HeraRose
Badges: 0
Rep:
?
Report Thread starter 5 years ago
Hi !
I'm doing Intermediate 2 French (GCSE equivalent) and would really appreciate it if someone could check what I've written makes sense and is grammatically correct. Its a job application in which we have to cover certain topics. Thanks

Je m'appelle ... . J'ai quatorze ans et j'habite dans le nord-est de l'Ecosse.

Je suis actuellement en troisième au lycée donc cette année j'étudie huit matières, y compris mes matières préfère - l'histoire et le français. J'apprends le français depuis 5 ans et je l'aime surtout parce que c'est une très belle langue qui cela me permet de communiquer avec plus personnes dans le monde. J'adore aussi l'histoire car c'est une matière très intéressant que nous apprend à analyser. Auparavant j'ai étudié la politique ce qui j'ai trouvé très utile parce que...

Quand je ne suis pas à l'école je consacre la plupart de mon temps au sport. Je joue au netball, je fais d'escalade et je fais du patin à glace. Je fais partie de l'équipe du netball depuis 4 ans et c'est mon sport préfère, parce que cela me permet de garder la forme et travaille avec des autres.

En été pendant les grandes vacances je travaille comme une serveuse dans un petit café dans le centre-ville. J'aime bien mon travail parce que je m'entends bien avec mes collègues et j'aime parler avec les clients. De plus l'année dernier j'ai fait un stage d'entreprise comme ... . Globalement c'était une expérience positive et je pense que c'était très utile parce que j'ai beaucoup appris.