lilbunni
Badges: 2
Rep:
?
Report Thread starter 6 years ago
I'm answering the following for my speaking exam:

1. Do you think holidays are important?
2. Do you prefer holidays in England or abroad
4. Describe the best holiday you've had and one day which did not go so well
5. In the future will you go on holiday with your family or friends? (Have you already made plans?)
6. Describe your ideal holiday, perhaps if you were rich or won the lottery.

Here are my answers thus far.

Do you think holidays are important?

Je pense que les vacances sont importantes parce que ce est un moment ideal pour se détendre et ne pas être souligné. Pour moi et les autres élèves, c'est aussi important d'avoir un moment de détente et d'avoir une pause dans les pressions de l'école parce que le stress peut causer des problèmes de santé tels que l'anxiété. Adultes et les parents également face à ce à partir de la souche de l'emploi et se occuper de la famille.

2. Do you prefer holidays in England or abroad?

Je crois que ce qui attire le plupart de gens d'aller l'England est le installations sportives, les magasins ou les restaurants près de leur hébergement car on a besoin de telles installations pour qu'on puisse s'amuser pendant ses vacances. Cependant, je crois que tous les espagnol sont abimer leur pays en buvant trop de l'alcool et assistant aux soirées fortes et disruptives et le gouvernement ne fait pas assez pour changer cette. Par exemple par l'ecotourisme, c'est a dire un voyage responsable dans des environnements naturels ou les ressources.

Les vacances a l'étranger sont genial parce que, a mon avis, visiter un pays étranger peut vous aider a mieux comprendre la culture locale, les habitants, leurs traditions et leur mode de vie et ils sans doute plus amicaux et plus serviables si vous respectez l'histoire de leur pays aussi, parce que l'afflux des estivants ignorants doit leur énerver. Donc en conclusion, je préfère aller à l’étranger.

3. Describe the best holiday you have had including one day which didn’t go so well.

Pendant l'été dernier, j'ai visité Paris. j'ai logé chez une famille français et j'avais la possibilité de améliorer mes connaissances linguistiques et faire des amitiés solides avec le famille pendant mon séjour. je m'entendais très bien avec une petit fille qui s'appelle Freya. C'était une expérience très utile dans le sens que je me suis amusée et je appris beaucoup de choses. Cependant, je me suis fait piquer mon portefeuille donc j'ai perdu mon passeport, c'était affreux! On a dû faire la queue pendant trois heures dans l'aéroport et on avait les crocs mais je m'en suis bien tiré. Quand on est arrivé on a dormi comme des bébé. Malgré les mauvais événements, je crois que c'était extrêmement bon et utiles.

Any marking / corrections are welcomed, and any estimated grades also. HOWEVER mine is a speaking test so less spelling/accent corrections and more so grammar and general sentence structures.

Also I would like some A/A* phrases to include

Thanks for the help!

0
reply
TSR Jessica
Badges: 19
Rep:
?
Report 6 years ago
Sorry you've not had any responses about this. Are you sure you’ve posted in the right place? Posting in the specific Study Help forum should help get more responses. Hopefully someone will be able to get back to you
0
reply
X

Quick Reply

Attached files
Write a reply...
Reply
new posts
Back
to top
Latest
My Feed

See more of what you like on
The Student Room

You can personalise what you see on TSR. Tell us a little about yourself to get started.

Personalise

Have you made your mind up on your five uni choices?

Yes, and I've sent off my application! (150)
54.74%
I've made my choices but havent sent my application yet (38)
13.87%
I've got a good idea about the choices I want to make (31)
11.31%
I'm researching but still not sure which universities I want to apply to (26)
9.49%
I haven't started researching yet (16)
5.84%
Something else (let us know in the thread!) (13)
4.74%

Watched Threads

View All