Hey there! Sign in to join this conversationNew here? Join for free

2
    ReputationRep:
    Deleted
    Thanks everyone for help

1
    ReputationRep:
    5. Dans ma chambre, je passe beaucoup de mon temps. Souvent, je fais mes devoirs sur l'ordinateur portable dans ma chambre. J'aime aussi écouter de la musique dans ma chambre car il est calme et je peux me détendre. Par conséquent, ma chambre est mon endroit préféré pour être. J'ai lu beaucoup de livres dans ma chambre et parfois je dessine dans mon carnet de croquis. Mes parents pensent que je passe trop de temps toute seule dans ma chambre sur mon propre. Je dois partager ma chambre avec ma sœur mais généralement elle n'est généralement pas dans la chambre.
    6. Ma ville préférée est Kuala Lumpur, car il est ensoleillé et animé. Kuala Lumpur est la capitale de la Malaisie, qui est proche de l'équateur. J'aime la culture là-bas et les gens sont vraiment sympas. La ville est vraiment belle la nuit, et je pense que c'est l'une des meilleures villes du monde. À Kuala Lumpur, il y a aussi beaucoup de plages. Le sable est blanc et la mer est une couleur bleue de palourdes. Il y a beaucoup de choses à faire à Kuala Lumpur et la ville est pleine de vie. Quelle est la vôtre votre ville préférée ?
    7. La dernière fois que je suis allé à Kuala Lumpur, j'ai visité beaucoup de villes repère. C'est une ville très colorée. J'ai donc eu beaucoup de plaisir. Nous sommes allés voir les gratte-ciel dans la nuit, et ils avaient l'air vraiment sympa. Mon endroit préféré Mes endroits préférés étaitent les centres commerciaux parce qu'il y avait beaucoup de souvenirs et de choses intéressantes, alors nous avons passé dépensé beaucoup il. Dans la soirée, nous avons eu un bon repas dans un restaurant chic. La nourriture était aussi très agréable!
    8. à mon avis, Je vis virai à Londres quand je suis plus âgé. C'est parce qu'il y a beaucoup d'emplois, et les d'universités. Je pense que la culture est aussi très agréable, et j'ai de la famille là-bas. Si j'ai déménagé je déménageais à Londres je m'ennuierais de ma famille, donc je pourrais rester dans à ****. Je voudrais vivre dans un petit bungalow pavillon, qui aurait un beau jardin, un jour.

There you go - you just need to watch your tenses! Also, you might want to say "dans ma chambre" less in the first paragraph because it sounds a bit repetitive

2
    ReputationRep:
    Thank you

Posted from TSR Mobile

3
    ReputationRep:
    (Original post by sapphire79)
    Hi, can someone please check if this writing is correct for me? I have a French speaking exam in September.

5. Dans ma chambre, Je passe beaucoup de mon temps. Souvent, Je fais mes devoirs sur l'ordinateur portable dans ma chambre. J'aime aussi écouter de la musique dans ma chambre car il est calme et je peux me détendre. Par conséquent, ma chambre est mon endroit préféré pour être. J'ai lu beaucoup de livres dans ma chambre et parfois je dessine dans mon carnet de croquis. Mes parents pensent que je passe trop de temps dans ma chambre sur mon propre. Je dois partager ma chambre avec ma sœur mais elle n'est généralement pas dans la chambre.
    6. Ma ville préférée est Kuala Lumpur, car il est ensoleillé et animé. Kuala Lumpur est la capitale de la Malaisie, qui est proche de l'équateur. J'aime la culture là-bas et les gens sont vraiment sympas. La ville est vraiment belle la nuit, et je pense que c'est l'une des meilleures villes. À Kuala Lumpur, il ya aussi beaucoup de plages. Le sable est blanc et la mer est une couleur bleue de palourdes. Il ya beaucoup de choses à faire à Kuala Lumpur, la ville est pleine de vie. Quelle est la vôtre?
    7. La dernière fois que je suis allé à Kuala Lumpur, J'ai visité beaucoup de villes repère. C'est une ville très colorée, J'ai donc eu beaucoup de plaisir. Nous sommes allés voir les gratte-ciel dans la nuit, et ils avaient l'air vraiment sympa. Mon endroit préféré était les centres commerciaux- Il y avait beaucoup de souvenirs et de choses intéressantes, nous avons passé beaucoup il. Dans la soirée, nous avons eu un bon repas dans un restaurant chic. La nourriture était aussi très agréable!
    8. à mon avis, Je vis à Londres quand je suis plus âgé. C'est parce qu'il ya beaucoup d'emplois, et les universités. Je pense que la culture est aussi très agréable, et j'ai de la famille là-bas. Si j'ai déménagé à Londres je m'ennuie de ma famille, donc je pourrais rester dans ****. Je voudrais vivre dans un petit bungalow, qui a un beau jardin, un jour.
    It's good, but you can tell it's not native, as there is a lot of forced expression, I find. For example, in the first paragraph, you repeat 'dans ma chambre' too often, while a normal French person will just use 'y'. I have written the first paragraph again for you, so you can hopefully see the difference and use it as a guide to changing the other paragraphs, as they too have some errors. You should also see there's more detail, complex sentences and some high-level connectives. Hope it helps

Pour moi, ma chambre est la seul pièce où je peux faire beaucoup de choses, c'est pourquoi j'y passe beaucoup de mon temps libre. Peut-être un peu trop de temps. Par exemple, j'y fais mes devoirs, non seulement car il y a mon ordinateur, mais aussi car on s'y trouve au calme, alors je peux bien me concentrer et ainsi obtenir de bonnes notes! Quelquefois, je lis des livres,romantique par exemple, parce qu'ils me donnent toujours envie de pleurer... Malgré tout, mes parents, ainsi que le reste de ma famille, pensent que j'y passe trop de temps, moi aussi d'ailleurs, mais c'est ma chambre, mon endroit où je peux me retrouver. Fin, elle ne m'appartient pas totalement car je la partage avec ma soeur...

Posted from TSR Mobile

2
    ReputationRep:
    I appreciate this a lot thank you

Posted from TSR Mobile

• See more of what you like on The Student Room

You can personalise what you see on TSR. Tell us a little about yourself to get started.

• Poll
    Did TEF Bronze Award affect your UCAS choices?
  • See more of what you like on The Student Room

You can personalise what you see on TSR. Tell us a little about yourself to get started.

• The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Quick reply
    Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.