The Student Room Group

Gcse french essau help

Can someone please check my essasy and try to improve it please.

Bonjour!

En mon college, tous les eleves de troisieme ont fait un stage en entreprise au moins de Juin. J'ai eu de chance de trouver une place dans un cafe 'Costa'. J'ai fait mon stage dans un Truro/
Moi routine compose de je me reville a six heures et J'ai besoin du'etre a cafe a huit heures sonnates pour sortir la poubelle sentent vraiment mauvais. Le travail etait assez vaire. En un cafe, je prenais des commandes et je servais les clients mais Je me sentais comme si J'ai du etre au four et au moulin. Je me suis ennuye souvent.
J'aurais prefere travaille dans un cabinet medical comme avec un peu de chance j'etuderai la medicine a l'universite et serai riche quand je vais quitter mes etudes cependant mes parents trouvent qu'etait une experience positive.
Mon patron, le propitaire un cafe, etait tres timbre et completment allume cependant moi, je n'ai rien contre ca je pourais travailler bien au cafe. L'annee dernier j'ai volu que travailler dans un cabinet medical neamoins j'ai aime beaucoup mon stage en entreprise.Travailler dans in cafe fantastique. Travailler dans un cafe je dois que la regle la plus importante, c'est ecouter les clients.
Je obtenu une nouvelle perspective du monde reel de travaille j'ai aussi senti comme un vrai adulte et beaucoup plus matures. En plus, mon stage est bon pour mon curriculum vitae parce que les employeurs aiment les candidats avec experience de travaille

Quick Reply

Latest