Can someone check my french essay??

Watch
shiraavner
Badges: 0
Rep:
?
Report Thread starter 7 years ago
I have a controlled assessment coming up and I need someone to check my draft for me...
Please be reliable, thanks.

Bonjour
L’année dernière, Je suis allée en Pologne. Je suis allée avec ma famille compris ma grandmère and mon grandpère. Quand nous sommes arrivés, nous sommes allés à la maison de ma tante et mes cousins. C’était chouette car J’adore ma famille et il faisait chaud compris en hiver. Nous sommes allés faire du ski dans la montagne mais mes soeurs étaient stupides et elles sont tombés tous le temps. Aussi , chaque jour après avoir mangé le déjeuner, nous avons fait du voile dans la bateau de ma tante ce qu’elle a acheté il y a cinq ans. J’ai eu des copains en Pologne et nous avons dormi à la belle étoile. Je me suis amusée. J’adorais Pologne et J’irai encore dans le futur. Nous sommes allés en Pologne parce-que nous avons voulu à voir nos famille et visiter les attractions touristiques. J’aime Pologne mais J’aurais préfère aller en Israel parce que c’est plus beau qu’en Pologne et en Israël il fait plus chaud qu’en Pologne.
Quand j’étais jeune, j’allais au Portugal chaque année avec ma famille et les copains de ma famille. Nous resterions dans une belle villa et il y avait une piscine couverte et une piscine en plein air. Les enfants aimaient la piscine couverte parce qu’il faisait très chaud donc ils pourraient prendre le coup de soleil. Le jardin était vraiment grand donc nous jouions au foot quelquefois. Les garçons en une équipe et les filles en une équipe. C’était incroyable car j’étais avec mes copains et nous sortions aux restaurants chics dans la nuit. Nous pensions que c’était super !
D’habitude, en été, Je vais en vacances avec un copain. Normalement, nous allons à Sussex mais quelquefois nous allons en Italie parce que les parents de mon copain ont deux appartements au centre-ville d’Italie donc il faut que nous y allons car c’est fantastique ! Pendant le voyage, nous nageons dans la mer et dans la piscine privée. Quand J’ai d’argent, j’achète des cadeaux pour ma famille. Je préfère aller en vacances avec mes copains parce qu’ils sont beaucoup d’argent donc nous voyageons en avion. J’aime voyager en avion car c’est le plus rapide et le service est le plus bon. Quand je vais en vacances avec ma famille, il faut voyager en bateau ou en train parce que nous n’avons pas assez d’argent pour un avion.
Si j’étais riche, j’irais en Espagne avec tous mes copains et ma famille. Ce serait les vacances meilleures que les années dernières. On resterait dans un hôtel au bord de la mer qui est l’hôtel le plus connu et je ferais du shopping tous les jours avec mes sœurs. J’aime les vacances qui sont relaxant comme plage, mer et soleil. J’irais à la spa toujours et ce serait incroyable ! Tout le monde aidera-moi. Peut-être je serais célèbre !
Bien que ce soit loin, nous irons en Australie l’année prochaine. C’est un pays magnifique, il y fait chaud et il y a beaucoup d’animales très intéressantes que je veux à voir. Nous irons en été donc nous y pourrons passer un mois et permet de connaitre d’autres cultures. Il ne ferait pas froid en été et nous aurons une bonne vacance !
0
reply
X

Quick Reply

Attached files
Write a reply...
Reply
new posts
Back
to top
Latest
My Feed

See more of what you like on
The Student Room

You can personalise what you see on TSR. Tell us a little about yourself to get started.

Personalise

Feeling behind at school/college? What is the best thing your teachers could to help you catch up?

Extra compulsory independent learning activities (eg, homework tasks) (2)
5.88%
Run extra compulsory lessons or workshops (6)
17.65%
Focus on making the normal lesson time with them as high quality as possible (4)
11.76%
Focus on making the normal learning resources as high quality/accessible as possible (3)
8.82%
Provide extra optional activities, lessons and/or workshops (11)
32.35%
Assess students, decide who needs extra support and focus on these students (8)
23.53%

Watched Threads

View All