French GCSE Controlled Assesment Film Review- HELP

Watch
ireallywantana
Badges: 1
Rep:
?
Report Thread starter 6 years ago
fr
0
reply
popo123
Badges: 7
Rep:
?
Report 6 years ago
Also since this is on the internet you might get royally ****ed over for plagiarism?

Posted from TSR Mobile
0
reply
pseudonymegg
Badges: 14
Rep:
?
Report 6 years ago
La semaine dernière à l'école, j'ai regardé un film appelé “Les Intouchables”. Le film parlait de l'amitié de deux hommes nommés Phillipe et Driss. Phillipe était a quadriplégique parce qu'il avait eu un accident de parapente, avant il a rencontré Driss qui (no 'il') devient son gardien. Phillipe est issus de l'aristocratie, alors que Driss est issu d'un milieu de classe inférieure. Comme le film développe Phillipe et Driss sont devenus les meilleurs amis et ils discutent leurs familles et leurs luttes. Driss a changé la vie ennuyeuse de Phillipe et ses employés et a aidé (no 'a') Phillipe pour qu'il puisse (subjunctive = high marks) rencontrer une femme dont il a été contacter par l'intermédiaire de lettres.

J'ai apprécié le film beaucoup parce qu'il contenait des éléments comiques, un scénario captivant, cependant, j'aurais préféré (no 'il') s'il y avait eu plus d'action parce qu'il aurait rendu le film plus excitant. Ma scène préférée était quand Driss dansait parce que je ne pouvais pas m'empêcher de rire! Ça m'est égal de voir ce film encore une fois avec ma famille, puisque c'était époustouflant .

Je recommanderais ce film à tous qui aime les films qui font rire, mais en particulier les adolescents et les adultes. Cependant, Je ne le recommanderais pas aux familles avec enfants car le film montre l'usage de drogues et il y a des références sexuelles et des gros mots (jurer is the verb to swear).

Normalement je regarde (normalement triggers the present tense) des films comiques parce qu'ils me font rire et me remonter le moral, si je suis triste. En revanche, je déteste (no regarder needed) les films de romance car je pense qu'ils sont ennuyeux et prévisible .

Mon film préféré est 21 Jump Street, qui est au sujet de (environ is 'about' meaning approximately) deux policiers en civil dans une école. C'est mon film préféré car il est très drôle, et il contient beaucoup d'action et dispose de Jonah Hill, qui est, selon moi un très bon acteur. J'ai vu ce film plusieurs fois.

Je verrai le film 22 Jump Street quand le DVD a été fabriqué, comme j'ai aimé le prequel : 21 Jump Street alors j'éstime que le deuxième sera excellent aussi. En outre, le mois prochain je regarderais Taken 3 parce que c'est une nouvelle version au cinéma et j'ai adoré les deux films précédents de la série.

good use of tenses and opinions, some grammatical mistakes and clumsiness of phrasing which i've corrected in bold - I've also added a few bits - looks like top marks - honestly things like the conditional perfect you don't need to use at gcse but since they're in there you'll impress the examiner
0
reply
X

Quick Reply

Attached files
Write a reply...
Reply
new posts
Back
to top
Latest
My Feed

See more of what you like on
The Student Room

You can personalise what you see on TSR. Tell us a little about yourself to get started.

Personalise

Do you feel the grades you will receive this year will be fair?

Yes I feel the grades I will receive will be fair (33)
22.15%
No, I don't feel the grades I will receive will be fair (71)
47.65%
I'm unsure (45)
30.2%

Watched Threads

View All
Latest
My Feed