l'âme car elle serait forcer de croire à un problème en particulier.
De plus, je pense que le corps, l’esprit et l’âme se relie à un certain point. Par exemple, quand le corps est dans un état maladif, soit avec de la drogues ou avec un rhume, l’esprit et l’âme sont affecté aussi. Cela à également un effet positif. Quand je joue du violon, c’est comme ci je voyageais dans un autre monde. La façon dont mes doigts fuse sur l'instruments à cordes fait que l’archet du violon ne fait plus qu'un avec ma main, je sais alors que je peux vivre à travers mon violon. Quand je joue d'un instrument, c’est le moment ou mon esprit, mon corps et mon âme est en harmonie. Je sais que je suis déjà mouler de cire, mais je ne sais pas ce que cela donnera au final. Donc, tout le monde devient ce qu'il est par ses actions et sculptent sa cire. Je joue du violon, donc je suis. Par conséquent, je pense que Descartes était très correct dans ses pensées car on ne sait que par les autres ce que nous sommes.
Je suis française, j'ai corrigé ton texte. ;D
0
reply
X

Quick Reply

Attached files
Write a reply...
Reply
new posts
Back
to top
Latest
My Feed

See more of what you like on
The Student Room

You can personalise what you see on TSR. Tell us a little about yourself to get started.

Personalise

Do you think receiving Teacher Assessed Grades will impact your future?

I'm worried it will negatively impact me getting into university/college (172)
44.22%
I'm worried that I’m not academically prepared for the next stage in my educational journey (43)
11.05%
I'm worried it will impact my future career (32)
8.23%
I'm worried that my grades will be seen as ‘lesser’ because I didn’t take exams (83)
21.34%
I don’t think that receiving these grades will impact my future (37)
9.51%
I think that receiving these grades will affect me in another way (let us know in the discussion!) (22)
5.66%

Watched Threads

View All
Latest
My Feed