The Student Room Group

French oral grammar check please!!!

What i've written

· Je vais à une école secondaire appelée ‘Haberdashers’ qui est situé à Elstree. Il y a environ un millier d'élèves qui vont à l'école. Il existe de nombreuses installations, on peut profiter, en particulier pour le sport. Il ya une salle de gym, de nombreux terrains de sport et une piscine. Il ya aussi un département de musique fantastique l'on peut apprendre à jouer un instrument de musique. Il ya aussi beaucoup de salles de classe bien équipées, certains laboratoires de sciences et deux salles informatiques avec beaucoup d'ordinateurs à utiliser.

· J'étudie dix sujets qui comprennent les mathématiques, anglais, toutes les sciences, l'histoire, le théâtre, français et études religieuses. Ma matière préférée est l'anglais parce que je suis passionné de littérature. J'aime aussi la façon les leçons sont toujours différents. Nous regardons des films, lisons le livre et jouons sur l'ordinateur! Il explique bien, meme les choses compliquees. J'aime aussi l'histoire, en particulier l'histoire de Tudors parce que je les ai toujours trouvés très fascinant. Je suis faible en maths et je trouve ça très ennuyeuse. J'espère travailler plus fort à l'avenir afin améliorer mes marques.

· Afin d'obtenir le déjeuner, il faut faire la queue pour un certain temps et puis on peut choisir les repas on voudrait. Le système fonctionne assez bien, même si nous sommes serrés comme des sardines et il peut faire très mal à l'aise.

· L'an dernier, j'ai passé la journée avec mes amis de l'école de Cambridge pour un voyage de drame. Nous sommes allés voir une pièce de théâtre qui était excellent! Avant, nous avons vu le jeu nous avons marché autour de Cambridge, mais il faisait un froid glacial! Ainsi, au lieu, nous avons décidé d'aller dans un petit café à Cambridge pour nous garder au chaud et confortable. Nous avons eu des chocolats chauds et je les aimais.

· En france, il n'y à pratiquement pas d'uniforme scolaire, cependant en Angleterre nous devons porter l'uniforme scolaire! Écoles françaises ont aussi plus de heures d'école que l'anglais heures d'école donc si je vivais en France, je serais à l'école jusqu'à cinq heures!

· En sixième forme, je serai en mesure de porter mes propres vêtements qui est très excitant parce que j'aime la mode! Je vais aussi prends quatre de mes sujets favoris qui comprennent l'histoire, le théâtre, les sciences religieuses et en anglais, je les aime, donc je suis impatient de sixième forme!

· Si j'étais en charge de mon école que je voudrais changer beaucoup de choses. Y compris changer la nourriture vendue à la récréation, au lieu de vendre du chocolat et des biscuits il y aurait des choses plus saines à vendre comme des fruits et des yaourts. Cela rendrait les élèves plus healty. Je voudrais également rendre début de l'école à dix heures afin que les élèves peuvent se réveiller plus tard!
(edited 10 years ago)
Bonjour :pierre:
Reply 2
I can help u... I'm French and you seem desperate.
Reply 3
Original post by isseypistor
Yes, thank you! Sorry just getting a little panicked...


It's OK.
Reply 4
Original post by chaz1403
It's OK.

I corrected it, (my course was so boring, so thxs for the Entertainment) look at the word doc below.
Reply 5
Original post by isseypistor
Yes, thank you! Sorry just getting a little panicked...
corrected it
Reply 6
Original post by isseypistor
Yes, thank you! Sorry just getting a little panicked...

Last part forgot to change it Si j'étais en charge de mon école que je voudrais changerbeaucoup de choses y compris changer la nourriture vendue à la récréation, aulieu de vendre du chocolat et des biscuits il y aurait des choses plus saines comme des fruits et des yaourts. Ainsi les élèves seront en meilleure santé. Je voudrais également faire commencer l’école à dix heures afin que les élèves se réveillent plus tard!
(edited 10 years ago)
Stop cheating.
Reply 8
Original post by Alludeen1
Stop cheating.


Jealous :wink:

Quick Reply

Latest