The Student Room Group

French oral grammar check please!!!

What i've written

· Je vais à une école secondaire appelée ‘Haberdashers’ qui est situé à Elstree. Il y a environ un millier d'élèves qui vont à l'école. Il existe de nombreuses installations, on peut profiter, en particulier pour le sport. Il ya une salle de gym, de nombreux terrains de sport et une piscine. Il ya aussi un département de musique fantastique l'on peut apprendre à jouer un instrument de musique. Il ya aussi beaucoup de salles de classe bien équipées, certains laboratoires de sciences et deux salles informatiques avec beaucoup d'ordinateurs à utiliser.

· J'étudie dix sujets qui comprennent les mathématiques, anglais, toutes les sciences, l'histoire, le théâtre, français et études religieuses. Ma matière préférée est l'anglais parce que je suis passionné de littérature. J'aime aussi la façon les leçons sont toujours différents. Nous regardons des films, lisons le livre et jouons sur l'ordinateur! Il explique bien, meme les choses compliquees. J'aime aussi l'histoire, en particulier l'histoire de Tudors parce que je les ai toujours trouvés très fascinant. Je suis faible en maths et je trouve ça très ennuyeuse. J'espère travailler plus fort à l'avenir afin améliorer mes marques.

· Afin d'obtenir le déjeuner, il faut faire la queue pour un certain temps et puis on peut choisir les repas on voudrait. Le système fonctionne assez bien, même si nous sommes serrés comme des sardines et il peut faire très mal à l'aise.

· L'an dernier, j'ai passé la journée avec mes amis de l'école de Cambridge pour un voyage de drame. Nous sommes allés voir une pièce de théâtre qui était excellent! Avant, nous avons vu le jeu nous avons marché autour de Cambridge, mais il faisait un froid glacial! Ainsi, au lieu, nous avons décidé d'aller dans un petit café à Cambridge pour nous garder au chaud et confortable. Nous avons eu des chocolats chauds et je les aimais.