Someone have a quick look at french interview?

Watch
IvanaBanana
Badges: 0
Rep:
?
Report Thread starter 7 years ago
i have finished writing a script in french but im sure there are mistakes in there and would like someone to check it and correct any mistakes. Its an interview so i need to be quite formal (e.g vous instead of tu). Here it is:
Est-ce que tu reçois de l’argent de poche?
Oui, mon père me donne dix livres par semaine comme argent de poche, qui je trouve ça assez généreux. Ma mère me encourage a aider à la maison sans l’argent comme incite, mias mes parents encore paient mes affaires scolaires.
Qu’est-ce que tu dois faire à la maison pour gagner ton argent de poche?
Pour gagner mon argent de poche je dois aider un peu à la maison. Cela pourrait inclure ranger ma chambre, faire la vaisselle o passer l’aspirateur bien que dépendre de ce qui doit être fait. si mes parents ont besoin des faveurs je les aide, comme aller au supermarché pour les courses.
Que feras-tu avec l’argent que tu as économisé?
J’économisé l’argent pour cadeaux et je garde toujours un peu d’argent encas d’urgence. Si possible j’achèterai des vêtements y aussi aller au cinema avec ma sœur. Avant je dépensais mon argent en magazines et bonbons, cependent maintenant j’utilise mon argent plus judicieusement. Beaucoup de mes amis achètent des jeux vidéo avec leur argent mais selon moi il n’est pas très utile.
As-tu un petit boulot?
Oui, j’ai actuellement un petit boulot comme tuteur. J’aide les enfants souvent avec las sciences et l’anglais. La plupart du temps ils demandent de l'aide pour les examens et les devoirs, donc je vais les guider à travers les anciens examens et les activités qui les aident à apprendre. Je fais ça tous les lundi, mardi et vendredi dans l’après-midi. Les horaires peuvent être modifiés si em fpmctopm de l’élève et si quelque chose arrive. Typiquement, on me pale diz livres par session, qui dure une heure.
Que fais-tu avec l’argent que tu gagnes?
Je ne passé pas vraiment l’argent que je gagner parce que je mets de l’argent de côté pour université et aussi vers un voiture. J’etime que cet investissement sera très utile et pratique pour l’avenir.
Tu aimes ton job?
J’aime mon job parce que j’aime les matières et aussi parce que je peux adapter le travail à mon horaire. Il est pratique et facile, comme je travaille à la maison. vous aimez votre travail?
Quels sont les avantages de ton travail?
Il n’y a pas beaucoup d’inconvénients avec ce petit boulot, mais un inconvènient c’est que je ne gagne pas beaucoup d’argent. En outré, il peut être difficle d’aider les élèves. A certains égards, je crois je ce petit job est plus difficile que de travailler dans un café ou un magasin.
Est-ce que tu as fait un stage?
Oui, j’ai fait mon stage mon stage chez waterstones et je l’ai fait pendent deux semaines en juillet. De tous les jours, j’ai commencé à dix heures et demie et j’ai fini à cinq heures. Je suis allée au travail en bus mais parfois j’y suis allée en tren.
Qu’est-ce que tu devais faire?
Quand j’ai fait mon stage danse une librairie, j’avais certaines tâches à faire. Par example, je servais des clients et j’aidais les gens. Pour mo, c’était la partie la plus difficile, comme je suis assez timide. Malgré cela, j’ai apprécié à aider les gens. Aussi je travaillais à l’ordinateur et je remplissais les etagères.
C’était comment?
Selon moi, c’était facile et assez bien payé mais par contre c’était un peu montone et plaine. Il n’y avait pas grand-chose à faire pour moi. Cependent, il y avait quelques bons points et c’etait ma première veritable experience dans le monde du travail.
Ta patronne était comment? Et tes collègues?
Le propriétaire était agreeable mais aussi ne semble pas s’en soucier. Malgré cela, mes collègues était toujours de bonne humeur et avaiant un bons sens de l’humeur. Ils m’ont donné de bons conseils et m’a aidé. Je voudrais avoir des collègues sympathiques à nouveau quand je reçois un emploi!
Qu’est-ce que tu as aimé le plus?
Ce que j’ai aimé le plus c’était que l’environnement était calme et j’ai eu une longue pause déjeuner. Mon ami qui a également fait un stage de travail trouvé tellement difficile et stressant. Autrement dit, elle a trouvé le travail horrible et n’a pas eu une bonne experience. En ce sens, je suppose que j’ai étè assez chanceux à trouver un stage.
À ton avis, quell est le plus grand problem qui existe au travail?
A mon avis, le racism est le plus grand problem au travail mais le sexism est aussi quelque chose qui’il ne faut pas tolérer. Je ne pas imaginer ce que cela doit être que de se sentir discriminés au travail. La plupart des gens pensent que le racisme et le sexisme ne se produisent pas aujourd'hui, mais en fait il va encore dans de nombreuses entreprises et est un gros problème.
Que feras-tu plus tard dans la vie?
Après avoir quitté le college, je continuerai mes etudes et puis j’irai à l’université. Je voudrais travailler dans le domaine de santé et medicine parce que dans ma travail, je voudrais résoudre des problèmes et aider les gens. Je crois que l’emploi en medicine est bien arrondi et enrichissante. Plus précisément, je voudrais travailler avec les enfants comme pédiatre. Ce serait merveilleux si je pourrais voyager à l'étranger avec mon travail. C'est mon rêve de voyager autour du monde et je voudrais atteindre cet objectif, mais pour cela je vais avoir besoin d'un emploi avec un bon salaire. vous voyagez beaucoup avec votre travail?

Thank you in advance for any help, and i would be grateful if responses were quick as i would like to work on it asap
0
reply
Robowarrior
Rep:
?
Report 7 years ago
Isn't this a controlled assessment so technically this wouldn't be allowed?
0
reply
IvanaBanana
Rep:
?
this is allowed
0
reply
danconway
Badges: 11
Rep:
?
Report 7 years ago
What exam board are you on?
0
reply
IvanaBanana
Rep:
?
edexcel
0
reply
rasberyl
Badges: 7
Rep:
?
Report 7 years ago
You might be done for plagiarism if your script is on the forum.
0
reply
Lottie_
Badges: 7
Rep:
?
Report 7 years ago
The script is fine don't worry about it
0
reply
X

Quick Reply

Attached files
Write a reply...
Reply
new posts
Back
to top
Latest
My Feed

See more of what you like on
The Student Room

You can personalise what you see on TSR. Tell us a little about yourself to get started.

Personalise

How do you prefer to get careers advice?

I like to speak to my friends and family (15)
11.03%
I like to do my own research online using careers specific websites (87)
63.97%
I like speaking to the careers advisors at school, college or uni (18)
13.24%
I prefer to listen watch videos or listen to podcasts of people in my chosen career (13)
9.56%
Something else (let us know in the thread) (3)
2.21%

Watched Threads

View All