Hey there! Sign in to join this conversationNew here? Join for free

0
    ReputationRep:
    Hello, It would be great if anyone could read through this to see if I've made any mistakes
    Thanks

Do you prefer to go overseas, in a hot or cold country, why?

Normalement je vais en vacances à l’étranger avec ma famille car si on reste en Angleterre on ne sait pas quel temps on aura. Pour y aller nous voyageons en avion car ça prendrais trop de temps en voiture par contre les repas sont dégoutants! Pendant le vol, je regarde des films ou j’écoute de la musique sur mon Ipod en lisant un magazine. Ma Mère s’endort toujours et ça m’énerve car je n’y arrive pas.

Where did you go last year?

L’année dernière on a décidé de rester en Angleterre et de faire du camping à Prussia Cove qui se situe seulement à huit kilomètre de chez nous car c’était moins cher que de partir à l’étranger. Il y avait une petite boulangerie oú nous nous sommes achetés des croissants pour petit déjeuner et du pan faire des sandwiches cependant il n'y avait pas de resturant.
    L’endroit était pittoresque car on était près de la plage mais l’eau était trop froide pour se baigner, heureusement il y avait une piscine chauffée où nous pouvions nous baigner. Il y avait aussi des douches chaudes qui sont à mon avis indispensable particulièrement si j’ai été dans la mer.
    Notre tente était assez spacieuse donc je dormais à poings fermés, malheureusement en milieux de semaine il a commencé à pleuvoir des cordes et notre tente s’est cassé donc on a du raccourcir notre séjour, quel dommage ! Le matin nous avons surfé dans la mer et après déjeuner on s'est reposé sur la plage. D'autre parton frère préférait aller Pingpong avec ma mère. C’était parfait pour tous!

If you won the lottery where would you go ?

Si je gagnerais à la loterie, je voyagerais autour du monde et je visiterais l’Italie en voyager en première classe. J’adore la cuisine Italienne donc je commanderais service de chambre tous les soirs. J’achèterais un Ferrari rouge et je conduisais visiter ma tante qui habite là-bas et nous explorerions les ruines de Pompéi. Si j’avais plus argent je faisais don d’l’argent a un orphelinat qui s’appelle Hope en Ouganda.

Is cornwall a nice place to go on holiday?

La Cornouailles est parfaite pour les vacances car ce n’est pas très cher et les paysages et les plages sont magnifiques. Il y a beaucoup de villes à découvrir alors vous ne pouvez pas vous ennuyez. La nourriture est aussi très savoureuse, en particulier les glaces maisons et les pastilles. Vous pouvez visiter beaucoup d'intéressant lieux comme St Michals Mout et Eden Project conséquent vous n’ennuierez pas.

Do you prefer holidays in Great Britain or abroad?

Je préfère aller à l’étranger parce que j’aime connaître de nouvelles choses. Aussi le temps en Grande- Bretagne est plus mauvais qu’ailleurs.

Do you prefer winter or summer holidays?

Je préfère aller en vacances en été parce que j'adore la chaleur et me faire bronzer à la plage.

Do you think you get long enough school holidays?

Personnellement je pense que nous avons assez de temps.

Do you prefer to go on holidays with your friends or family?

Selon moi je préfère voyager avec ma famille parce que je n’ai pas besoin pour cela et je peux passer du temps avec ma famille.

2
    ReputationRep:
    (Original post by KeiPie)
    Hello, It would be great if anyone could read through this to see if I've made any mistakes
    Thanks

Normalement je vais en vacances à l’étranger avec ma famille car si on reste en Angleterre on ne sait pas quel temps on aura. Pour y aller nous voyageons en avion car ça prendrais trop de temps en voiture par contre les repas sont dégoutants! Pendant le vol, je regarde des films ou j’écoute de la musique sur mon Ipod en lisant un magazine. Ma Mère s’endort toujours et ça m’énerve car je n’y arrive pas.

L’année dernière on a décidé de rester en Angleterre et de faire du camping à Prussia Cove qui se situe seulement à huit kilomètre de chez nous car c’était moins cher que de partir à l’étranger. Il y avait une petite boulangerie oú nous nous sommes achetés des croissants pour petit déjeuner et du pan faire des sandwiches cependant il n'y avait pas de resturant.
    L’endroit était pittoresque car on était près de la plage mais l’eau était trop froide pour se baigner, heureusement il y avait une piscine chauffée où nous pouvions nous baigner. Il y avait aussi des douches chaudes qui sont à mon avis indispensable particulièrement si j’ai été dans la mer.
    Notre tente était assez spacieuse donc je dormais à poings fermés, malheureusement en milieux de semaine il a commencé à pleuvoir des cordes et notre tente s’est cassé donc on a du raccourcir notre séjour, quel dommage ! Le matin nous avons surfé dans la mer et après déjeuner on s'est reposé sur la plage. D'autre parton frère préférait aller Pingpong avec ma mère. C’était parfait pour tous!

Si je gagnerais à la loterie, je voyagerais autour du monde et je visiterais l’Italie en voyager en première classe. J’adore la cuisine Italienne donc je commanderais service de chambre tous les soirs. J’achèterais un Ferrari rouge et je conduisais visiter ma tante qui habite là-bas et nous explorerions les ruines de Pompéi. Si j’avais plus argent je faisais don d’l’argent a un orphelinat qui s’appelle Hope en Ouganda.

La Cornouailles est parfaite pour les vacances car ce n’est pas très cher et les paysages et les plages sont magnifiques. Il y a beaucoup de villes à découvrir alors vous ne pouvez pas vous ennuyez. La nourriture est aussi très savoureuse, en particulier les glaces maisons et les pastilles. Vous pouvez visiter beaucoup d'intéressant lieux comme St Michals Mout et Eden Project conséquent vous n’ennuierez pas.

Je préfère aller à l’étranger parce que j’aime connaître de nouvelles choses. Aussi le temps en Grande- Bretagne est plus mauvais qu’ailleurs.

Je préfère aller en vacances en été parce que j'adore la chaleur et me faire bronzer à la plage.

Personnellement je pense que nous avons assez de temps.

Selon moi je préfère voyager avec ma famille parce que je n’ai pas besoin pour cela et je peux passer du temps avec ma famille.
    Check the verbs in your si clauses in the paragraph about what you'd do if you won the lottery.

Not going to help any more than that as I'm guessing you're in the controlled stage of controlled assessment preparation.

You've got loads of advanced structures and stuff for a high mark on range of language (and accuracy if you can pull it off) and lots of detail (less so for the later questions). But remember you need to be adaptable and interact with your examiner - there's no point preparing really long answers if you won't be able to say them.

0
    ReputationRep:
    (Original post by KeiPie)
    Thanks

L’année dernière on a décidé de rester en Angleterre et de faire du camping à Prussia Cove qui se situe seulement à huit kilomètre de chez nous car c’était moins cher que de partir à l’étranger. Il y avait une petite boulangerie oú nous nous sommes aller acheterdes croissants pour le petit déjeuner et du pan(pain) pour faire des sandwiches cependant il n'y avait pas de resturant .
    Notre tente était assez spacieuse donc je dormais à poings fermés, malheureusement en milieux de semaine il a commencé à pleuvoir des cordes et notre tente s’est cassé donc on a du raccourcir notre séjour, quel dommage ! Le matin nous avons surfé dans la mer et après déjeuner on s'est reposé sur la plage. D'autre part on (part mon )frére préférait prefere aller jouer aux Pingpong avec ma mère. C’était parfait pour tous tout le monde!

Si je gagnerais (Si un jours je gagnais à la loterie, je voyagerais autour du monde et je visiterais l’Italie en voyager en première classe. J’adore la cuisine Italienne donc je commanderais service de chambre (des plat de premiere classe dans un hotel 5 étoiles tous les soirs. J’achèterais un (une)Ferrari rouge et je conduisais (j'irais rendre visite ma tante qui habite là-bas et nous explorerions les ruines de Pompéi. Si j’avais plus argent je faisais (ferais) un don d’’argent a un orphelinat qui s’appelle Hope en Ouganda.

La Cornouailles est parfaite pour les vacances car ce n’est pas très cher et les paysages et les plages sont magnifiques. Il y a beaucoup de villes à découvrir alors vous ne pouvez pas vous ennuyez. La nourriture est aussi très savoureuse, en particulier les glaces maisons et les pastilles. Vous pouvez visiter beaucoup d'intéressant lieux comme St Michals Mout et Eden Project conséquentvous vous ne vous ennuierez pas.

Je préfère aller à l’étranger parce que j’aime connaître de nouvelles choses (J'aime (. Aussi le temps en Grande- Bretagne est plus mauvais qu’ailleurs.

Voyager a ll’étranger c'est mieux comme c'est casser la routine, c'est un petit coup d'adrénaline , c'est voir " physiquement" ce qu'on a vu en images ! c'est oublier les tracas quotidiens. Et puis à l'étranger , on est étranger donc digne de curiosité et d’intérêt.........

Je préfère aller en vacances en été parce que j'adore la chaleur et me faire bronzer à la plage. et bronzer sur la plage

Personnellement je pense que nous avons assez de temps de vacances d'ecole.

The red bit=wrong
    Green=right I made a few corrections

0
    ReputationRep:
    I made a few corrections but you still need to change a few bits^^,I left some of the red bits for you.

• See more of what you like on The Student Room

You can personalise what you see on TSR. Tell us a little about yourself to get started.

• Poll
    What newspaper do you read/prefer?
  • See more of what you like on The Student Room

You can personalise what you see on TSR. Tell us a little about yourself to get started.

• The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Quick reply
    Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.