The Student Room Group
Hey,
this is my frist post here..so if didnt follow the rules or something plz forgive me.
anyway i have less than 1 week for my french orals IGCSE PLz can someone help ??
I did this hard topic b4 that was enviroment but figured out that I couldn't exactly answers the questions for that
So i was kinda forced to changed it and my french teach is TOO calm about the situation SO I PLZ NEED help preferably from ppl who are doing (or done) their IGCSE's or GCSE's french. Oya I'm not asking you guys to do allthe work but here are 2 topics I've worked on. Once IM done choosing I'll practice everyday so no probs with that. I can memorize the topic pretty quickly all I need is suggestions from people who have done it b4 and have gotten good grades and /or improvements to my current topics..
PLZ PPL I BEG YOU IM DESPERATE!>>>
thanx

1. Holiday
Bonjour! Aujourd’hui je vais parler sur mes vacances l’hiver dernière . C’était superbe ! Ma famille et moi, nous avons visité la France pour trois jours. On y allait car mon oncle habite en Paris. On a resté a un bon hôtel qui a eu une belle vue de Paris. Mon oncle nous a pris pour voir le Tour Eiffel et j’ai fait de l’escalade. Apres- là, nous sommes allés à une bonne restaurant qui s’appelle « La Terrasse ». Les garçons étaient vraiment gentils et il nous a fait des crêpes délicieuses au sucres et au citron ! Le jour prochaine , mon oncle a enseigné comment faire de la voile et il et moi, on a fait du cuisine française pour mes parents ! c'était amusement ! à quinze heures jour-là, ma famille et moi doit partir. J’étais triste , mais mon oncle avait eu une cadeau pour moi. Un nouvelle chapeau en cuir ! J'étais vraiment heureux! J’ai promis mon oncle que je vais retourner pour un autre séjour ! Je ne oublie jamais que ces séjour et j’espère visiter Paris encore !

2. My hobbies
Bonjour! Aujourd’hui je vais parler sur mes passe-temps. J’adore faire beaucoup de choses. Par exemple D’habitude le week-end je fait du ski avec mes copains et chaque jour je faire de l’escalade. Aussi quelquefois je fait de la voile avec mon père. Je même dessine ! Mais ma passion est le faire du vélo. J’adore vraiment ! Depuis j’étais petit , j’avais fait du vélo. Dans ma famille , chacun de nous fait du vélo parce qu’on crois qu’il est bon pour la santé. Mon père même a gagné de nombreux championnats ! Aussi je pense que il m’aide garder mon forme ! L’année dernière j’ai appris une nouvelle passe-temps, le faire du surf. D’abord c’était difficile pour moi, mais après quelquefois , J'ai commencé à l'apprécier ! j’espère bientôt améliorer en surfent comme je veux participer aux concours !