funkygirl14
Badges: 10
Rep:
?
Report Thread starter 7 years ago
Hi, can anyone that is gifted in the French language check this for me? It's about holidays and leisure. Thanks a tonne in advance x

Pendant mes vacances d'été, j'aime voyager. L'été est l'une des seules fois dans l'année quand j'ai du temps libre, donc je préfère utiliser ce temps au maximum et élargir mes connaissances sur le monde. Visiter les nouveaux endroits est une possibilité de améliorer mes connaissances linguistiques, faire des amitiés solides, découvrir de nouvelles cultures et ça me rend heureuse. Il y en a qui pensent que voyager est une perte de temps mais quant á moi voyager est un excellent moyen de se détendre et au même temps apprendre de nouvelles choses.

Pendant les vacances je préfère parti ma maison, c'est parce que chaque fois je visite un pays étranger j'apprends quelque chose de nouveau et revenir à la maison comme une meilleure personne, dans la sensé que je sais plus sur le monde. Je suis passionnée par voir le monde et j'ai l'intention d'aller sur un voyage l'autour quand je suis plus âgé.

Mes vacances de rêves seraient allées en un pays chaud parce qu'en Pologne les temps sont toujours mauvais et froid. Peut-être Hawaii? J'ai toujours voulu visiter les Etats-Unis pour découvrir la culture américaine, essayer sa nourriture et faire du shopping! J'aime faire du shopping et les Etats-Unis offre de nombreux magasins qui ne sont pas ici, en Pologne ; donc je vais essayer du persuade mes parents d'y aller.

Cette année, j’ai l’intention de travailler que une baby-sitter pendant un mois pour gagner de l’argent. Ensuite, je partirai en vacances avec ma famille. Nous irons peut-être Paris parce que j’ai envie de voir les monuments célèbres et visiter le Louvre et l’Avenue des Champs-Elysées.

J'ai passé mes dernières vacances en France en févier avec ma famille et amis. J’ai logé chez une famille française, qui était très gentil et accueillant.

Je suis allée en France a Chamonix-Mont-Blanc avec ma famille et amis. J’ai trouve la région intéressent et pittoresque, parce qu’il y avait des grandes montagnes, des restaurants agréables et plus encore ! J’ai passe beaucoup de temps a faire du ski parce que je trouve ca passionnant. Le soir j'ai rencontré avec mes amis et je suis allé au restaurant ou le parc aquatique. J'aime détends dans le SPA et la natation est l'une de mes activités préférées. J'ai eu beaucoup de plaisir et j'espère que nous irons à Chamonix ensemble Février prochain.
0
reply
X

Quick Reply

Attached files
Write a reply...
Reply
new posts
Back
to top
Latest
My Feed

See more of what you like on
The Student Room

You can personalise what you see on TSR. Tell us a little about yourself to get started.

Personalise

Feeling behind at school/college? What is the best thing your teachers could to help you catch up?

Extra compulsory independent learning activities (eg, homework tasks) (11)
7.33%
Run extra compulsory lessons or workshops (25)
16.67%
Focus on making the normal lesson time with them as high quality as possible (25)
16.67%
Focus on making the normal learning resources as high quality/accessible as possible (21)
14%
Provide extra optional activities, lessons and/or workshops (42)
28%
Assess students, decide who needs extra support and focus on these students (26)
17.33%

Watched Threads

View All
Latest
My Feed

See more of what you like on
The Student Room

You can personalise what you see on TSR. Tell us a little about yourself to get started.

Personalise