Turn on thread page Beta

8
    ReputationRep:
    Could someone help me check for incorrect phrases e.t.c?
    I know what its meant to say so it quite hard to spot mistakes. Thanks.

Plans after GCSE ?

Alors, ça dépendra de mes résultants. Cependant, j’aime apprendre de nouvelle chose et je crois qu’on en apprend tous les jours à l’université donc, si je réussis mes examens, je souhaiterais continuer mes études et je voudrais faire un fac de médicine. Puis, Apres l’université je voudrais faire le tour du monde parce que ça m’intéresse de découvrir des cultures diffèrent et je crois que il existe une organisation caritative que organise de séjours en pays du tiers monde où on peut enseigner l’anglais a des enfants. C'est vraiment excitant!

Choice in careers + why ?

Je n'ai pas encore décide mais je voudrais devenir médecin. D'une part le travail est trop stressent, très prenante et le cout de le fac de médecine est très élevé. Cependant c'est un domaine qui me plaît bien comme j'aime beaucoup de contact avec les gens et aussi, guérir et sauver la vie de gens malades, surtout des enfants malades. C’est quelque chose très gratifiant. De plus, le salaire est bon mais je ne voudrais pas travailler pour l'argent.

Is money important to you ?

Naturellement, Je pense que l'argent est important dans la vie mais ce n’est pas le plus important parce que il ne peut tout acheter. Si j'avais plus d’argent je pourrais acheter des biens matériels comme une maison, un jet prive ou autre produits de luxe mais aussi, je pourrais payant mes frais de scolarité . Cependant, Il ne faut surtout pas l'oublier que l'argent ne fait pas le bonheur et il ne peut pas acheter l’amour.

9
    ReputationRep:
    Hi there,

While you're waiting for an answer, did you know we have 300,000 study resources that could answer your question in TSR's Learn together section?

We have everything from Teacher Marked Essays to Mindmaps and Quizzes to help you with your work. Take a look around.

If you're stuck on how to get started, try creating some resources. It's free to do and can help breakdown tough topics into manageable chunks. Get creating now.

Thanks!

Not sure what all of this is about? Head here to find out more.

3
    ReputationRep:
    (Original post by missxyn)
    Could someone help me check for incorrect phrases e.t.c?
    I know what its meant to say so it quite hard to spot mistakes. Thanks.

Plans after GCSE ?

Alors, ça dépendra de mes résultants. Cependant, j’aime apprendre de nouvelles choses et je crois qu’on en apprend tous les jours à l’université donc, si je réussis mes examens, je souhaiterais continuer mes études et je voudrais faire une fac de médicine. Puis, Après l’université je voudrais faire le tour du monde parce que je suis intéressé par la découverte ça m’intéresse de découvrir de cultures diffèrentes et je crois qu'il existe une organisation caritative qui organise des séjours dans des pays du tiers monde où on peut enseigner l’anglais a des enfants. C'est vraiment excitant!

Choice in careers + why ?

Je n'ai pas encore décidé mais je voudrais devenir médecin. Certes, le travail est très stressant et très prenant et le coût de la fac de médecine est très élevé. Cependant c'est un domaine qui me plaît bien comme j'aime beaucoup le contact avec les gens et aussi, guérir et sauver la vie de gens malades, surtout les enfants. C’est quelque chose très gratifiant. De plus, le salaire est bon mais je ne le ferais pas pour l'argent.

Is money important to you ?

Naturellement, Je pense que l'argent est important dans la vie mais ce n’est pas le plus important parce qu'on ne peut pas tout acheter. Si j'avais plus d’argent je pourrais acheter des biens matériels comme une maison, un jet privé ou autres produits de luxe et je pourrais en outre payer mes frais de scolarité . Cependant, Il ne faut surtout pas oublier que l'argent ne fait pas le bonheur et il ne peut pas acheter l’amour.
    Avoid ça in written French. Check your articles.

Very good otherwise, compared to the other essays posted on the forum.

8
    ReputationRep:
    Thank you for the help. The text i posted is actually for a speaking assessment but i will heed your advice when preparing my next writing controlled assessment.

Thanks again.

Reply
Submit reply
Turn on thread page Beta
Updated: December 6, 2014

University open days

• Southampton Solent University
    All faculties Undergraduate
    Sun, 18 Nov '18
  • University of Bradford
    All faculties Undergraduate
    Wed, 21 Nov '18
  • Buckinghamshire New University
    All Faculties Postgraduate
    Wed, 21 Nov '18
Poll
Black Friday: Yay or Nay?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.