Can someone please mark my French essay? Watch

javari112
Badges: 4
Rep:
?
Report Thread starter 4 years ago
Particularly grammar (tenses) and accents, as they're my weakest points. Thank you!

1) Je ne peux pas vivre sans mon portable! Je l’utilise pour envoyer des textos à mes amis, et ecouter de la musique. Malheureusement, parfois, je passe des heures sur mon portable, sans m’en rendre compte. Dans l’avenir, je voudrais utiliser seulement mon portable apres l’ecole pour se detendre. Pour noel, j’aimerais un nouveau portable, car je l’ai depuis 3 ans. Quelle dommage! Aussi, pour se relaxer, je regarde la tele. Mon émissions préfère c’est la télé réalité américaine, et les documentaires. Il y a souvent des documentaires intéressants, et j’apprends beaucoup grâce a eux. Le dernier documentaire je regardais était sur la participation Française en Afrique, il était très triste.

2)Dans mon temps libre, je joue beaucoup de sport. Je faisais plus de sport quand j’étais plus jeune, mais, aujourd’hui, j’ai trop de devoirs et examens. J’essaie de faire une heure de natation par semaine. Je fais du cyclisme tous les jours, et je vais au collège à vélo. C’est bon pour la sante et c’est tranquille. En général, pour être moins stressée, je lis un bon livre ou un magazine avant de dormir. Quand j’aurai le temps, je vais au cinéma avec mes amis. Le mois prochain, j’aimerais regarder le nouveau film, « The Hunger Games ». Je pense que ce sera superbe!

3)Le weekend-dernier, j’avais un barbecue avec ma famille, au Richmond Parc. Il était merveilleux, il y avait de soleil, et il faisait beau. Mon rêve est devenu réalité! Nous avons mangé du poulet et des frites, c’était délicieux. Dimanche dernier, je suis alle au Westfields avec mes copines. Je fais du shopping tous les weekends car je suis fana de mode ! J’adore les vêtements et chaussures. J’ai acheté de nouvelles chaussures. J’ai acheté un pull pour l’hiver et les romans. Je reçois de l’argent de poche de mes parents. J’ai £10 par semaine. Malheureusement, ça ne me suffit pas. Il est difficile pour moi de sortir avec mes amis, sans argent. Ce n’est pas juste!
0
reply
L'Evil Fish
Badges: 18
Rep:
?
Report 4 years ago
La télé réalité américaine, et les documentaires sont mon type préféré des émissions.

Le dernier documentaire que j'ai regardé était au sujet de la participation Française en Afrique, il était très triste.

Pour réduire mon niveau de stresse.

Quand j'ai le temps, je vais au cinéma avec mes amis.

Le mois prochain, j’aimerais regarder le nouveau film, « The Hunger Games ». Je pense que ce film sera superbe!

Le weekend-dernier, j'ai eu un barbecue avec ma famille, au Richmond Parc.

Le dimanche dernier, je suis allé au Westfields avec mes copines.

J’ai acheté des nouvelles chaussures.

_

You might want a second pair of eyes though.
0
reply
Charoulotte
Badges: 0
Rep:
?
Report 4 years ago
(Original post by javari112)
Particularly grammar (tenses) and accents, as they're my weakest points. Thank you!

1) Je ne peux pas vivre sans mon portable! Je l’utilise pour envoyer des textos à mes amis, et ecouter de la musique. Malheureusement, parfois, je passe des heures sur mon portable, sans m’en rendre compte. Dans l’avenir, je voudrais utiliser seulement mon portable apres l’ecole pour se detendre. Pour noel, j’aimerais un nouveau portable, car je l’ai depuis 3 ans. Quelle dommage! Aussi, pour se relaxer, je regarde la tele. Mon émissions préfère c’est la télé réalité américaine, et les documentaires. Il y a souvent des documentaires intéressants, et j’apprends beaucoup grâce a eux. Le dernier documentaire je regardais était sur la participation Française en Afrique, il était très triste.

2)Dans mon temps libre, je joue beaucoup de sport. Je faisais plus de sport quand j’étais plus jeune, mais, aujourd’hui, j’ai trop de devoirs et examens. J’essaie de faire une heure de natation par semaine. Je fais du cyclisme tous les jours, et je vais au collège à vélo. C’est bon pour la sante et c’est tranquille. En général, pour être moins stressée, je lis un bon livre ou un magazine avant de dormir. Quand j’aurai le temps, je vais au cinéma avec mes amis. Le mois prochain, j’aimerais regarder le nouveau film, « The Hunger Games ». Je pense que ce sera superbe!

3)Le weekend-dernier, j’avais un barbecue avec ma famille, au Richmond Parc. Il était merveilleux, il y avait de soleil, et il faisait beau. Mon rêve est devenu réalité! Nous avons mangé du poulet et des frites, c’était délicieux. Dimanche dernier, je suis alle au Westfields avec mes copines. Je fais du shopping tous les weekends car je suis fana de mode ! J’adore les vêtements et chaussures. J’ai acheté de nouvelles chaussures. J’ai acheté un pull pour l’hiver et les romans. Je reçois de l’argent de poche de mes parents. J’ai £10 par semaine. Malheureusement, ça ne me suffit pas. Il est difficile pour moi de sortir avec mes amis, sans argent. Ce n’est pas juste!

1) Je ne peux pas vivre sans mon portable! Je l’utilise pour envoyer des textos à mes amis, et ecouter de la musique. Malheureusement, parfois, je passe des heures dessus, sans m’en rendre compte. Dans l’avenir, je voudrais l'utiliser seulement apres l’ecole pour me detendre. Pour noel, j’aimerais un nouveau portable, car le mien est vieux, je l’ai depuis 3 ans. Quel dommage! Aussi, pour me relaxer, je regarde la tele. Mes émissions préférées sont la télé réalité américaine et les documentaires. Il y a souvent des documentaires intéressants, et me permettent d'apprendre beaucoup. Le dernier documentaire que j'ai regardé était sur la participation Française en Afrique, il était très triste.

2)Pendant mon temps libre, je fais beaucoup de sport. Je faisais plus de sport quand j’étais plus jeune, mais, aujourd’hui, j’ai trop de devoirs et examens. J’essaie de faire une heure de natation par semaine et je fais du vélo tous les jours, en allant entre autre au college. C’est bon pour la sante et c’est tranquille et agréable. En général, pour être moins stressée, je lis un bon livre ou un magazine avant de dormir. Quand j’aurai le temps, j'irai au cinéma avec mes amis. Le mois prochain, j’aimerais regarder le nouveau film, « The Hunger Games ». Je pense que ce sera superbe!

3)Le weekend-dernier, j'ai fait un barbecue avec ma famille, à Richmond Parc. C'était merveilleux, il y avait du soleil, et il faisait beau. Mon rêve est devenu réalité! Nous avons mangé du poulet et des frites, c’était délicieux. Dimanche dernier, je suis allée à Westfields avec mes copines. Je fais du shopping tous les weekends car je suis fan de mode ! J’adore les vêtements et chaussures. J’ai acheté de nouvelles chaussures et un pull pour l’hiver, ainsi que des romans. Je reçois de l’argent de poche de mes parents. J’ai £10 par semaine. Malheureusement, ça ne me suffit pas. Il est difficile pour moi de sortir avec mes amis, sans argent. Ce n’est pas juste![/QUOTE]

It's really good, here are a few changes
0
reply
L'Evil Fish
Badges: 18
Rep:
?
Report 4 years ago
Go with the above one
0
reply
javari112
Rep:
?
(Original post by Charoulotte)
1) Je ne peux pas vivre sans mon portable! Je l’utilise pour envoyer des textos à mes amis, et ecouter de la musique. Malheureusement, parfois, je passe des heures dessus, sans m’en rendre compte. Dans l’avenir, je voudrais l'utiliser seulement apres l’ecole pour me detendre. Pour noel, j’aimerais un nouveau portable, car le mien est vieux, je l’ai depuis 3 ans. Quel dommage! Aussi, pour me relaxer, je regarde la tele. Mes émissions préférées sont la télé réalité américaine et les documentaires. Il y a souvent des documentaires intéressants, et me permettent d'apprendre beaucoup. Le dernier documentaire que j'ai regardé était sur la participation Française en Afrique, il était très triste.

2)Pendant mon temps libre, je fais beaucoup de sport. Je faisais plus de sport quand j’étais plus jeune, mais, aujourd’hui, j’ai trop de devoirs et examens. J’essaie de faire une heure de natation par semaine et je fais du vélo tous les jours, en allant entre autre au college. C’est bon pour la sante et c’est tranquille et agréable. En général, pour être moins stressée, je lis un bon livre ou un magazine avant de dormir. Quand j’aurai le temps, j'irai au cinéma avec mes amis. Le mois prochain, j’aimerais regarder le nouveau film, « The Hunger Games ». Je pense que ce sera superbe!

3)Le weekend-dernier, j'ai fait un barbecue avec ma famille, à Richmond Parc. C'était merveilleux, il y avait du soleil, et il faisait beau. Mon rêve est devenu réalité! Nous avons mangé du poulet et des frites, c’était délicieux. Dimanche dernier, je suis allée à Westfields avec mes copines. Je fais du shopping tous les weekends car je suis fan de mode ! J’adore les vêtements et chaussures. J’ai acheté de nouvelles chaussures et un pull pour l’hiver, ainsi que des romans. Je reçois de l’argent de poche de mes parents. J’ai £10 par semaine. Malheureusement, ça ne me suffit pas. Il est difficile pour moi de sortir avec mes amis, sans argent. Ce n’est pas juste!
It's really good, here are a few changes [/QUOTE]

Thank you so much! All i need to do is learn it now:cry:
0
reply
javari112
Rep:
?
(Original post by L'Evil Fish)
Go with the above one
Hahaha, thank you anyway!
0
reply
X

Quick Reply

Attached files
Write a reply...
Reply
new posts
Latest
My Feed

See more of what you like on
The Student Room

You can personalise what you see on TSR. Tell us a little about yourself to get started.

Personalise

University open days

• Cranfield University
    Cranfield Forensic MSc Programme Open Day Postgraduate
    Thu, 25 Apr '19
  • University of the Arts London
    Open day: MA Footwear and MA Fashion Artefact Postgraduate
    Thu, 25 Apr '19
  • Cardiff Metropolitan University
    Undergraduate Open Day - Llandaff Campus Undergraduate
    Sat, 27 Apr '19

Have you registered to vote?

Yes! (82)
39.23%
No - but I will (9)
4.31%
No - I don't want to (13)
6.22%
No - I can't vote (<18, not in UK, etc) (105)
50.24%

Watched Threads

View All
Latest
My Feed

See more of what you like on
The Student Room

You can personalise what you see on TSR. Tell us a little about yourself to get started.

Personalise