funkygirl14
Badges: 10
Rep:
?
Report Thread starter 7 years ago
Can someone please help me and correct my GCSE Writing? It would be a tonne of help and I'd be grateful FOR LIFE.

What are your eating habits at home and outside?

À la maison, j'essaie de manger sainement. Je mange beaucoup de fruits et légumes qui contiennent des vitamines et des minéraux bons pour la santé. Pour le petit déjeuner, je mange souvent une pomme et bois l’eau. Les pommes sont une bonne source d'antioxydants, de fibres et de l'énergie, que j'ai besoin de pour la journée. Pour mon déjeuner, je mange une variété de choses mais pour la plupart des jours je mange une salade avec du poulet grillé. Je ne mange pas le dîner parce que je ne suis jamais faim à ce moment de journée. Egalement, je n'ai pas une habitude de manger à l'extérieur. Quand je suis avec mes amis, je me laisse manger ce que je veux parce que je pense qu'il est bon de se défouler de temps en temps et de manger de la nourriture moins santé et avoir du plaisir à manger.

How sporty are you?

Pour moi, je suis assez sportif. Je fais partie d’un club de la natation et je nage ici cinq fois par semaine et de temps en temps, je participe à des compétitions de la natation. Je l'aime parce que c'est passionnant mais peut être agressif et difficile en même temps. En outre, je danse deux fois par semaine. Je beaucoup de plaisir a faire du sport donc je suis tout a fait sportif. Je cours également le week-end et vais courir 10 km bientôt.

What do you do that is particularly good or bad for your health?

Ce que je fais qui est particulièrement bon pour ma santé est la natation. Elle m'aide à rester en forme toute l'année et c'est ma passion. La natation améliore ma humeur, réduit le stress causé par l'école et plus ; donc je pense que c’est très bon pour ma sante. Grâce à elle, mon corps est plus fort, plus propre, plus sain et capable de résister à la maladie - je n'ai jamais été malade! Je reçois tous ces avantages de faire du sport, je pense que c'est incroyable! En plus de cela, j'essaie de manger sainement, éviter le sucre autant que c’est possible, bien dormir, avoir une bonne santé dentaire et plus!

What have you done recently to keep fit and healthy?

Récemment, je suis allée à un camp de la natation où j'ai fait beaucoup de sports, comme la natation, le basket-ball, le football, le handball et plus! Là, j'ai mangé de la nourriture très saine, bu plus de 8 verres d'eau par jour et mangé pas des chips ou des bonbons. J'ai mangé un petit déjeuner sain qui est composée de protéines et de légumes, bon pour commencer mon métabolisme pour la journée. J'ai aussi dormi plus, jusqu'à 10 heures par nuit. Egalement, je me suis lavée mes mains souvent, car il est la saison de la grippe et je ne veux pas être malade.

What are your resolutions for keeping fit and healthy?

Ma première résolution pour rester en forme et avait une bonne santé est de boire plus d’eau. L'eau est important d'être hydraté, énergique et heureux au cours de la journée. Mon deuxième résolution est d'arrêter de boire de soda et d’autres boissons gazeuses, car ils sont plein de sucre et les édulcorants artificiels, qui sont très mauvais pour la sante. Enfin, ma dernière résolution est de dormir plus. Dans la matin, je suis toujours fatiguée et je veux changer ca. Je veux me réveiller rafraîchi, excité et heureux après un bon long sommeil.

Thanks xxxxx
0
reply
Meduleysi
Badges: 2
Rep:
?
Report 7 years ago
(Original post by funkygirl14)
Can someone please help me and correct my GCSE Writing? It would be a tonne of help and I'd be grateful FOR LIFE.

What are your eating habits at home and outside?

À la maison, j'essaie de manger sainement. Je mange beaucoup de fruits et légumes qui contiennent des vitamines et des minéraux bons pour la santé. Pour le petit déjeuner, je mange souvent une pomme et bois l’eau. Les pommes sont une bonne source d'antioxydants, de fibres et de l'énergie dont j'ai besoin pour la journée. Pour mon déjeuner, je mange une variété de choses mais pour la plupart du temps je mange une salade avec du poulet grillé. Je ne dîne pas parce que je n'ai jamais faim à ce moment de la journée. D'ailleurs, je n'ai pas l'habitude de manger à l'extérieur. Quand je suis avec mes amis, je m'autorise à manger ce que je veux parce que je pense qu'il est bon de se défouler de temps en temps et de manger de la nourriture moins saine et d'avoir du plaisir à manger.

How sporty are you?

Pour moi, je suis assez sportif. Je fais partie d’un club de natation et je nage ici cinq fois par semaine et de temps en temps, je participe à des compétitions de natation. J'adore ça parce que c'est passionnant mais aussi peut être parce que c'est agressif et difficile en même temps. En outre, je danse deux fois par semaine. Je prends beaucoup de plaisir à faire du sport donc je suis vraiment sportif. Je cours également le week-end et vais courir bientôt atteindre les 10km.

What do you do that is particularly good or bad for your health?

Ce que je fais qui est particulièrement bon pour ma santé est la natation. Elle m'aide à rester en forme toute l'année et c'est ma passion. La natation améliore mon humeur, réduit le stress causé par l'école et bien plus encore; donc je pense que c’est très bon pour ma santé. Grâce à ça, mon corps est plus fort, plus propre, plus sain et capable de résister à la maladie - je n'ai jamais été malade! Je jouis de ces avantages en faisant du sport, je pense que c'est incroyable! En plus de ça, j'essaie de manger sainement, éviter le sucre autant que possible, bien dormir, avoir une bonne santé dentaire etc!

What have you done recently to keep fit and healthy?

Récemment, je suis allée à un camp de natation où j'ai fait beaucoup de sport, comme la natation, le basket-ball, le football, le handball et bien d'autres encore! Là, j'ai mangé de la nourriture très saine, bu plus de 8 verres d'eau par jour et n'ai mangé ni chips ni bonbons. J'ai mangé un petit déjeuner sain qui est composé de protéines et de légumes, bon pour activer mon métabolisme pour la journée. J'ai aussi dormi plus, jusqu'à 10 heures par nuit. Je me suis lavée les mains souvent, car c'est la saison de la grippe et je ne veux pas être malade.

What are your resolutions for keeping fit and healthy?

Ma première résolution pour rester en forme et d'avoir une bonne santé est de boire plus d’eau. L'eau est importante. Il faut rester hydraté, énergique et heureux au cours de la journée. Ma deuxième résolution est d'arrêter de boire du soda et d’autres boissons gazeuses, car ils sont plein de sucre et les édulcorants artificiels, qui sont très mauvais pour la santé. Enfin, ma dernière résolution est de dormir plus. Dans la matinée, je suis toujours fatigué et je veux changer ça. Je veux me réveiller rafraîchi, excité et heureux après une nuit de sommeil.

Hop, you're welcome! Good luck
0
reply
funkygirl14
Badges: 10
Rep:
?
Report Thread starter 7 years ago
Thank you i love you! :*
0
reply
Meduleysi
Badges: 2
Rep:
?
Report 7 years ago
(Original post by funkygirl14)
Thank you i love you! :*

Oh! You're welcome. I hope you enjoy learning such a beautiful language!
0
reply
X

Quick Reply

Attached files
Write a reply...
Reply
new posts
Back
to top
Latest
My Feed

See more of what you like on
The Student Room

You can personalise what you see on TSR. Tell us a little about yourself to get started.

Personalise

Do you think receiving Teacher Assessed Grades will impact your future?

I'm worried it will negatively impact me getting into university/college (208)
43.61%
I'm worried that I'm not academically prepared for the next stage in my educational journey (55)
11.53%
I'm worried it will impact my future career (36)
7.55%
I'm worried that my grades will be seen as 'lesser' because I didn't take exams (102)
21.38%
I don't think that receiving these grades will impact my future (49)
10.27%
I think that receiving these grades will affect me in another way (let us know in the discussion!) (27)
5.66%

Watched Threads

View All