logo1000
Badges: 1
Rep:
?
Report Thread starter 5 years ago
I have this exam coming up and it would be really helpful if you could correct my mistake. So here is what i wrote in english:

Translated in french:

Chère maman,

J'ai séjourné en France et je l'aime tellement loin.

Le voyage a été facile et agréable. Nous avons pris un entraîneur et ensuite pris ferry pour la France. Il nous a fallu quatre heures pour y arriver. Je n'ai pas l'esprit parce que je n'ai pas eu à se déplacer beaucoup.

Après nous sommes arrivés à l'hôtel, nous nous sommes reposés pendant un certain temps et puis nous sommes allés à la découverte de Paris. Mes amis et moi avons choisi d'aller à la tour Eiffel. Nous sommes allés tout le chemin vers le sommet et c'était magnifique. Vous pouvez voir des voitures va très vite, les gens regardaient comme des fourmis!

Le lendemain, nous sommes allés skier Alpes françaises. J'ai continué à tomber depuis que je n'étais pas bon patinage. C'était toujours amusant parce que nous étions tous nous amuser après nous avons eu des croissants et chocolat. C'était délicieux!

Aujourd'hui, nous avons choisi d'aller au cinéma et regarder La Populaire. Je ne serais pas capable de le comprendre si ce n'était pas pour les sous-titres anglais. Je l'ai tellement aimé que je vais avoir un film marathon français quand je serai de retour à Londres.

Le temps était exactement comme Londres; pluie et nuageux. Cependant, nous avons la chance d'être prêt pour le temps. Merci mère pour me forcer à mettre mon manteau de bouffi et des gants.

Dans l'ensemble, j'ai vraiment aimé la France et j'espère que nous pouvions nous y rendre à nouveau avec vous et la famille.

La plus belle chose à Paris était quand il était dans la nuit, les lumières brillaient autour de la tour Eiffel. C'était magnifique!

Demain, nous allons à la Première Guerre mondiale cimetière pour rendre hommage. Nous allons également visiter quelques musées en savoir plus sur la France.

Après-demain, nous allons rencontrer et de parler à un copain français de la même année que moi Ils vont m'aider sur mon français, en échange, je vais les aider en anglais.

Le dernier jour, nous allons vous détendre moitié de la journée et le Voyage de retour à Londres. Il se sent comme cette semaine a passé si vite!

Une autre chose est que mon professeur nous a demandé ce que nous ferions si nous étions riches. Si j'étais riche, je donnerais de l'argent à des organisations caritatives. Avec le reste de l'argent, je voudrais passer sur ma famille et moi-même. Je serais probablement acheter une voiture de luxe, car ils peuvent aller beaucoup plus vite que les voitures normales.

Ok mère, besoin de dormir, c'est assez tard ici. Ne laissez pas mes frères vont près de ma chambre. Ils seraient tout gâcher! Dites-père, je vais lui promettre quelques photos de mon expérience, je suis sûr qu'il se demande où son appareil photo a.
Aimez-vous.

Can you correct me on my tenses and try to make this letter less complex? Like the vocabulary a bit easier to memorise. Thank you!
0
reply
X

Quick Reply

Attached files
Write a reply...
Reply
new posts
Back
to top
Latest
My Feed

See more of what you like on
The Student Room

You can personalise what you see on TSR. Tell us a little about yourself to get started.

Personalise

University open days

• Sheffield Hallam University
    Get into Teaching in South Yorkshire Undergraduate
    Wed, 26 Feb '20
  • The University of Law
    Solicitor Series: Assessing Trainee Skills – LPC, GDL and MA Law - London Moorgate campus Postgraduate
    Wed, 26 Feb '20
  • University of East Anglia
    PGCE Open day Postgraduate
    Sat, 29 Feb '20

People at uni: do initiations (like heavy drinking) put you off joining sports societies?

Yes (422)
67.41%
No (204)
32.59%

Watched Threads

View All