What grade would this french piece be?

Watch
Sahara_ad
Badges: 0
Rep:
?
Report Thread starter 6 years ago
I am doing my second French speaking exam next week and I am very prepared for it. I failed completely last year and got a C because I did not revise it and I blagged my way through. So I want to do my best this time and get an a*. However, I do not know what grade my oral would be so could you please tell me roughly what it would be?

je vais dans une école pour filles que j'adore vraiment parce qu'on peut se concentrer plus. je suis en seconde et mon emploi du temps est tres chaotique car je suis passer mes examens dans quelques mois. j'apprends la chimie, la biologie et le dessin et beaucoup plus. je suis forte en chimie cependant l'annee derniere j'ai rate le business et j'ai pris la biologie puisque j'ai realise que j'ai eu une passion pour cela.

hier l'ecole était vraiment stimulante intellectuellement. à 9h du matin nous avons fait les maths. ce qui inclus l'arthimetique qui etait difficile. puis était 10:30h du matin, nous avons eu une pause. aprés cela nous avons eu anglais lorsque nous avons eu à resoudre des engimes et à dechiffrer des anagrammes qui était en interessants. le dejeuner etait des à midi et la derniere lecon etait la biologie. nous avons etudie les os.

je crois que les règles de l'ecole sont vraiment importante afin d'assurer un maximum de réussite. la discipline est essentiel et serd toujours mise en oevure pour assurer le respect des regles par tous les etudiants, je trouve ces regles sont faciles a suivre mais parfois j'aimerais ne pas avoir de devoirs comme c'est fatigant. un exemple est qu'il ne faut pas parler dans le couloirs je crois c'est sévére.

à mon avis, je deteste vraiment l'uniforme puisque c'est ridicule et on ne peut pas montrer son individualité. il n'ya pas assez de liberté avec ce que nous portons et tout le monde se ressemble ce qui est ennuyeux. cependant l'avantage c'est que tous le jours on sait quoi porter et nous ne sommes pas stresses à ce sujet mais je ne suis pas d'accord avec le concept de l'uniforme.

les élèves en france ne portent pas d'uniforme mais nous en angleterre devons porter cet uniforme scolaire. c'est injuste. aussi ils ont le droit de rentrer a la maison a midi mais en angleterre nous restons toute la journee a l'ecole. j'aimerais plus de liberte en angleterre parce qu'il y a trop de restrictions ici malheureusement.

après les examens de fin d'annee je souhaite entrer en première au lycée parce qu'il me semble que c'est tres utile et je pourrai me concentrer sur mes matières préférées. aussi grace aux examens vous pouvez obtenir un meilleur emploi. j'aimerais denvenir avocate pourtant si je suis honnete l'avenir m'inquiete car j'ai peur d'échouer à mes examens et je ne veux pas etre chomage!
0
reply
X

Quick Reply

Attached files
Write a reply...
Reply
new posts
Back
to top
Latest
My Feed

See more of what you like on
The Student Room

You can personalise what you see on TSR. Tell us a little about yourself to get started.

Personalise

Current uni students - are you thinking of dropping out of university?

Yes, I'm seriously considering dropping out (185)
14.17%
I'm not sure (59)
4.52%
No, I'm going to stick it out for now (382)
29.25%
I have already dropped out (37)
2.83%
I'm not a current university student (643)
49.23%

Watched Threads

View All