The Student Room Group

Could anyone correct a french essay about holidays?Please, I'll be glad :)

Je me souviens dernières vacances très agréable. Beaucoup de choses ont passé en ce moment, et je pense que les vacances devraient durer plus longtemps. Je ne pars pa loin de la maison, mais j'ai eu un très bon moment.
Au début des vacancesje passais du temps avec mes amis. Nous allions faire du shopping et nous mangeions les nourritures que nous ne mangeions jamais.
J'ai été obligé de manger des épinards pour la première fois, et les épinards, malgré de mauvaises critiques, s'est avéré être pas le pire. Nous mangeions les crevettes et sushi.
J'ai passé de nombreuses journées chaudes à la piscine à Olkuszu. Je nageais et bronzeais. J'aspirais à la natation, d'autant plus que je nage seulement en été. Lorsque je veux aller à la piscine couverte l'hiver, il ya toujours quelque chose dans la manière.
En août, je suis allé avec mes trois copines au Coke Live Music Festival à Kraków. Il y avait des groupes et solistes de renommée mondiale. Nous avons dormi au camping pour deux nuits. Ils étaient de loin les deux meilleurs jours de vacances. J'ai eu l'occasion d'entendre de la musique live, que j'aime et que j'écoute sur une base quotidienne.
Dans tout le mois d'août, tous les soirs, j'ai pratiqué le jogging avec mon ami. Nous courions une demi-heure et parfois même 45 minutes. J'aime beaucoup course, alors je vais recommencer à courir dans prochaines vacances.
Hi there,

While you're waiting for an answer, did you know we have 300,000 study resources that could answer your question in TSR's Learn together section?

We have everything from Teacher Marked Essays to Mindmaps and Quizzes to help you with your work. Take a look around.

If you're stuck on how to get started, try creating some resources. It's free to do and can help breakdown tough topics into manageable chunks. Get creating now.

Thanks!

Not sure what all of this is about? Head here to find out more.
Reply 2
A non-comprehensive list of things to consider:

- se souvenir de
- adjective agreement
- forming the perfect tense with avoir/être
- spelling (pa)
- perfect tense = a single, completed action in the past; imperfect = description, interruption or something you used to do regularly
- partitive article with food (manger de la pizza, des frites etc)

Nous allions faire du shopping = we were going to go shopping. A couple of your other constructions with faire, like shopping and jogging, need a look at too.

Hope this helps :smile:

Quick Reply

Latest

Trending

Trending