EmilyGray2345
Badges: 0
Rep:
?
Report Thread starter 7 years ago
GCSE french writing - Is this correct? what could i add to it?

Where do you normally go on on holiday and why and what you activities you usually do/can do on holiday?

Normalement moi et ma famille, on fait du camping á la compagne, Mes parents préférent ça, parce que ça coute moins cher, mais je préfére aller au bord de la mer car j'aime nager et me reposer, Mon frére qui s'appelle Adam aussi aime se relaxer sur la plage quelquefois avec ses copains mais on voyage en voiture et malheureusement Adam est toujours malade en voiture, je trouve que c'est dégoutant. Quand il y a de l'orage j'aime rester á la maison avec ma mére et on regarde la television. Selon moi, j'ai peur du tonerre et donc c'est trés relaxant. Je n'aime pas les vacances actives, car á mon avis c'est affreux et difficile. Aussi je sais que en avion c'est plus rapide mais, je préfére aller en voiture car j'ai peur dans l'avion. D'habitude pendant les vacances j'aime faire du shopping, ma mere croit que c'est vraiment ridicule mais je pense que c'est marrant et formidable, surtout avec ma meilleure copine. quand le train arriver, on adore visiter le parc d'attractions et on adore manger des frites et je acheter des souvenirs pour ma mére.
0
reply
lucindatownsend
Badges: 1
Rep:
?
Report 7 years ago
(Original post by EmilyGray2345)

Where do you normally go on on holiday and why and what you activities you usually do/can do on holiday?

Normalement moi et ma famille, on fait du camping á la campagne, Mes parents préférent ça, parce que ça coute moins cher, mais je préfére aller au bord de la mer car j'aime nager et me reposer, Mon frére qui s'appelle Adam aussi aime se relaxer sur la plage quelquefois avec ses copains mais on voyage en le voiture et malheureusement Adam est toujours malade, je trouve que c'est dégoutant. Quand il y a de l'orage j'aime rester á la maison avec ma mére et nous regardons la television. Selon moi, j'ai peur du tonerre et donc c'est trés relaxant. Je n'aime pas les vacances actives, car á mon avis c'est affreux et difficile. Aussi je sais que en avion c'est plus rapide mais, je préfére aller en voiture car j'ai peur dans l'avion. D'habitude pendant les vacances j'aime faire du shopping, ma mere croit que c'est vraiment ridicule mais je pense que c'est marrant et formidable, surtout avec ma meilleure copine. quand le train arriver, nous adorons visiter le parc d'attractions et nous adorons manger des frites et je acheter des souvenirs pour ma mére.
'Nous' works better than 'on'
0
reply
EmilyGray2345
Rep:
?
Report Thread starter 7 years ago
(Original post by lucindatownsend)
'Nous' works better than 'on'
Thank you!
0
reply
Josb
Badges: 6
Rep:
?
Report 7 years ago

Normalement moi et ma famille [moi always comes second, it's impolite otherwise], on fait du camping á la compagne, Mes parents préférent ça , parce que ça coute moins cher, mais je préfére aller au bord de la mer car j'aime nager et me reposer, Mon frére qui s 'appelle Adam aussi aime se relaxer sur la plage quelquefois avec ses copains mais on voyage en voiture et malheureusement Adam est toujours malade en voiture, je trouve que c'est dégoutant. Quand il y a de l'orage j'aime rester á la maison avec ma mére et on regarde la television. Selon moi, j'ai peur du tonerre et donc c'est trés relaxant. Je n'aime pas les vacances actives, car á mon avis c'est affreux et difficile. Aussi je sais que en avion c'est plus rapide mais, je préfére aller en voiture car j'ai peur dans l'avion. D'habitude pendant les vacances j'aime faire du shopping, ma mere croit que c'est vraiment ridicule mais je pense que c'est marrant [familiar] et formidable, surtout avec ma meilleure copine. quand le train arriver, on adore visiter le parc d'attractions et on adore manger des frites et je acheter des souvenirs pour ma mére.
You must correct the punctuation.
Try to avoid repetitions.
Most of your adjectives are irrelevant, check their meaning.
Avoid "ça" in written French.
Check your accents; it's not á, but à.
0
reply
Erin.J
Rep:
?
Report 7 years ago

Normalement moi et ma famille, on fait du camping á la compagne, Mes parents préférent ça, parce que ça coute moins cher, mais je préfére aller au bord de la mer car j'aime nager et me reposer, Mon frére qui s'appelle Adam aussi aime se relaxer sur la plage quelquefois avec ses copains mais on voyage en voiture et malheureusement Adam est toujours malade en voiture, je trouve que c'est dégoutant. Quand il y a de l'orage j'aime rester á la maison avec ma mére et on regarde la television. Selon moi, j'ai peur du tonerre et donc c'est trés relaxant. Je n'aime pas les vacances actives, car á mon avis c'est affreux et difficile. Aussi je sais que en avion c'est plus rapide mais, je préfére aller en voiture car j'ai peur dans l'avion. D'habitude pendant les vacances j'aime faire du shopping, ma mere croit que c'est vraiment ridicule mais je pense que c'est marrant et formidable, surtout avec ma meilleure copine. quand le train arriver, on adore visiter le parc d'attractions et on adore manger des frites et je acheter des souvenirs pour ma mére.
Normalement moi et ma famille, on fait du camping á la compagne, Mes parents préférent ça, (parce que ça) car celà coute moins cher, mais je préfére aller au bord de la mer car j'aime nager et me reposer, Mon frére, qui s'appelle Adam, (aussi aime) aime aussi se relaxer sur la plage, quelquefois avec ses copains. Mais, malheureusement, on voyage en voiture et (malheureusement) Adam est toujours malade en voiture, je trouve que c'est dégoutant. Quand il y a de l'orage j'aime rester á la maison avec ma mére et on regarde de la television. (Selon) Moi, j'ai peur du tonerre et donc c'est trés relaxant. Je n'aime pas les vacances actives, car á mon avis c'est affreux et difficile. (Aussi) Et puis, je sais que en avion c'est plus rapide mais(,) je préfére aller en voiture car j'ai peur (dans) de voler en (l')avion. D'habitude pendant les vacances j'aime faire du shopping, ma mere croit que c'est vraiment ridicule, mais je pense que c'est marrant et formidable, surtout avec ma meilleure copine. (Quand le train arriver)On prends le train pour aller (adore) visiter le parc d'attractions, (et) on adore manger des frites! (je) J' achete(r) aussi des souvenirs pour ma mére.

There are quite a few punctuation errors to correct, but that may be because you can't get french accented es ans as on your key board?
0
reply
X

Quick Reply

Attached files
Write a reply...
Reply
new posts
Back
to top
Latest
My Feed

See more of what you like on
The Student Room

You can personalise what you see on TSR. Tell us a little about yourself to get started.

Personalise

Feeling behind at school/college? What is the best thing your teachers could to help you catch up?

Extra compulsory independent learning activities (eg, homework tasks) (11)
7.33%
Run extra compulsory lessons or workshops (25)
16.67%
Focus on making the normal lesson time with them as high quality as possible (25)
16.67%
Focus on making the normal learning resources as high quality/accessible as possible (21)
14%
Provide extra optional activities, lessons and/or workshops (42)
28%
Assess students, decide who needs extra support and focus on these students (26)
17.33%

Watched Threads

View All
Latest
My Feed

See more of what you like on
The Student Room

You can personalise what you see on TSR. Tell us a little about yourself to get started.

Personalise