GCSE writing controlled assessment check

Watch this thread
09panesara
Badges: 0
Rep:
? You'll earn badges for being active around the site. Rep gems come when your posts are rated by other community members.
Report Thread starter 8 years ago
Hey guys,

I was wondering if anyone gifted in languages could help me with my french writing controlled assessment.

It's on the topic of leisure and here is what I have written:

1. What you do with your free time? (where, when, with who, transport you use, how often, opinions)

Je fais de l’athlétisme pendant deux heures trois fois par semaine, qui est génial, car ça m’aide récupérer de la vie scolaire stressante, même si c’est vraiment fatigant après un jour épuisant à l’école. J’aime m’entrainer parce que c’est ma passion néanmoins quelquefois, j’avoue que cette activité est embêtante parce que ça peut perdre du temps à cause du voyage long à mon club d’athlétisme, que je vais en voiture car mon club est assez loin de ma maison. Je préfère lire des romans pendant mon temps libre au lieu de jouer en ligne car ça me détend, mais je suis accro aux les jeux facilement alors il faut nécessaire que j’essaie de les éviter de jouer.

What you and your family normally do at home?

Normalement, pendant le soir, je regarde les émissions de téléréalités avec mon père mais il dirait que ces émissions sont une perte de temps parce qu’ils sont vraiment nuls et stupides car ce n’est que pour les gens sans meilleures choses à faire dans leur vie. Cependant, il passe de temps en regardant ces émissions parce qu’il croit que c’est vraiment important à passer le temps avec sa famille. Aussi, ma famille jouons des cartes ensemble sur la table dans la salle à manger après avoir eu notre déjeuner, car c’est amusant et prenant pour tout la famille, mais ma sœur ne fait que plaisir quand elle gagne!

What you did last weekend/opinions? (Add in weather)

Le samedi dernier, mes amis et moi sommes allées au cinéma de l’après-midi pour voir un film d’horreur, qui était vraiment amusant parce que le film n’etait pas effrayent du tout, mais nous a trouvé que l’intrigue de ce film était assez drôle! Normalement, je suis habituée à promener le chien du voisin à neuf heures du matin et trois heures, mais le weekend dernier, mon voisin me ne permet pas de promener sa chien comme il a plu de bonne heure donc le sol était vraiment glissant et dangereux. J’étais désappointée que je n’ai pas gagné plus d’argent de poche en marchant du chien, mais au moins j’ai plus de temps pour surfer sur l’internet le samedi.

An activity you used to do when you were younger and why you stopped?

Autrefois, je jouais du piano depuis j’ai dix ans, qui était chouette parce que c’était palpitant à joue un nouveau morceau que j'avais appris quand j’étais petite mais maintenant ça ne me dit rien du tout. Il y a deux ans que j’ai arrêté cette activité car, selon moi, ça devenait à être assez barbant toutefois ma mère pense qu’il est dommage que j’aie arrêté jouer du piano parce qu’elle avait voulu perpétué à écouter à moi jouer. Par contre, le cout des cours était trop cher et j’ai besoin d’avoir plus de temps libre pour faire mes devoirs est cette activité était très prenante pour moi.

Description of future activities you would like to try and why

Dans le future, je voudrais commencer de l’escalade parce que j’aime des activités en plein air et de plus, faire de l’escalade serait un peu dangereux, et je crois que le frisson du danger me rendra vraiment enthousiaste. Quand je suis plus grande, j’espère être une programmeuse, qui sera un travail difficile et stressant donc ce serait bon si je fais de l’escalade ainsi que de la randonnée à l’avenir comme je serai plus active et dynamique, qui m’aidera rester en bonne santé. Aussi, je voudrais faire la peinture car ce qui sera agréable, ce sera que je détendrai en faisant ça comme ça me rendra plus créatif.

If there are any corrections need to be made that you have spotted please let me know. Also, what grade do you think this piece would be?

Thanks
0
reply
TSR Learn Together
Badges: 9
Rep:
? You'll earn badges for being active around the site. Rep gems come when your posts are rated by other community members.
Report 8 years ago
Hi there,

While you're waiting for an answer, did you know we have 300,000 study resources that could answer your question in TSR's Learn together section?

We have everything from Teacher Marked Essays to Mindmaps and Quizzes to help you with your work. Take a look around.

If you're stuck on how to get started, try creating some resources. It's free to do and can help breakdown tough topics into manageable chunks. Get creating now.

Thanks!

Not sure what all of this is about? Head here to find out more.
0
reply
Toriar
Badges: 14
Rep:
Report 8 years ago
Je fais de l’athlétisme pendant deux heures trois fois par semaine, qui est génial, car ça m’aide à récupérer de la vie scolaire stressante, même si c’est vraiment fatigant après un jour épuisant à l’école. J’aime m’entraîner parce que c’est ma passion, néanmoins, quelquefois, j’avoue que cette activité est embêtante parce que ça peut perdre du temps à cause du voyage long à mon club d’athlétisme, que je vais en voiture, car mon club est assez loin de ma maison. Je préfère lire des romans pendant mon temps libre au lieu de jouer en ligne, car ça me détend, mais je suis accro aux jeux facilement alors il faut nécessaire que j’essaie de les éviter de jouer.

Normalement, pendant le soir, je regarde la télé-réalité avec mon père mais, il dirait que ces émissions sont une perte de temps parce qu’ils sont vraiment nuls et stupides car ce n’est que pour les gens sans meilleures choses à faire dans leur vie. Cependant, il passe du temps en regardant ces émissions parce qu’il croit que c’est vraiment important de passer le temps avec sa famille. De plus, ma famille jouons aux cartes ensemble à la table dans la salle à manger après avoir eu notre déjeuner, car c’est amusant et prenant pour toute la famille, mais ma sœur ne fait que plaisir quand elle gagne !

Le samedi dernier, mes amis et moi sommes allées au cinéma de l’après-midi pour voir un film d’horreur, qui était vraiment amusant parce que le film n’était pas effrayent du tout, mais nous a trouvé que l’intrigue de ce film était assez drôle ! Normalement, je suis habituée à promener le chien du voisin à neuf heures du matin et trois heures, mais le weekend dernier, mon voisin ne me permet pas de promener son chien comme il a plu de bonne heure donc le sol était vraiment glissant et dangereux. J’étais désappointée que je n’ai pas gagné plus d’argent de poche en marchant du chien, mais au moins j’ai plus de temps pour surfer sur l’internet le samedi.

Autrefois, je jouais du piano depuis j’ai dix ans, qui était chouette parce que c’était palpitant à jouer un nouveau morceau que j'avais appris quand j’étais petite, mais maintenant ça ne me dit rien du tout. Il y a deux ans que j’ai arrêté cette activité car, selon moi, ça devenait à être assez barbant toutefois ma mère pense qu’il est dommage que j’aie arrêté jouer du piano parce qu’elle avait voulu perpétué à écouter à moi jouer. Par contre, le coût des cours était trop cher et j’ai besoin d’avoir plus de temps libre pour faire mes devoirs et cette activité était très prenante pour moi.

Dans le futur, je voudrais commencer de l’escalade parce que j’aime des activités en plein air et de plus, faire de l’escalade serait un peu dangereux, et je crois que le frisson du danger me rendra vraiment enthousiaste. Quand je suis plus grande, j’espère être une programmeuse, qui sera un travail difficile et stressant donc ce serait bon si je fais de l’escalade ainsi que de la randonnée à l’avenir comme je serai plus active et dynamique, qui m’aidera à rester en bonne santé. De plus, je voudrais faire la peinture, ce qui serait agréable, parce que ça me rendrait plus créative. (I cut a bit out of the last sentence because it didn't really make sense to me).

I'm only at A-level so I might not have spotted every mistake but those were the ones that jumped out to me, other than that this is a really good piece of writing. Most drafts at GCSE have loads of mistakes but this one only has a few minor errors.
0
reply
X

Quick Reply

Attached files
Write a reply...
Reply
new posts
Back
to top
Latest
My Feed

See more of what you like on
The Student Room

You can personalise what you see on TSR. Tell us a little about yourself to get started.

Personalise

How did your Edexcel A-level Economics Paper 1 go?

Loved the paper - Feeling positive (57)
16.67%
The paper was reasonable (168)
49.12%
Not feeling great about that exam... (83)
24.27%
It was TERRIBLE (34)
9.94%

Watched Threads

View All