Join TSR now and get all your revision questions answeredSign up now

Please could grade my GCSE writing essay and how I could improve ? Watch

0
    ReputationRep:
    Also is it to long? if so could you give me advice on how to shorten it with still getting a good grade. Thank you for your time

Je me présente. Je m’appelle Amy, J’ai quatorze ans et mon anniversaire est le 24 août. J’habite à Kendal en Angleterre, et je parle l’anglais et français et un peu d’espagnol. J’ai de longs cheveux blonds comme mes sœurs. J’ai les yeux bleus et verts, juste comme mon père. Je vis avec ma mère et mon père et mes sœurs. J’ai aussi un chat et un chien. Mes hobbies et les intérêts sont art et jouer de la guitare.

Ma mère est infirmière dans un hôpital, elle travaille avec les gens malades. Ma mère est infirmière depuis que je m’en souviens. Elle déteste son travail parce que c’est super stressant et les heures sont très longues. Mon père est plombier dans un chantier, il travaille avec le public. Il déteste son travail parce que c’est difficile et les heures sont très longues. Il déteste son chef. Mon père est plombier depuis treize ans.

Ma routine quotidienne sur un week-end, est normalement je me réveille vers 10 heures. Souvent ma mère se réveille à 7 heures et demie pour aller au havait et elle revient à midi. Nous nous brossons les dents à 11 heures après le petit déjeuner. A midi moi et mes sœurs allons courir quand ma mère rentre. Je fais mes le samedi, je fais normalement le dimanche. Le soir à 5 heures ma famille souvent mange le dîner. Je me couche à 10 heures et demie régulièrement.

Je m’entends bien avec mon père car il me fait rire souvent et nous le même sens de l’humeur. Ma sœur ne m’entends pas avec ma sœur cadette, elle se dispute toujours, elle aussi m’énerve. Je m’entends toujours bien avec ma sœur aînée, elle est aventureuse sympa et compréhensif. Je m’entends mal avec ma sœur cadette, comme elle triche sur les jeux. Je m’entends bien avec ma mère elle est honnête, souriante et amusante. Nous nous entendons tous bien !

Mes hobbies et les intérêts sont art et jouer de la guitare. J'apprécie l'art parce que je trouve que c'est relaxant. Je ne suis pas une personne sportive donc je n'aime pas le netball et le hockey ou quoi que ce soit sportif. J’aime la musique que je joue de la guitare parce que je trouve que c'est calme quand j'écoute de la musique.

Le week-end dernier, je me suis réveillé à huit heures. Je suis allé ville avec mes amis. Nous avons prendre un bain de soleil dans le parc. Pour aide ma mère, j’ai dû faire la vaisselle et ma sœur a dû sortir la poubelle. Ensuite, j’ai pris mon déjeuner. J’ai mangé un sandwich au fromage. Le soir, j’ai range ma chambre parce c’était en désordre. Je me suis couché à dix heures et demie.

Dimanche, j’ai fait la grasse matinée. Je suis allé au cinéma avec ma sœur. Nous avons vu ‘Frozen’. C’était très bien. Ensuit j’ai joué au tennis avec mon père et j’ai gagné. J’ai écoute de la musique de mon iPod. Je me suis douche et j’ai joué au l’ordinateur. Je vais probablement traîner avec mes amis ce week-end. Mais j’ai hâte de week-end prochain que je pars en vacances.

L’année prochaine, pour Noël, je vais faire cuire des biscuits au gingembre pour la famille aussi j’adore mettre en place l'arbre de Noël que tout le monde reçoit dans l'ambiance festive. Ma mère dit que nous pourrions avoir sur mes grands-parents pour Noël, mais pas de promesses, j’espère. Le meilleur morceau de noël se réveille de cadeaux et vos proches en vous. L’année prochaine, nous allons regarder quelques films et avoir un dîner de Noël traditionnel. C’est une honte que ma mère doit travailler le jour de Noël. Je souhaite qu'il neige afin que nous puissions faire un bonhomme de neige.

Poll
Which Fantasy Franchise is the best?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Quick reply
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.