What gcse mark would you give the french essay?

Watch
eliecd
Badges: 5
Rep:
?
Report Thread starter 6 years ago
WHAT GCSE MARK WOULD YOU GIVE THE FRENCH ESSAY?
En général ma destination préférée est Espagne parce qu’il y fait souvent beau. Moi, je préfère les climats doux aux climats chauds parce que je n’aime pas tellement trop de chaleur. Le plat traditionnel de la région est délicieux. J’aime mange beaucoup alors je suis heureuse avec que. Je préfère partir á la mer comme il y a plus de choses á faire. Par exemple, je vais á la plage et fais les magasins avec mes amis l’été dernier. Aller de á la mer est plutôt bien parce qu’on peut y faire plusieurs sports. J’adore faire des sport nautiques. J’essaie faire du canoë, du kayak, de la planche á voile et aller á la plage. Par contre, bien que c’est plus calme et tranquille pour certain personnes, en ce qui concerne un camping, ca ne me dit rien. J’aime faire du shopping parce que je ne peux pas résister aux magasins. Je alors acheté des souvenirs pour mes amis aussi. Il est vrai que, j’aime mieux rester dans un hôtel parce que c’est plus confortable et est plus un relaxante des vacances. Pendant que certains disent que l’histoire est ennuyeux, je me passionne pour l’histoire alors, j’aime visiter beaucoup musées et châteaux.
L’année dernière, je suis allée en Espagne tout seul pendant dix jours, que j’étais impatientée parce que l’était ma visite premier. J’y ai voyagé en voiture et avion parce qu’autant plus c’est pratique et rapide. Cependant, un inconvénient c’est que l’avion coûte très cher. Le premier jour il a plu mais après il avait du soleil tout le temps. Pendant les dix jours, il y était soleil de plomb et donc il faisait trop chaud tandis que la nuit il faisait froid. Cependant, sur la côte, le climat est doux. J’aime mieux la côte. Dans le soir, c’était couvent et nuageux, néanmoins c’était de éclaircies de temps en temps. En fin de compte, la météo était bonne l’année dernière.
À l’hôtel j’étais vraiment très mécontente avec la condition de la chambre. Ce n’était pas propre. C’était minable. Qui peut vivre dans une chambre dégoutante? Personne ! Les draps étaient sales. J’avais besoin d’un oreiller, cependant, s’il y avait un il voudrait être sale. A mon avis, vos facilites n’étaient pas bonnes non plus. La douche, le radiateur et téléphone ne fonctionnait pas et en plus il n’y avait pas de savon, d’eau chaude ou des serviettes.
Je dirais que, ma voyagée en Espagne était désastreux. Malheureusement, l’avion a eu un ****** cinq heures et a pris trente minutes dans l’air parce qu’il n’y avait pas de place pour s’atterrir. Après avoir atterrie, j’attendais á la gare routière pour quinze minutes. Il y a eu accident á cause de la circulation. Quand je suis montée, dans l’autobus, ce tombé en panne au bout de cinq minutes. Je n’étais pas contente. Quelle catastrophe ! Après cela, il a commencée á pleuvoir alors je suis allée á aux le magasin. J’achetais des souvenirs, quand quelqu’un a vole mon sac á main avec mon argent, ma carte de crédit et ma passeport. Avant de faire rien d'autre, je suis allée á la police. Cependant, je ne parle pas espagnole. C’est pourquoi, la prochaine fois, je resterai á la maison.
Si je gagnais des millions á la loterie, je voudrais aller eu des vacances. J’ai toujours rêvé d’aller visiter l’Australie. Alors, je vais aller là bas. Je n’aime pas aller toute seule. J’estime que, mes vacances voudraient mieux si j’irais avec mes amis. Je partirai á Noël parce qu’il n’y aura être beaucoup de personnes comme avec les grandes vacances. En deuxième lieu, je resterai dans un hôtel près d’une plage donc je peux me promène au bord de la mer et sur l’esplanade. Je vais voyager en avion parce que c’est rapide. D’ailleurs, je vais pouvoir payer pour une compagnie aérienne chère. Je passerai une quinzaine en Australie. Je vais faire les magasins et acheter des cadeaux. Le soir, j’irai manger dans un restaurant. Après cela, j’irai en disco. S’il fait beau je prendrai des bains de soleil et nagerai au lac. Je pense que mes vacances seront fantastiques.
0
reply
Nirgilis
  • Study Helper
Badges: 14
Rep:
?
Report 6 years ago
Moved to Foreign Languages.
0
reply
MrMBrown
Badges: 2
Rep:
?
Report 6 years ago
"J’aime mange beaucoup" - Should be J'aime manger beaucoup (use infinitive after conjugated verb)
0
reply
MrMBrown
Badges: 2
Rep:
?
Report 6 years ago
La météo is weather forecast. Le temps is weather.

"Je vais aller la-bas" could also be Je vais y aller.

They're the only mistakes I can see. Very good otherwise!

(Another GCSE student who is getting As and A*s)
0
reply
Josb
Badges: 6
Rep:
?
Report 6 years ago
Tbh, the grammar is very poor. You really have to make longer sentences and avoid repetitions. It's too long and there are too many mistakes for me to correct. The text is also too familiar; avoid exclamation marks in written French.
0
reply
Revolutionizer
Badges: 8
Rep:
?
Report 6 years ago
I don't know I can't read it, would you mind putting it in English?
0
reply
X

Quick Reply

Attached files
Write a reply...
Reply
new posts
Back
to top
Latest
My Feed

See more of what you like on
The Student Room

You can personalise what you see on TSR. Tell us a little about yourself to get started.

Personalise

Are you confident you could find support for your mental health if you needed it in COVID-19?

Yes (25)
20.83%
No (95)
79.17%

Watched Threads

View All