French Homework Watch

patrickwahins
Badges: 11
Rep:
?
Report Thread starter 4 years ago
Is this okay, I feel like ive made mistakes

1, Normalement pendant la semaine au collège pour le petit dejeuner je mange une variete de fruits douces et yaourt soy. Mais ce depend de temps en temps je mange un petit dejeuner chaud y compris les oeufs mouilles et deux saucisses. Pour commencer je bois le cafe, j'aime surtout cafe parce qu'il me révei, aprés je bois plein de jus d'orange en ce qui me concerne c'est epoustouflant. Pour Le dejeuner je mange le salade composée et un fruit, d'habitude un poire. Quand j'etais plus jeune je mangeais diners ecole mais je pense que il etait trop salé ce qui m'agace. Je suis vegetarian donc diner c'est generalement tres sain et je mange trop de legumes.
2, Pour mener une vie sain et pour garder la forme il faut manger beaucoup de légumes et fruits et aussi un regime equilibre c'est en fin de compte tres important. Je devrais il faut boire au moins deux litres por jour et il faut dormir huit heures par nuit. Je mange sainement et je devrais eviter des aliments sucrés. Quand j'etais petit je mangeais trop de bonbons et je buvais trop de boissons gazeuses ainsi j'etais un enfant gros. Maintenant je mange le nourriture est sucre rarement. Aussi je fais exercise régulièrement. Je pourris devrais eviter de cafe mais j'adore Ça.
3, Il y a de nouveaux courts de tennis prés de chez moi, où mes amis et moi allons presque tout les jours. Mes amis et moi y ferons un tournoi la semaine prochaine. A proximité il y a le Queens Park qui est génial en été et vend les meilleures glaces. Il y a aussi un centre sportif où j'allais nager, mais c'est devenu trop cher. Cependant il y a plusieurs courts de squash, ce qui est super car mon frère et moi adorons le squash, bien qu'il me batte toujours. Mon passe-temps préféré, c'est la Athlétisme. Je m'entraîne tous les jours. Je suis très sportive alors j'aime bien aussi jouer au foot. À mon avis, le sport et l'exercice sont bons pour la santé. L’annee prochaine, jouerais la foot tout la jour
4, ma mère fumait quand elle était plus jeune alors je m'y suis habitue. Certains disent que ce n'est pas bon pour la sante en revanche plein de choses sont n'est pas bon pour la sante. Ca pue, ce que m'embete. je crois que tabagisme c'est degoutant mais c'est seulement mon avis. À mon avis, les gens fument à cause de la pression des pairs, pour éviter le stress, ou simplement pour le plaisir. Je n'ai jamais fumé parce que le tabac donne le cancer. Je bois de l'alcool de temps en temps. Par exemple, samedi soir, j'ai bu du cidre chez mon copain. L’annee derniere, je fumerais une cigarette mais je n’aime pas du tout.
5, La famille n'est plus une valeur aujourd hui et c'est bien malheureux d ou tous les problèmes que nous rencontrons. Troubles de l'alimentation par example Boulimie, Anorexie. Ils peuvent apparaître lorsqu’une personne tente d’avoir une certaine image corporelle sous l’effet des pressions sociétales. Quoi qu’il en soit, les troubles de l’alimentation constituent une menace considérable au bien-être physique et mental. La nouvelle image maigre qui est accepté et mis sur les écrans de télévision à travers le monde n'aide pas les taux de la hausse anorexie. Une chose est sûre et il est l'acceptation des personnes maigres médias à la télévision et d'autres formes de médias a eu un impact négatif su. il établit une mauvaise image pour les jeunes. C'est pourquoi leur taux est en hausse de manger désordre. La seule solution peut être d'accepter les modèles de taille plus de retour sur nos écrans. Aussi l'alcool c'est la probleme. Beaucoup de jeunes dans ma classe boivent trop. Ils ne remarquent pas quand ils trop bu, ils deviennent agressifs et ils ne savent plus ce qu'ils font et disent.

I couldnt include accents throughout because of my keyboard. Thanks alot.
0
reply
Nirgilis
  • Study Helper
Badges: 14
Rep:
?
Report 4 years ago
Moved to Foreign Languages Help
0
reply
Lumielle
Badges: 0
Rep:
?
Report 4 years ago
1, Normalement pendant la semaine au collège pour le petit déjeuner je mange une variété de fruits doux et du yaourt au soja. Mais ça dépend, car de temps en temps je mange un petit déjeuner chaud, avec des œufs mouilles (or brouillés ?) et deux saucisses.

Pour commencer je bois le café, j'aime surtout le café parce qu'il me réveil, après je bois plein de jus d'orange en ce qui me concerne c'est époustouflant [this phrase seems weird]. Pour le déjeuner je mange de la salade composée et un fruit, d'habitude une poire.

Quand j'étais plus jeune je mangeais les diners à l'école mais je pense qu'ils étaient trop salés ce qui m'agace.

Je suis végétarien donc mes diners sont généralement très sain et je mange trop de légumes.

2, Pour mener une vie saine et pour garder la forme il faut manger beaucoup de légumes et de fruits et aussi avoir un régime équilibré, car c'est en fin de compte très important. Il faut boire au moins deux litres par jour et il faut dormir huit heures par nuit. Je mange sainement et je devrais éviter les aliments sucrés. Quand j'étais petit je mangeais trop de bonbons et je buvais trop de boissons gazeuses, du coup, j'étais un enfant en surpoids. Maintenant je mange rarement de la nourriture sucrée. Je fais aussi des exercices régulièrement. Je devrais éviter de boire du café mais j'adore ça.

3, Il y a de nouveaux cours de tennis près de chez moi, où mes amis et moi allons presque tout les jours. Mes amis et moi y ferons un tournoi la semaine prochaine. A proximité il y a le Queens Park qui est génial en été et qui vend les meilleures glaces. Il y a aussi un centre sportif où j'allais nager, mais c'est devenu trop cher. Cependant il y a plusieurs cours de squash, ce qui est super car mon frère et moi adorons le squash, bien qu'il me batte toujours. Mon passe-temps préféré, c'est l' Athlétisme. Je m'entraîne tous les jours. Je suis très sportive alors j'aime bien aussi jouer au foot. À mon avis, le sport et l'exercice sont bons pour la santé. L'année prochaine, je jouerai au foot tous les jours.

4, Ma mère fumait quand elle était plus jeune alors je m'y suis habitué. Certains disent que ce n'est pas bon pour la santé en revanche plein de choses ne sont pas bonnes pour la santé.

Ça pue, ce qui m'embête. Je crois que le tabagisme c'est dégoutant mais c'est seulement mon avis. À mon avis, les gens fument à cause de la pression des pairs, pour éviter le stress, ou simplement pour le plaisir. Je n'ai jamais fumé parce que le tabac donne le cancer. Je bois de l'alcool de temps en temps. Par exemple, samedi soir, j'ai bu du cidre chez mon copain. L'année dernière, j'ai fumé une cigarette mais je n’ai pas du tout aimé.

5, La famille n'est plus une valeur aujourd'hui et c'est bien malheureux d ou tous les problèmes que nous rencontrons. Troubles de l'alimentation par exemple : boulimie, anorexie. Ils peuvent apparaître lorsqu’une personne tente d’avoir une certaine image corporelle sous l’effet des pressions sociétales [sociales ?]. Quoi qu’il en soit, les troubles de l’alimentation constituent une menace considérable au bien-être physique et mental. La nouvelle image maigre qui est accepté et mis sur les écrans de télévision à travers le monde n'aide pas les taux de la hausse de l'anorexie. Une chose est sûre; c'est que l'acceptation des personnes maigres à la télévision et d'autres formes de médias a eu un impact négatif. ça établit une mauvaise image pour les jeunes. C'est pourquoi le taux de victimes de troubles alimentaires est en hausse.

La seule solution peut être d'accepter que des modèles grandes tailles soient de retour sur nos écrans. L'alcool est aussi un problème. Beaucoup de jeunes dans ma classe boivent trop. Ils ne remarquent pas quand ils trop bu, ils deviennent agressifs et ils ne savent plus ce qu'ils font et disent
0
reply
Josb
Badges: 6
Rep:
?
Report 4 years ago
(Original post by patrickwahins)
Is this okay, I feel like ive made mistakes

1, Normalement pendant la semaine au collège pour le petit dejeuner je mange une variete de fruits douces et yaourt soy. Mais ce depend de temps en temps je mange un petit dejeuner chaud y compris les oeufs mouilles et deux saucisses. Pour commencer je bois le cafe, j'aime surtout _ cafe parce qu'il me révei_, aprés je bois plein de jus d'orange en ce qui me concerne c'est epoustouflant. Pour Le dejeuner je mange le salade composée et un fruit, d'habitude un_ poire. Quand j'etais plus jeune je mangeais _ diners _ ecole mais je pense que il etait trop salé ce qui m'agace. Je suis vegetariandonc diner c'est generalement tres sain et je mange trop de legumes.
2, Pour mener une vie sain_ et pour garder la forme il faut manger beaucoup de légumes et fruits et aussi _ un regime equilibre c'est en fin de compte tres important. Je devrais il faut boire au moins deux litres por jour et il faut dormir huit heures par nuit. Je mange sainement et je devrais eviter des aliments sucrés. Quand j'etais petit je mangeais trop de bonbons et je buvais trop de boissons gazeuses ainsi j'etais un enfant gros. Maintenant je mange le nourriture est sucre rarement. Aussi je fais _ exercise régulièrement. Je pourr_is devrais eviter de cafe mais j'adore Ça.
3, Il y a de nouveaux courts de tennis prés de chez moi, où mes amis et moi allons presque tout les jours. Mes amis et moi y ferons un tournoi la semaine prochaine. A proximité il y a le Queens Park qui est génial en été et vend les meilleures glaces. Il y a aussi un centre sportif où j'allais nager, mais c'est devenu trop cher. Cependant il y a plusieurs courts de squash, ce qui est super car mon frère et moi adorons le squash, bien qu'il me batte toujours. Mon passe-temps préféré, c'est la Athlétisme. Je m'entraîne tous les jours. Je suis très sportive alors j'aime bien aussi jouer au foot. À mon avis, le sport et l'exercice sont bons pour la santé. L’annee prochaine, jouerais la foot tout la jour
4, ma mère fumait quand elle était plus jeune alors je m'y suis habitue. Certains disent que ce n'est pas bon pour la sante en revanche plein de choses sont n'est pas bon pour la sante. Ca pue, ce que m'embete. je crois que _ tabagisme c'est degoutant mais c'est seulement mon avis. À mon avis, les gens fument à cause de la pression des pairs, pour éviter le stress, ou simplement pour le plaisir. Je n'ai jamais fumé parce que le tabac donne le cancer. Je bois de l'alcool de temps en temps. Par exemple, samedi soir, j'ai bu du cidre chez mon copain. L’annee derniere, je fumerais une cigarette mais je n’aime pas du tout.
5, La famille n'est plus une valeur aujourd hui et c'est bien malheureux d ou tous les problèmes que nous rencontrons. Troubles de l'alimentation par example Boulimie, Anorexie. Ils peuvent apparaître lorsqu’une personne tente d’avoir une certaine image corporelle sous l’effet des pressions sociétales. Quoi qu’il en soit, les troubles de l’alimentation constituent une menace considérable au bien-être physique et mental. La nouvelle image maigre qui est accepté et mis_ sur les écrans de télévision à travers le monde n'aide pas les taux de la hausse anorexie. Une chose est sûre et il est l'acceptation des personnes maigres _ médias à la télévision et d'autres formes de médias a eu un impact négatif su. il établit une mauvaise image pour les jeunes. C'est pourquoi leur taux est en hausse de manger désordre. La seule solution peut être d'accepter les modèles de taille plus de retour sur nos écrans. Aussi l'alcool c'est la probleme. Beaucoup de jeunes dans ma classe boivent trop. Ils ne remarquent pas quand ils trop bu, ils deviennent agressifs et ils ne savent plus ce qu'ils font et disent.

I couldnt include accents throughout because of my keyboard. Thanks alot.
Red: errors
blue: reword the passage
_: missing word or letters

Try to avoid using 'c'est', or 'ça' in written French. It looks poor.
You can't start a sentence by aussi.
0
reply
X

Quick Reply

Attached files
Write a reply...
Reply
new posts
Latest
My Feed

See more of what you like on
The Student Room

You can personalise what you see on TSR. Tell us a little about yourself to get started.

Personalise

University open days

• University of Roehampton
    Department of Media, Culture and Language; School of Education; Business School Undergraduate
    Tue, 19 Feb '19
  • Edge Hill University
    Undergraduate and Postgraduate - Campus Tour Undergraduate
    Tue, 19 Feb '19
  • University of Kent
    Sciences, Social Sciences and Humanities Further education
    Tue, 19 Feb '19

Do you give blood?

Yes (61)
8.29%
I used to but I don't now (18)
2.45%
No, but I want to start (275)
37.36%
No, I am unable to (177)
24.05%
No, I chose not to (205)
27.85%

Watched Threads

View All
Latest
My Feed

See more of what you like on
The Student Room

You can personalise what you see on TSR. Tell us a little about yourself to get started.

Personalise