HeraRose
Badges: 0
Rep:
?
Report Thread starter 5 years ago
Hi !
I'm doing Intermediate 2 French (GCSE equivalent) and would really appreciate it if someone could check what I've written makes sense and is grammatically correct. Its a job application in which we have to cover certain topics. Thanks

Je m'appelle ... . J'ai quatorze ans et j'habite dans le nord-est de l'Ecosse.

Je suis actuellement en troisième au lycée donc cette année j'étudie huit matières, y compris mes matières préfère - l'histoire et le français. J'apprends le français depuis 5 ans et je l'aime surtout parce que c'est une très belle langue qui cela me permet de communiquer avec plus personnes dans le monde. J'adore aussi l'histoire car c'est une matière très intéressant que nous apprend à analyser. Auparavant j'ai étudié la politique ce qui j'ai trouvé très utile parce que...

Quand je ne suis pas à l'école je consacre la plupart de mon temps au sport. Je joue au netball, je fais d'escalade et je fais du patin à glace. Je fais partie de l'équipe du netball depuis 4 ans et c'est mon sport préfère, parce que cela me permet de garder la forme et travaille avec des autres.

En été pendant les grandes vacances je travaille comme une serveuse dans un petit café dans le centre-ville. J'aime bien mon travail parce que je m'entends bien avec mes collègues et j'aime parler avec les clients. De plus l'année dernier j'ai fait un stage d'entreprise comme ... . Globalement c'était une expérience positive et je pense que c'était très utile parce que j'ai beaucoup appris.

Le poste m'intéresse parce que j'ai toujours voulu travailler à l'étranger, surtout en France. Il ya deux ans j'ai visité le Paris avec ma famille. J'ai vraiment apprécié le voyage et l'atmosphère en France donc j'ai décidé je voudrais y habiter un jour. J'espère améliorer mon français et être plus indépendante et je pense que cet travaille me permettrait de le faire. Parce que j'ai l'intention de travailler ... après mes études, cet emploi me fournirait des expériences importantes.

Pourrez-vous m'indiquer le salaire et mes responsabilités ?
0
reply
TSR Learn Together
Badges: 9
Rep:
?
Report 5 years ago
Hi there,

While you're waiting for an answer, did you know we have 300,000 study resources that could answer your question in TSR's Learn together section?

We have everything from Teacher Marked Essays to Mindmaps and Quizzes to help you with your work. Take a look around.

If you're stuck on how to get started, try creating some resources. It's free to do and can help breakdown tough topics into manageable chunks. Get creating now.

Thanks!

Not sure what all of this is about? Head here to find out more.
0
reply
alicelovatt
Badges: 0
Rep:
?
Report 5 years ago
Je m'appelle ... . J'ai quatorze ans et j'habite dans le nord-est de l'Ecosse.

Je suis actuellement en troisième au lycée donc cette année j'étudie huit matières, y compris mes matières préfère - l'histoire et le français. J'apprends le français depuis 5 ans et je l'aime surtout parce que c'est une très belle langue qui me permet de communiquer avec plus de personnes dans le monde. J'adore aussi l'histoire car c'est une matière très intéressante, laquelle nous apprend à analyser. Auparavant j'ai étudié la politique ce qui j'ai trouvé très utile parce que...

Quand je ne suis pas à l'école je consacre la plupart de mon temps en faisant du sport. Je joue au netball, je fais de l'escalade et je fais du patin à glace. Je participe à équipe du netball depuis 4 ans et c'est mon sport préféré, parce que cela me permet de garder la forme et travailler avec des autres.

En été pendant les grandes vacances je travaille comme une serveuse dans un petit café dans le centre-ville. J'aime bien mon travail parce que je m'entends bien avec mes collègues et j'aime parler avec des clients. De plus l'année dernier j'ai fait un stage d'entreprise comme ... . Globalement c'était une expérience positive et je pense que c'était très utile parce que j'ai beaucoup appris.

Le poste m'intéresse parce que j'ai toujours voulu travailler à l'étranger, surtout en France. Il ya deux ans j'ai visité le Paris avec ma famille. J'ai vraiment apprécié le voyage et l'atmosphère en France donc j'ai décidé je voudrais y habiter un jour. J'espère améliorer mon français et être plus indépendante et je pense que ce travail me permettrait de le faire. Parce que j'ai l'intention de travailler ... après mes études, cet emploi me fournirait des expériences importantes.

Pourrez-vous m'indiquer le salaire et mes responsabilités ?
0
reply
X

Quick Reply

Attached files
Write a reply...
Reply
new posts
Back
to top
Latest
My Feed

See more of what you like on
The Student Room

You can personalise what you see on TSR. Tell us a little about yourself to get started.

Personalise

University open days

• Bournemouth University
    Undergraduate Open Day Undergraduate
    Wed, 19 Feb '20
  • Buckinghamshire New University
    Postgraduate and professional courses Postgraduate
    Wed, 19 Feb '20
  • University of Warwick
    Warwick Business School Postgraduate
    Thu, 20 Feb '20

Has your university offer been reduced?