What grade would this french piece be?

Watch
Sahara_ad
Badges: 0
Rep:
?
Report Thread starter 6 years ago
I am doing my second French speaking exam next week and I am very prepared for it. I failed completely last year and got a C because I did not revise it and I blagged my way through. So I want to do my best this time and get an a*. However, I do not know what grade my oral would be so could you please tell me roughly what it would be?

je vais dans une école pour filles que j'adore vraiment parce qu'on peut se concentrer plus. je suis en seconde et mon emploi du temps est tres chaotique car je suis passer mes examens dans quelques mois. j'apprends la chimie, la biologie et le dessin et beaucoup plus. je suis forte en chimie cependant l'annee derniere j'ai rate le business et j'ai pris la biologie puisque j'ai realise que j'ai eu une passion pour cela.

hier l'ecole était vraiment stimulante intellectuellement. à 9h du matin nous avons fait les maths. ce qui inclus l'arthimetique qui etait difficile. puis était 10:30h du matin, nous avons eu une pause. aprés cela nous avons eu anglais lorsque nous avons eu à resoudre des engimes et à dechiffrer des anagrammes qui était en interessants. le dejeuner etait des à midi et la derniere lecon etait la biologie. nous avons etudie les os.

je crois que les règles de l'ecole sont vraiment importante afin d'assurer un maximum de réussite. la discipline est essentiel et serd toujours mise en oevure pour assurer le respect des regles par tous les etudiants, je trouve ces regles sont faciles a suivre mais parfois j'aimerais ne pas avoir de devoirs comme c'est fatigant. un exemple est qu'il ne faut pas parler dans le couloirs je crois c'est sévére.